Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'essaye désespérément de la flashé mais je suis complétement bloqué car une foi branché sur le port sata de mon lecteur de pc, il n'est détecté nul par! jai désinstallé deamon-tool et toujours pareil, via jungleflasher je fait "refresh" et il continu a me dire "No Hitachi drives were found!" et avant de lancé jungle jai aussi "no comport were found during enumeration"
je commence a désespéré!! quelqu'un a une solution ??
je suis sous Windows 7! c'est un lecteur hitachi de 2006
merci d'avance !!
j'essaye désespérément de la flashé mais je suis complétement bloqué car une foi branché sur le port sata de mon lecteur de pc, il n'est détecté nul par! jai désinstallé deamon-tool et toujours pareil, via jungleflasher je fait "refresh" et il continu a me dire "No Hitachi drives were found!" et avant de lancé jungle jai aussi "no comport were found during enumeration"
je commence a désespéré!! quelqu'un a une solution ??
je suis sous Windows 7! c'est un lecteur hitachi de 2006
merci d'avance !!
-
bugsy29200 Gamer Débutant
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Salut, pour ton problème vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section : les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html
-
Anon960
les lecteur HITACHI prennent-ils en charge l'ap2.5 et le xgd3?
-
chris7_1 Gamer du Dimanche
dans la documentation de jungleflasher,j'ai vu qu'on pouvait flasher un Hitachi avec un cable usb-sata,es-ce que cela fonctionne?
-
chris7_1 Gamer du Dimanche
Bonjour , J'ai un lecteur Hitashi 79fl dans l'etape " passage en lecteur b " la partie ou jungle scanne les lecteur windows pour trouver que l'hitashi apparaisse bien moi sa ne marche pas :/ que dois je faire ?
-
liontos Gamer Débutant
@Chris7
non les cable sata/usb ne fonctionne pas.
@liontos
Ouvre un sujet et expose ton problème pour que l'on puisse t'aider.
non les cable sata/usb ne fonctionne pas.
@liontos
Ouvre un sujet et expose ton problème pour que l'on puisse t'aider.
-
xender_1
Bonjour, désolé de relancer ce topic, mais est-ce que c'est la même méthode pour flasher le lecteur avec un pc portable?
-
JiHAY Gamer Averti
- Prénom: Julien