Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
razerf Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Benq
bonjours je vien de le fair mais jai lu un trucs a la fin place le firware ixtreme dans le dossier de lautre et jai fais le flach sans fair sa et il ma dit que cetait ok le flach et fais ou pas
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
-
anthony67370 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
anthony67200 Wrote:bonjours je vien de le fair mais jai lu un trucs a la fin place le firware ixtreme dans le dossier de lautre et jai fais le flach sans fair sa et il ma dit que cetait ok le flach et fais ou pas
Je n'ai jamais flashé moi-même une console, mais je pense que si tu tentais de lancer un backup, tu obtiendrais ta réponse, non?
-
Anonyme_30
non razerf je n'ai q'une carte mére avec 4 ports sata, je pensais que c'etait suffisant!!!
-
niouf171 Gamer du Dimanche
Tous les logiciels de flash 360, sont optimisé pour le chipset via vt6421a, les autres controleurs c'est a pile ou face...je te conseil de te procurer une carte sata vt6421a en pci ou pci express selon la carte mere que tu as ou tes moyens de la meme façon de tel carte pulule sur ebay (made in hong kong) et pour les avoir essayé elle fonctionne parfaitement et sont a un prix imbattable.
@+
@+
-
razerf Gamer Averti
Steve301187 Wrote:anthony67200 Wrote:bonjours je vien de le fair mais jai lu un trucs a la fin place le firware ixtreme dans le dossier de lautre et jai fais le flach sans fair sa et il ma dit que cetait ok le flach et fais ou pas
Je n'ai jamais flashé moi-même une console, mais je pense que si tu tentais de lancer un backup, tu obtiendrais ta réponse, non?
le problème jai pas de backup encore je doit achetait des cd de 8go alors elle et pas flache tu pence
-
anthony67370 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
c'est pourtant simple, deja tu essaye un original si il fonctionne c'est deja pas mal, puis tu recommence la manip et tu arrete des que tu as recuperer le firmware de ton lecteur (qui normalement dois etre modifié) tu le met sur ton bureau pour etre sur de ne pas le confondre. puis toujours avec jungle. a l'onglet firmware tool 32 dans source tu ouvre le firmware que tu vient de recuperer de ton lecteur, et tu regarde dans firmware type, si c'est stock tu n'a rien flasher, si c'est ecrit LT....c'est tous bon
@+
@+
-
razerf Gamer Averti
Bonjour a tous:
J'ai un problème assez embêtant, pour moi je bloque quand il faut dumper le firmware d'origine (quand il faut cliquer sur read)
J'ai un carte PCI VIA 6421 (acheter ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140371851037)
Le drivers est bien instaler, sous seven portio32 est forcé et est bien lancer par jungleflasher, le logiciel detect bien la console, le benqunlock marche ainsi que le device ID, par contre quand je clic sur read le logiciel se fige et ne répond plus:

J'ai essayer avec la version 1.70 beta et 1.75 beta, j'ai également essayer sous xp le resultat est le même...
help
J'ai un problème assez embêtant, pour moi je bloque quand il faut dumper le firmware d'origine (quand il faut cliquer sur read)
J'ai un carte PCI VIA 6421 (acheter ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140371851037)
Le drivers est bien instaler, sous seven portio32 est forcé et est bien lancer par jungleflasher, le logiciel detect bien la console, le benqunlock marche ainsi que le device ID, par contre quand je clic sur read le logiciel se fige et ne répond plus:

J'ai essayer avec la version 1.70 beta et 1.75 beta, j'ai également essayer sous xp le resultat est le même...
help

-
Naruto71 Gamer Averti
Double post pour me répondre a moi même:
Il ne faut pas se brancher sur la sorti sata derriere le PC mais celle a l'interieur fixer sur la carte PCI
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Il ne faut pas se brancher sur la sorti sata derriere le PC mais celle a l'interieur fixer sur la carte PCI
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
Naruto71 Gamer Averti
bonjour,je souhaiterai reflasher mon lecteur benq mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pouvais m'aider please car en fait j'ai mi le firmware 1.2 et je voudrai mettre le 1.7. Pardon est aussi est ce que ce firmware et le tout dernier car si oui c est bon et j'ai fait une gaffe : ix-ltv1.2-benq.bin. merci de vos reponse.
-
theo0357 Gamer Débutant
bonjour tout monde.
aprés avoir suivi les étapes du flash , je ne suis pas arrivé a faire load automatique du LT ixtreme ,alors je l'ai fait manuellement,sauf que j'ai eu une clé 77777777777777 ,j ai fait write,mon lecteur n'est pas briqué car il lit les cd audio mais plus de dvd ,ni originaux ni gravé,quand je lance un jeu ça m'écrit avec différente langues qi'il fallait mettre un jeu xbox,ma question est est que mon lecteur est mort?
j'ai besoin d'aide merci beaucoup
aprés avoir suivi les étapes du flash , je ne suis pas arrivé a faire load automatique du LT ixtreme ,alors je l'ai fait manuellement,sauf que j'ai eu une clé 77777777777777 ,j ai fait write,mon lecteur n'est pas briqué car il lit les cd audio mais plus de dvd ,ni originaux ni gravé,quand je lance un jeu ça m'écrit avec différente langues qi'il fallait mettre un jeu xbox,ma question est est que mon lecteur est mort?
j'ai besoin d'aide merci beaucoup
-
samficher02 Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdou
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas