Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
Oui je l'ai déjà tester sur une autre xbox flashé, le jeu marche.
-
Bubulle_1_1
Donc je ne vois qu'un mauvais flash, le dernier fw pour hitachi est censé laisser tout passer donc si le jeu est bien gravé et fonctionne sur une autre console, c'est ta console qui est en cause.
Tu as bien flashé avec le fw 1.51 ?
Tu as bien flashé avec le fw 1.51 ?
Ex-Kysshin87

-
Je l'ai flashé avec le firmware ixtreme 1.5. Demain j'essayerais de le flasher avec une autre méthode et je donnerais des nouvelles. Merci en tout cas Kysshin pour ton aide 

-
Bubulle_1_1
Ah je comprends mieux. Le Fw 1.51 laisse tout passer le 1.5 s’arrête aux jeux waves 3 uniquement, autrement dit les jeux de 2 ans ou plus, donc pas grand chose passe avec celui la.
Tiens cadeau.
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
Tiens cadeau.
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
Ex-Kysshin87

-
Pense aussi à bien prendre le firmware qui correspond à ton lecteur 

-
Hypnose_1
(Me revoilà,
J'ai choisi la méthode avec l'invité de commande pour reflasher mon Hitachi 47, j'ai téléchargé donc le pack "Xtreme Xbox360 Hitachi-Lg 46-47-59 Firmware V 1.1 Rev3" que j'ai trouvé sur le net et j'ai suivi le tuto qui va avec. J'ai réussi a le flashé, mais problème, le lecteur s'est déconnecté du PC et ne se connecte plus et ne veut plus s'ouvrir avec la Xbox et qui m'affiche l'erreur 64
Je me dit que le lecteur est mort !
)
Edit: Problème résolu
. Je me suis acheté un nouveau lecteur (Samsung ms28) et j'ai réussi à le flashé et je l'ai remplacé. Enfin ça marche. 
J'ai choisi la méthode avec l'invité de commande pour reflasher mon Hitachi 47, j'ai téléchargé donc le pack "Xtreme Xbox360 Hitachi-Lg 46-47-59 Firmware V 1.1 Rev3" que j'ai trouvé sur le net et j'ai suivi le tuto qui va avec. J'ai réussi a le flashé, mais problème, le lecteur s'est déconnecté du PC et ne se connecte plus et ne veut plus s'ouvrir avec la Xbox et qui m'affiche l'erreur 64

Edit: Problème résolu

-
Bubulle_1_1
bonjour d'abord
euh comment-allez vous ?
1 . Euh ben moi voici j'ai démontée ma xbox 360 pour savoir la version de mon lecteur LG-Hitachi et c'est un : 46 DG .
Je me demande est ce que ce tuto repond aussi au flashage pour mon lecteur de 46 DG ? car j'ai peur de cassée ma xbox 360 :/
2. sur sa je n'est pas tres bien compris
Un module CK ou Xtractor 360 ou la console (pensez à brancher le câble vidéo pour éviter que la console ne s'éteigne automatiquement) pour alimenter le lecteur. ) euh faut-il acheter du materiel ? si Oui ou les trouvez svp ? et sinon il dise ou la console la j'ai pas du tout compris et branchez le cable video ( il parle de quel cable video ? et faut brancher ou ? )
Je sais je pose beaucoup de question mais mieu se renseigner d'abord sur tout les problemes en tete avant de debuter
Merci J'attend vos reponses Favorable

1 . Euh ben moi voici j'ai démontée ma xbox 360 pour savoir la version de mon lecteur LG-Hitachi et c'est un : 46 DG .
Je me demande est ce que ce tuto repond aussi au flashage pour mon lecteur de 46 DG ? car j'ai peur de cassée ma xbox 360 :/
2. sur sa je n'est pas tres bien compris

Je sais je pose beaucoup de question mais mieu se renseigner d'abord sur tout les problemes en tete avant de debuter

Merci J'attend vos reponses Favorable

-
muro59800 Gamer Averti
- Prénom: Gerard
- Pays: France
muro59800 Wrote:bonjour d'abordeuh comment-allez vous ?
ça va, merci

