Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@biffanos
écran bleu, qui dit quoi exactement ?
@biffanos
écran bleu, qui dit quoi exactement ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
salut je crois que j'y suis arrive
avec votre site pour le news firm puis comme ça
http://************
ppour passser en mode B
http://***********
voila la console démarre les jeux passes
merci de ta reponse mais une question bête à quoi sa sert de la flashé
pour pas etre banni sur le live? ( car chez moi need for speed ht passé )
merci Igor
edit par darkstar : les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits.
avec votre site pour le news firm puis comme ça
http://************
ppour passser en mode B
http://***********
voila la console démarre les jeux passes
merci de ta reponse mais une question bête à quoi sa sert de la flashé
pour pas etre banni sur le live? ( car chez moi need for speed ht passé )
merci Igor
edit par darkstar : les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits.
-
biftanos_1 Gamer Débutant
- Prénom: igor
- Pays: France
Bonjour, Merci pour ce tutoriel mes maintenant que je les suivi à la lettre etc... Quand je lance jungle flasher et donc j'arrive 1/10 à détecter le lecteur, je lance le dump (lecteur tout neuf d'Espagne)Et là, mon ordinateur plante et je suis bon pour le redémarrer et recommencer puis plantage etc...
Et donc il m'est impossible de flasher mon lecteur
(en lt+ hitachi 78).
Quelqu'un aurait'il eu ce problème et l'aurait résolu?
Merci, Vous pourriez mettre d'une aide très, très Précieuse (peut être
)
Et donc il m'est impossible de flasher mon lecteur

Quelqu'un aurait'il eu ce problème et l'aurait résolu?
Merci, Vous pourriez mettre d'une aide très, très Précieuse (peut être

-
Guigui270596 Gamer Débutant
Essaye avec une carte VIA 6421.
Elle résoudra surement ton problème.
Elle résoudra surement ton problème.
-
Hypnose_1
Merci, mes ma carte est déjà une 6421.
-
Quelqu'un a une solution plz?
-
salut tout le monde, j'ai un ti prob ^^ en fait, j'ai un lecteur hitachi v46.
je suis le tuto, no soucis puis au moment de flasher, je coche flash ixtreme et je clique sur flash ixtreme et la il me dit: can't open file C:/ ....
on pourrait m'aider svp?
merci
je suis le tuto, no soucis puis au moment de flasher, je coche flash ixtreme et je clique sur flash ixtreme et la il me dit: can't open file C:/ ....
on pourrait m'aider svp?
merci
-
timdraven Gamer du Dimanche
- Prénom: tim
Tu as bien mis ton firmware dans le dossier firmware ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui et j'ai essayé en le mettant sur mon bureau aussi ...
ds le message, il me dit qu'il ne trouve pas le fw ix151-46.bin mais celui qu'il doit trouvé c'est celui qui a été spoofé non? pour qu'il le trouve, je doit bien le charger avec open target firmware ds l'onglet firmwaretoll32
et dans sector list il est écrit calculate at runtime, normal ?
en plus il me parle de ix151-46.bin mais j'ai aucun fichier qui s'appel comme ca alors j'ai appelé mon fw hacké comme ca et je l'ai placé a l'endroit indiqué et la j'ai le message suivant:
ixtreme file failled MD5 hash check.
et alors quand j'utilise dosflash, je ne détecte que mes ports IDE et pas les ports SATA donc je détecte mon lecteur dvd mais pas mon hdd par exemple. comment ca se fait?
idem dans le bios
je peux faire des screen si il faut
ds le message, il me dit qu'il ne trouve pas le fw ix151-46.bin mais celui qu'il doit trouvé c'est celui qui a été spoofé non? pour qu'il le trouve, je doit bien le charger avec open target firmware ds l'onglet firmwaretoll32
et dans sector list il est écrit calculate at runtime, normal ?
en plus il me parle de ix151-46.bin mais j'ai aucun fichier qui s'appel comme ca alors j'ai appelé mon fw hacké comme ca et je l'ai placé a l'endroit indiqué et la j'ai le message suivant:
ixtreme file failled MD5 hash check.
et alors quand j'utilise dosflash, je ne détecte que mes ports IDE et pas les ports SATA donc je détecte mon lecteur dvd mais pas mon hdd par exemple. comment ca se fait?
idem dans le bios
je peux faire des screen si il faut
-
timdraven Gamer du Dimanche
- Prénom: tim
Moi j ai un soucis a l étape 4 "flashage du lecteur" sur le tuto ça marque flashing options, mais on le trouve ou ce fameux flashing options?
Et aussi mon lecteur etant un 47 j ai zappé l étape typique pour les lecteur 79. j vais directement faire use win api, ram upload, dump drive, read to source, ca me propose de sauvegarder, je sauvegarde en laissant le nom par défaut, et apres selon le tuto je dois arriver au flashing option, que je n ai pas.
Accessoirement mon lecteur de xbox reste ouvert (quand je veux faire "send to mode B" le lecteur se ferme puis se ré-ouvre), ça pourrait venir de ça ou pas?
j ai éteint la xbox puis rallumée et toujours le même problème...
Et aussi mon lecteur etant un 47 j ai zappé l étape typique pour les lecteur 79. j vais directement faire use win api, ram upload, dump drive, read to source, ca me propose de sauvegarder, je sauvegarde en laissant le nom par défaut, et apres selon le tuto je dois arriver au flashing option, que je n ai pas.
Accessoirement mon lecteur de xbox reste ouvert (quand je veux faire "send to mode B" le lecteur se ferme puis se ré-ouvre), ça pourrait venir de ça ou pas?
j ai éteint la xbox puis rallumée et toujours le même problème...
-
korben_45 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Tu ne l'as pas dans cette onglet ?

Peut être que l'interface a changer dans les nouvelles version de Jungleflasher.

Peut être que l'interface a changer dans les nouvelles version de Jungleflasher.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Non moi ça reste le bouton read to source, et je n'arrive pas à avoir cette étape là:

En gros, je clique sur read to source, après je sauvegarde, ça me met sur l onglet firmwaretool32 et après je sais pas si j'ai quelque chose a faire sur cet onglet ou non. et quand je retourne sur hitachi gdr3120 j ai toujours le bouton read to source, et non pas flashing options.

En gros, je clique sur read to source, après je sauvegarde, ça me met sur l onglet firmwaretool32 et après je sais pas si j'ai quelque chose a faire sur cet onglet ou non. et quand je retourne sur hitachi gdr3120 j ai toujours le bouton read to source, et non pas flashing options.
-
korben_45 Gamer du Dimanche
- Prénom: David