Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB pro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bianki Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB p
Bonjour j'ai pas compris comment brancher la probe 3 sur pc pour dumper les clés avec un lite on 74
-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
En fait tu ne le branches pas sur pc mais sur la fiche du ck3.
Ou si tu n'en a pas entre l'alim. du lecteur et l'alim. de la console.
Ou si tu n'en a pas entre l'alim. du lecteur et l'alim. de la console.
-
xender_1
Merci beaucoup pour votre réponse rapide mon ami 

-
rais.bilel Gamer Averti
Voilà, j'ai connecté mon lecteur sur pc a l'aide du cable sata et j'ai branché le cable de l'alimentation (probe) sur la carte mèere du xbox 360, j'ai allumé le pc puis l'xbox j'ai ouvert le jungle flasher, je suis allé dans l'onglet DVDKey 32 mais il n y a rien dans drive proprieties le pc ne détécte pas le lecteur c'est quoi le problème ici merci de m'aider
-
rais.bilel Gamer Averti
Le lecteur s'ouvre bien quand tu fais eject ?
Bon si il ne le reconnait pas, essaye de changer de port dans jungle jusqu'à ce qu'il soit reconnu.
Si il n'est pas reconnu après ça, change de port sur le pc aussi.
Pour finir si rien ne fonctionne, achete une certe via VT6421 qui sera compaptible.
Bon si il ne le reconnait pas, essaye de changer de port dans jungle jusqu'à ce qu'il soit reconnu.
Si il n'est pas reconnu après ça, change de port sur le pc aussi.
Pour finir si rien ne fonctionne, achete une certe via VT6421 qui sera compaptible.
-
xender_1
bonjour, j'ai un 83850c v1 deja flashé en lt mais je n ai plus la clé d origine, j ai un ck3usb et un probe 2.1, est-ce je peux faire le dump sans soudures ni coupures de piste, sinon si j achete un x360pro est-ce qu il me faut le probe3 ou mon probe 2.1 suffit? Merci
-
jeremyb59 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Donc il faut que tu reflashes depuis le début si je comprends bien.
Tu peux te servir de ton probe 2 comme d'un probe 3 et dumper ta clé en suivant ce tuto sans soudures.
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Après si tu as un port sata compaptible, tu n'as besoin de rien d'autres.
Tu peux te servir de ton probe 2 comme d'un probe 3 et dumper ta clé en suivant ce tuto sans soudures.
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Après si tu as un port sata compaptible, tu n'as besoin de rien d'autres.
-
xender_1
Salut les gars, je suis un noob dans le domaine, j'ai suivi le tuto à la lettre, je suis rendu à la fin du flash, j'ai reussi l'avant dernière étape, ou il faut arreter et relancer l'alimentation.
http://www.xboxgen.fr/flash-lite-on-fat ... 470,4.html
"Pour terminer, il ne reste plus qu'à injecter le custom firmware, pour ce faire cliquez sur write. Une fois l'opération terminée"
Seulement, après avoir appuyé sur write, jungleflasher plante, il ne se passe rien...
Que faire? merci.
http://www.xboxgen.fr/flash-lite-on-fat ... 470,4.html
"Pour terminer, il ne reste plus qu'à injecter le custom firmware, pour ce faire cliquez sur write. Une fois l'opération terminée"
Seulement, après avoir appuyé sur write, jungleflasher plante, il ne se passe rien...
Que faire? merci.
-
jobreak Gamer Débutant
- Prénom: jo
Tu veux dire au moment de faire liteon eras ?
Comment t'y prends tu ?
Comment t'y prends tu ?
-
xender_1
Non, je suis rendu après cette étape justement, il faut appuyer sur write, ce que je fais, mais le logiciel plante.
merci pour ton aide
EDIT : J'ai branché la console, j'obtiens une erreur 64... apparement le lecteur est briqué
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
merci pour ton aide

EDIT : J'ai branché la console, j'obtiens une erreur 64... apparement le lecteur est briqué

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
jobreak Gamer Débutant
- Prénom: jo
@xender
Merci beaucoup, j ai reussi avec mon ck3 et mon probe2 modifié avec l'interrupteur, genial!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup, j ai reussi avec mon ck3 et mon probe2 modifié avec l'interrupteur, genial!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jeremyb59 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5