Re: TUTO - Flasher un lecteur Hitachi
muro59800 Wrote:1- Euh je dois debranchée le lecteur ( hitachi ) de ma xbox ? si Oui il faut le branchée je suis carrement perdu ne m'en veux pas s'il te plait :s et faut t'il que je le branche au pc mon lecteur hitachi ? et ou faut le brancher :$ ?
Dans un port Sata de ta carte mère, qui se trouve dans ton PC, sur la carte mère.
muro59800 Wrote:2- euh tu à bien dis utiliser ta console pour alimentér directement ton lecteur , la je n'ai pas très bien compris non plus :s , euh je branche le cable alimentation de la xbox 360 à la xbox 360 c'est sa ? et tu parle du lecteur de la xbox ? ou pc ? :$ je sais sans doute tu va me dire imbecile mais j'ai peur je veux me renseigner surement :$ donc je reprend
Oui, tu branche la Xbox dans le le secteur comme ce que tu fais normalement quand tu veux y jouer, mais dans la console, tu laisse le câble d'alimentation du lecteur branché dans le lecteur, l'autre câble du lecteur ( le Sata) ira dans ta carte-mère de PC.
muro59800 Wrote:3- tu parle de cable video , euh lequel , celle de la console (microsoft) ? donc si c'est sa nous devons branchée le cable alimentation microsoft a la xbox comme normalement meme le cable video a la télé ? c'est bien sa ?
Si tu ne branche pas de câble vidéo dans la Xbox360, elle s'éteint en 5 min, donc si elle alimente le lecteur, il ne faut pas qu'elle s'éteigne.
muro59800 Wrote:4- euh <<•Un PC avec un chip Sata VIA ou une carte Sata VIA 6421, avec les drivers 5.80C installés >> ici par contre jai regarde dans mes materiel ( gestionnaire des periherique je ne trouve pas :s ) que dois-je faire est ce que j'ai bien regarder je sais pas mais en tout cas jai bien regarder je te jure je n'est pas trouver donc Desolée pour ce double post alor je continue la suite DARK
Disons que si tu n'a pas ce chipset ou un autre compatible, le flash ne pourra pas se faire donc tu aura fait tout ce travail de recherche pour rien. Les pilotes ne sont utiles que si tu as la carte via dans ton PC.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas