Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un autre probleme. J^'ai tous les kit jai ck3 + probe car j ai un lecteru benQ et un lite-on et j'ai un probleme c'est qque quand je demare le pc et que j appuie sur la touche f12 mes 2 lecteur 1.lecteur pc 2. lecteur xbox 360 mets en moment que je vait sur jungleflash le lecteur de xbox 360 n'est pas reconnu S.V.P HELP ME !!!
-
Jaxa Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
t'as essayé la carte pci en question ?
-
isadaharu Gamer Débutant
pamote Wrote:Bonjour à tous, j'ai un soucis pour flasher mon lecteur Benq.
Puisque quand je démarre Jungle flasher mon lecteur n'est pas reconnu (pourtant il est relier par l'intermédiaire d'une VIA VT6421).
La carte PCI est reconnu il m'affiche le nom et les autres caractéristique mais en ce qui concerne le lecteur il m'affiche : "No drive detected!"
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
bah il faut tout de même le driver du lecteur portIO 32 je crois ou 64 il faut l'installer tout de meme
-
isadaharu Gamer Débutant
Jungle Flasher le charge pour toi,mais ça coince sur Vista/Seven. Tu peux vérifier si le driver est bien chargé sur la fenêtre principale de Jungleflasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah oui dans le MTK deplis le petit onglet pour checker le port de la carte pci pour savoir si il est bien connecté
tu déplis juqu'à voir le lecteur
tu déplis juqu'à voir le lecteur
-
isadaharu Gamer Débutant
Bonjour a tous, le flash peu t'il est fait sous seven ou xp est obligatoire?
-
razerf Gamer Averti
Xp est conseillé parce qu'il faut forcer l'install des pilotes requis pour JF sous 7, et c'est chiant.
Ex-Kysshin87

-
Bonsoir à tous.
Bon je post parce que j'ai un petit problème...
Tout se passe bien jusqu'à la fin de la seconde étape, JungleFlasher est incapable de me trouver le firmware Ixtreme... Il me dit que le nom ne correspond pas, mais le problème est que si on renomme, il ne reconnait plus rien du tout !
Je suis sous xp, et même en essayant manuellement, les clefs DVD ne correspondent plus au final. J'ai pas osé m'aventurer plus loin, de peur de bricker.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon je post parce que j'ai un petit problème...
Tout se passe bien jusqu'à la fin de la seconde étape, JungleFlasher est incapable de me trouver le firmware Ixtreme... Il me dit que le nom ne correspond pas, mais le problème est que si on renomme, il ne reconnait plus rien du tout !
Je suis sous xp, et même en essayant manuellement, les clefs DVD ne correspondent plus au final. J'ai pas osé m'aventurer plus loin, de peur de bricker.
Merci d'avance pour vos réponses !
-
aspano Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Si tu flashes avec le LT, il se peut que tu aie une clé en 7777777777777 mais en spoofant le firmware cible/source les clés devrait être identiques...
Tu peux nous faire des screens des messages d'erreur ?
Tu peux nous faire des screens des messages d'erreur ?
Ex-Kysshin87

-
C'est fait !
Oui les clefs au final était les mêmes, et je me demandais si le fait de changer en spoofant faisait quelque chose, mais finalement rien de grave, j'ai été jusqu'au bout et tout s'est très bien passé. Les 777777777777 m'ont fait peur, pour rien. Merci pour ton aide !
Et très bon tuto
Oui les clefs au final était les mêmes, et je me demandais si le fait de changer en spoofant faisait quelque chose, mais finalement rien de grave, j'ai été jusqu'au bout et tout s'est très bien passé. Les 777777777777 m'ont fait peur, pour rien. Merci pour ton aide !
Et très bon tuto

-
aspano Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
-
bonsoir tout le monde
j'ai un gros probleme ,je suis sous windows seven 64 bit j ai brancher ma box avec l alim et mon cable sata au pc et au lecteur cd j ai installer les driver (en les forcent) je lance jungle et au demarage il me met no comports weree found during enumeration deja je sais pas trop ce que sa veux dire mais bon je continue. je vais dans mtk flash 32je selectionne mon lecteur dvd et la je met benq unlock il charge et il me met
Sending Magic Keys to Drive on port 0xDC00
..........................................
Done!
Sending Vendor Intro
Vendor Intro Failed
je sais plus quoi stp aider moi sa fais 2 heures que je cherche merci d'avance;)
j'ai un gros probleme ,je suis sous windows seven 64 bit j ai brancher ma box avec l alim et mon cable sata au pc et au lecteur cd j ai installer les driver (en les forcent) je lance jungle et au demarage il me met no comports weree found during enumeration deja je sais pas trop ce que sa veux dire mais bon je continue. je vais dans mtk flash 32je selectionne mon lecteur dvd et la je met benq unlock il charge et il me met
Sending Magic Keys to Drive on port 0xDC00
..........................................
Done!
Sending Vendor Intro
Vendor Intro Failed
je sais plus quoi stp aider moi sa fais 2 heures que je cherche merci d'avance;)
-
DJ_anubis87 Gamer Débutant