Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde je reviens un peu dans le monde de la xbox 360 que j'avais mis de coter depuis le LT+ 2.0 ( il me semble ) si je reviens vers vous c'est parceque j'ai legerement oublier la manip a suivre pour pouvoir flasher mon benq avec mon 360 lizard sachant que je n'est plus les dossier du premier flash donc faut que je reparte de zero.
je pense etre presque pret mon lizard est a jour j'ai telecharger la derniere version de lizard toolbox qui lui meme ma fait telecharger les dernier fileset ( CFW fileset et origin fileset ).
j'ai egalement telecharger le firmware LT +3.0 pour mon benq sur xboxgen mais la je me retrouve avec deux fichier le LTPlus-0251-v3.0.bin
et le LTPlus-0442-v3.0.bin lequel choisir ?
lizard toolbox ma egalement fais telecharger une archive rar nommé CFW_LTPLUS_300b
alors je suis un petit peu perdu avec tout sa si une ame charitable voulais bien m'aider rien qu'un tout petit peu sa serait super !
merci a vous
je pense etre presque pret mon lizard est a jour j'ai telecharger la derniere version de lizard toolbox qui lui meme ma fait telecharger les dernier fileset ( CFW fileset et origin fileset ).
j'ai egalement telecharger le firmware LT +3.0 pour mon benq sur xboxgen mais la je me retrouve avec deux fichier le LTPlus-0251-v3.0.bin
et le LTPlus-0442-v3.0.bin lequel choisir ?
lizard toolbox ma egalement fais telecharger une archive rar nommé CFW_LTPLUS_300b
alors je suis un petit peu perdu avec tout sa si une ame charitable voulais bien m'aider rien qu'un tout petit peu sa serait super !
merci a vous
-
sony_1_1
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
Salut,
ce serait mieux en ouvrant directement un sujet dans la section appropriée
ce serait mieux en ouvrant directement un sujet dans la section appropriée

-
Anon960
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
bon et bien je vais faire sa des demain alors merci du petit conseil a demain j'esper
-
sony_1_1