muro59800 Wrote:1 . Euh ben moi voici j'ai démontée ma xbox 360 pour savoir la version de mon lecteur LG-Hitachi et c'est un : 46 DG .
Je me demande est ce que ce tuto repond aussi au flashage pour mon lecteur de 46 DG ?
Oui ce tutoriel permet de flasher n'importe quel modèle d'hitachi
muro59800 Wrote:2. sur sa je n'est pas tres bien comprisUn module CK ou Xtractor 360 ou la console (pensez à brancher le câble vidéo pour éviter que la console ne s'éteigne automatiquement) pour alimenter le lecteur. ) euh faut-il acheter du materiel ? si Oui ou les trouvez svp ?
Pour flasher le lecteur de ta XBOX, il faut qu'il soit alimenter. Pour l'alimenter, tu as 2 solutions :
- utiliser un module CK3 (40€ en moyenne)
- utiliser ta console pour alimenter directement ton lecteur.
Tu n'est donc pas obligé d'acheter du matériel, tu peux utiliser ta console pour alimenter ton lecteur.
muro59800 Wrote:et sinon il dise ou la console la j'ai pas du tout compris et branchez le cable video ( il parle de quel cable video ? et faut brancher ou ? )
Le câble vidéo doit relier la console à la télé,
Dans le cas où tu utilise ta console pour alimenter le lecteur, il est précisé de bien branché le câble a la télé, car si ta console n'est pas branché a la télé elle s'éteint au bout de 10 minute, ce qui couperait l'alimentation de ton lecteur et donc pourrait le bricker pendant la manipulation du flashage.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonsoir
c'est encore Moi Dark merci pour tes messages et ton aide
mais pourront faire une rectification comme je suis debutant alor :
1- Euh je dois debranchée le lecteur ( hitachi ) de ma xbox ? si Oui il faut le branchée je suis carrement perdu ne m'en veux pas s'il te plait :s et faut t'il que je le branche au pc mon lecteur hitachi ? et ou faut le brancher :$ ?
2- euh tu à bien dis utiliser ta console pour alimentér directement ton lecteur , la je n'ai pas très bien compris non plus :s , euh je branche le cable alimentation de la xbox 360 à la xbox 360 c'est sa ? et tu parle du lecteur de la xbox ? ou pc ? :$ je sais sans doute tu va me dire imbecile mais j'ai peur je veux me renseigner surement :$ donc je reprend
3- tu parle de cable video , euh lequel , celle de la console (microsoft) ? donc si c'est sa nous devons branchée le cable alimentation microsoft a la xbox comme normalement meme le cable video a la télé ? c'est bien sa ?
4- euh <<•Un PC avec un chip Sata VIA ou une carte Sata VIA 6421, avec les drivers 5.80C installés >> ici par contre jai regarde dans mes materiel ( gestionnaire des periherique je ne trouve pas :s ) que dois-je faire est ce que j'ai bien regarder je sais pas
mais en tout cas jai bien regarder je te jure je n'est pas trouver donc Desolée pour ce double post alor je continue la suite DARK
euh je disais est ce que j'ai bien regarder aussi je sais pas mais la je pense oui , et est ce que sa marchera si on n'a pas sa et si on n'a pas Un PC avec un chip Sata VIA ou une carte Sata VIA 6421 est ce que on doit quand meme telecharger et installée le fichier proposée ( drivers 5.80C) ?
Voila Je sais Dark ta beacoup de question à repondre :$ mais je te remerci deja que ta repondu c'est deja un grand geste de sympatisation
J'attend vos reponse Favorable et en vous souhaitant une tres bonne nuit

1- Euh je dois debranchée le lecteur ( hitachi ) de ma xbox ? si Oui il faut le branchée je suis carrement perdu ne m'en veux pas s'il te plait :s et faut t'il que je le branche au pc mon lecteur hitachi ? et ou faut le brancher :$ ?
2- euh tu à bien dis utiliser ta console pour alimentér directement ton lecteur , la je n'ai pas très bien compris non plus :s , euh je branche le cable alimentation de la xbox 360 à la xbox 360 c'est sa ? et tu parle du lecteur de la xbox ? ou pc ? :$ je sais sans doute tu va me dire imbecile mais j'ai peur je veux me renseigner surement :$ donc je reprend

3- tu parle de cable video , euh lequel , celle de la console (microsoft) ? donc si c'est sa nous devons branchée le cable alimentation microsoft a la xbox comme normalement meme le cable video a la télé ? c'est bien sa ?

4- euh <<•Un PC avec un chip Sata VIA ou une carte Sata VIA 6421, avec les drivers 5.80C installés >> ici par contre jai regarde dans mes materiel ( gestionnaire des periherique je ne trouve pas :s ) que dois-je faire est ce que j'ai bien regarder je sais pas

euh je disais est ce que j'ai bien regarder aussi je sais pas mais la je pense oui , et est ce que sa marchera si on n'a pas sa et si on n'a pas Un PC avec un chip Sata VIA ou une carte Sata VIA 6421 est ce que on doit quand meme telecharger et installée le fichier proposée ( drivers 5.80C) ?
Voila Je sais Dark ta beacoup de question à repondre :$ mais je te remerci deja que ta repondu c'est deja un grand geste de sympatisation
Dernière édition par madcop le 05 Nov 2010, 00:22, édité 1 fois.
-
muro59800 Gamer Averti
Desolée pour ce double post alor je continue la suite DARK 
euh je disais est ce que j'ai bien regarder aussi je sais pas
mais la je pense oui , et est ce que sa marchera si on n'a pas sa et si on n'a pas Un PC avec un chip Sata VIA ou une carte Sata VIA 6421 est ce que on doit quand meme telecharger et installée le fichier proposée ( drivers 5.80C) ?
Voila
Je sais Dark ta beacoup de question à repondre :$ mais je te remerci deja que ta repondu c'est deja un grand geste de sympatisation 
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

euh je disais est ce que j'ai bien regarder aussi je sais pas

Voila

[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
muro59800 Gamer Averti