Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je suis sur JungleFlasher après avoir tout sélectionner je veut cliquer sur Send Mode-B et la la case est griser...
J'ai vue que le lecteur xbox n'était pas dectéter dans le poste de travail mais sur le programme si sauf qu'il ne me donne pas le nom du lecteur mais seulement Vendor F/W Rev et reserved.
Quand je suis sur JungleFlasher après avoir tout sélectionner je veut cliquer sur Send Mode-B et la la case est griser...
J'ai vue que le lecteur xbox n'était pas dectéter dans le poste de travail mais sur le programme si sauf qu'il ne me donne pas le nom du lecteur mais seulement Vendor F/W Rev et reserved.
-
niikoo Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Bonjour
petit question comment savoir le model de mon lecteur hitachi
jai une (Rom.Ver= 0047dj)
c mon model de lecteur ou pas?
petit question comment savoir le model de mon lecteur hitachi
jai une (Rom.Ver= 0047dj)
c mon model de lecteur ou pas?
-
sultan50000 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si j'ai un model 46, je n'ai aucun disque a mettre dans le lecteur a aucun moment?
avec cette methode pas besoin du cd slax?
@+
razerf
avec cette methode pas besoin du cd slax?
@+
razerf
-
razerf Gamer Averti
tous les hitachis doivent être passé en mode B, donc t'aura besoin du Cd slax.
Ex-Kysshin87

-
jungle flasher ne permet t'il pas de ce passe du cd slax? de la meme façon si j'ai un hitachi 46, je n'ai pas besoin du unlock cd?
j'espere avoir bien compris, merci d'avance
razerf.
j'espere avoir bien compris, merci d'avance
razerf.
-
razerf Gamer Averti
-
mieux vos passer par le cd slax alors, c'est pas beaucoup plus compliqué...
-
razerf Gamer Averti
bonsoir ,
désolé de déterrer ce topic mais je suis en mode galère.
J'ai récupéré une carte sata pci avec le chipset Sata VIA 6421 installé et détecté comme y faut avec le driver indiqué dans le tuto.
Mon lecteur hitachi V47 est connecté au PC via le port SATA externe de ma carte PCI (elle a 3 ports deux internes et un externe) j'alimente le lecteur via la xbox. Jusque ici tout va bien ...
je démarre le pc, la xbox 360 dans la foulée.
Déjà un truc qui me parait bizzarre le PC met beaucoup de temps, genre 5mn, à lancer windows (fenêtre avec la barre bleu qui défile) ensuite il est parti tout parait normal.
Je lance jungle flash et lorsque je clique sur l'onglet lecteur hitachi mon lecteur n'apparait pas... Comme on dit : c'est ballot ..
Avez vous une idée ??
En plus je me rajoute des handicaps je peux pas rentrez dans mon bios il est verrouillé par un mot de passe (je ferais un petit clear CMOS demain matin) donc je ne peux réellement vérifier pour le moment si le lecteur est détecté même si je pense que c'est bon.
Par contre j'ai lu sur un topic que le choix du connecteur sur la carte pci pouvait avoir une incidence sur la détection du lecteur, comme je suis connecté sur l'externe (juste par flemme pour m'éviter de redémonter le pc) et que les ports externe sont parfois moins veloces que les internes.
En cas d'échec répété CD SLAX est mon seul espoir ????
Merci pour vos réponses
désolé de déterrer ce topic mais je suis en mode galère.
J'ai récupéré une carte sata pci avec le chipset Sata VIA 6421 installé et détecté comme y faut avec le driver indiqué dans le tuto.
Mon lecteur hitachi V47 est connecté au PC via le port SATA externe de ma carte PCI (elle a 3 ports deux internes et un externe) j'alimente le lecteur via la xbox. Jusque ici tout va bien ...
je démarre le pc, la xbox 360 dans la foulée.
Déjà un truc qui me parait bizzarre le PC met beaucoup de temps, genre 5mn, à lancer windows (fenêtre avec la barre bleu qui défile) ensuite il est parti tout parait normal.
Je lance jungle flash et lorsque je clique sur l'onglet lecteur hitachi mon lecteur n'apparait pas... Comme on dit : c'est ballot ..
Avez vous une idée ??
En plus je me rajoute des handicaps je peux pas rentrez dans mon bios il est verrouillé par un mot de passe (je ferais un petit clear CMOS demain matin) donc je ne peux réellement vérifier pour le moment si le lecteur est détecté même si je pense que c'est bon.
Par contre j'ai lu sur un topic que le choix du connecteur sur la carte pci pouvait avoir une incidence sur la détection du lecteur, comme je suis connecté sur l'externe (juste par flemme pour m'éviter de redémonter le pc) et que les ports externe sont parfois moins veloces que les internes.
En cas d'échec répété CD SLAX est mon seul espoir ????
Merci pour vos réponses
-
job29 Gamer Débutant
- Prénom: job
Branche en interne déja, c'est en général plus efficace.
Ex-Kysshin87

-