Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB pro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu veux revenir en firmware d'origine tu pourras sans problème.
T'inquiete pas, quand tu auras recu ton matériel, reviens et là on t'expliquera du début à la fin.
Si tu veux revenir en firmware d'origine tu pourras sans problème.
T'inquiete pas, quand tu auras recu ton matériel, reviens et là on t'expliquera du début à la fin.
-
xender_1
Re: TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB p
ok merci beaucoup tu es vraiment sympa merci a toute lequipe xbox gen et a tres bientot pour mon premier a qui je lespere se passera tres bien merci a toi xender
EDIT : et la durée de vie d'un usb pro est de combien de temp??combien de xbox pourai je flasher??
EDIT : et la durée de vie d'un usb pro est de combien de temp??combien de xbox pourai je flasher??
Dernière édition par palapatch57 le 07 Aoû 2011, 18:45, édité 2 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, le double est interdit. Pour ajouter un complément d'information, utilisez la fonction EDITER.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, le double est interdit. Pour ajouter un complément d'information, utilisez la fonction EDITER.
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... mandOo.png" border="0" /></a>
-
jimmyamelie Gamer du Dimanche
- Prénom: jim
- Pays: France
Fait attention de ne pas faire de double post, si tu veux rajouter quelque chose utilise la fonction edit de ton premier message.
Sinon t'inquiet pas pour la durée de vie de l'x360usb, vu qu'il ne sert que quelques minutes par flash, tu le gardera des anées.
Sinon t'inquiet pas pour la durée de vie de l'x360usb, vu qu'il ne sert que quelques minutes par flash, tu le gardera des anées.
-
xender_1
Ok merci les gars car on ma dit que l'alimentation du usb pro l'abimer donc voila lol
Dernière édition par palapatch57 le 07 Aoû 2011, 18:47, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des majuscules.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des majuscules.
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... mandOo.png" border="0" /></a>
-
jimmyamelie Gamer du Dimanche
- Prénom: jim
Oui comme toute chose, ça cassera un jour.
mais comme Xender, je pense que ça durera des années,
mais comme Xender, je pense que ça durera des années,
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour,
Ayant déjà flashé ma Xbox, je me permets de poster car j'avoue être quelque peu perdu avec les dernières MAJ 13146 et 13599.
J'ai un LiteOn 83850c v1, et j'ai récemment fait la MAJ 13599 su dashboard qui, si je comprend bien, a donc reflashé mon lecteur en 0251.
Je souhaite donc reflasher mon LiteOn avec le dernier custom firmware LT+ 1.91.
Ma question est : dois-je suivre ce tuto afin de reflasher mon LiteOn 83850c v1 ? Si oui, dois-je passer la partie relative au Dump du fichier d'origine ?
Je précise que j'ai effectué le premier flash de mon lecteur, et j'ai conservé tous les fichiers suite au Dump d'origine de mon LiteOn (Dummy.bin et le reste).
Au niveau matériel, je possède un CK3 Lite avec Probe v1.
Merci par avance pour vos réponses
Ayant déjà flashé ma Xbox, je me permets de poster car j'avoue être quelque peu perdu avec les dernières MAJ 13146 et 13599.
J'ai un LiteOn 83850c v1, et j'ai récemment fait la MAJ 13599 su dashboard qui, si je comprend bien, a donc reflashé mon lecteur en 0251.
Je souhaite donc reflasher mon LiteOn avec le dernier custom firmware LT+ 1.91.
Ma question est : dois-je suivre ce tuto afin de reflasher mon LiteOn 83850c v1 ? Si oui, dois-je passer la partie relative au Dump du fichier d'origine ?
Je précise que j'ai effectué le premier flash de mon lecteur, et j'ai conservé tous les fichiers suite au Dump d'origine de mon LiteOn (Dummy.bin et le reste).
Au niveau matériel, je possède un CK3 Lite avec Probe v1.
Merci par avance pour vos réponses

-
ModularMix Gamer Débutant
Si tu as gardé ton fichier dummy.bin, pas besoin de refaire le dump.
Tu charges ton dummy dans cible et le LT 1.91 dans target et tu fais ton spoof to target.
Ensuite lite-on erase et write.
Voilà.
Tu charges ton dummy dans cible et le LT 1.91 dans target et tu fais ton spoof to target.
Ensuite lite-on erase et write.
Voilà.
-
xender_1
Ok, merci pour l'info 

-
ModularMix Gamer Débutant
salut moi je suis dans le meme cas que modularmix mais avec un lecteur liteon 74850c .
par contre moi jungle flasher ne reconnait pas le pilote portio64 , je suis sous seven 64 bits et j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur avec jungle flasher a cause de sa donc je suis bloqué et meme en suivant le tuto avec dseo13 j'y arrive pas.
si quelqu'un peut m'aider merci
par contre moi jungle flasher ne reconnait pas le pilote portio64 , je suis sous seven 64 bits et j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur avec jungle flasher a cause de sa donc je suis bloqué et meme en suivant le tuto avec dseo13 j'y arrive pas.
si quelqu'un peut m'aider merci
-
bianki Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Tu utilise l'usb pro ?
Si c'est le cas, il n'y en a pas besoin.
Il fonctionne sans portio.
Si c'est le cas, il n'y en a pas besoin.
Il fonctionne sans portio.
-
xender_1
non je n'est pas l'USB pro je suis obligé de l'avoir ? sinon comment je peux faire
-
bianki Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Si le tuto avec DSEO marche pas, faut tenter avec un autre pc. Et juste en passant ici tu es dans le topic du tutoriel ''Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB pro''
Pour ton problème, ouvre un nouveau sujet.
Pour ton problème, ouvre un nouveau sujet.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5