Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour , j'ai un problème pour flasher un lecteur HITACHI 0059DJ Sous jungle flasher je n'arrive pas a le détécté alors que j'ai déja flasher un lecteur liteon et 2 lecteur benq avec jungle flasher aujourd 'hui.
Que faire s'il vous plait ? Est ce que je peut flasher sous DOS ? Je suis sous windows XP avec la carte sata 6421 tout et bon. seule le lecteur hitachi ne veut pas etre détécté. Merci d'avance
J'ai réussi a détécter mon lecteur il fallait que je mette mon ck3 en mode B au démarage dasn windows xp. Mais le problème et quand je clique sur flash ixtreme voici la photo de ce que ça m'affiche.
bonjour j'ai deja flasher ma box360 il y un an et je n'avais pas utiliser Un module CK ou Xtractor 360, j'ai un lecteur hitachi es ce que j'en ai besoin maintenant avec le nouveau firm je me rappelle que je connecter mon lecteur a mon pc via cable sata c'est touts merci Igor
[EDIT] by ##¤Hypnose¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Merci de votre compréhension.
je viens de lire que non sur le forum je branche direct c'est bien ça je refait les meme manip qu'avant pour passer en mode B j'utilise le pont car le cd slax marché pas merci Igor
je n'y arrive pas ecran bleu du pc lors du demmarage de la console
????????
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message, utilisez la balise .