Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB pro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. Si vous utilisez la console, débranchez l'alimentation du lecteur, branchez le probe, et rebranchez."
Sachant que j'ai un probe 3 et que j'utilise l'alim de la console ,dois-je quand meme debrancher l'alim du lecteur ou est-ce qu'appuyer sur le switch du probe 3 suffit ?
Autrement dit , est -ce que le switch du probe 3 sert de coupe circuit pour le lecteur ou pas ?
Svp, dites-moi si je me trompe, je ne voudrais pas faire de court-circuit ...
Merci pour la reponse..
"Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. Si vous utilisez la console, débranchez l'alimentation du lecteur, branchez le probe, et rebranchez."
Sachant que j'ai un probe 3 et que j'utilise l'alim de la console ,dois-je quand meme debrancher l'alim du lecteur ou est-ce qu'appuyer sur le switch du probe 3 suffit ?
Autrement dit , est -ce que le switch du probe 3 sert de coupe circuit pour le lecteur ou pas ?
Svp, dites-moi si je me trompe, je ne voudrais pas faire de court-circuit ...
Merci pour la reponse..

-
facteur71 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Lite-on FAT avec le X360 USB p
Pas besoin de débrancher.
Une simple pression sur le switch du probe suffit.
Une simple pression sur le switch du probe suffit.
-
xender_1
Merci bien pour la réponse xender, rapide et claire ...

-
facteur71 Gamer du Dimanche
bonjour comment faire avec un x360 usb pro et un probe maison aiguille + interrupteur pour un liteon 83850c v2 dashboard 13604 .
-
kalh Gamer Averti
Pb résolu g suivi le tuto du 74850c avec probe maison + x360 usb pro
-
kalh Gamer Averti
Bonjour a tous
je viens juste d'acquérir une 360 et niveau flash je suis un peu noob pour cet objet :p
j'ai le 360usb et la sputnik 360 probe de la team xecuter
et enfin un liteon 83850c v2
j'ai beau suivre le tuto, a la premiere etape "Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. ", j'ai a chaque fois phatkey failed, alors je dois surement mal me servir de mon probe pourtant je suis bien sur le mpx01 et j'appuie quand il faut mais rien ne se passe
je viens juste d'acquérir une 360 et niveau flash je suis un peu noob pour cet objet :p
j'ai le 360usb et la sputnik 360 probe de la team xecuter
et enfin un liteon 83850c v2
j'ai beau suivre le tuto, a la premiere etape "Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. ", j'ai a chaque fois phatkey failed, alors je dois surement mal me servir de mon probe pourtant je suis bien sur le mpx01 et j'appuie quand il faut mais rien ne se passe

-
fabiere Gamer Pro
Salut, vaudrait mieux ouvrir un sujet dans la section lecteur DVD et flashage pour obtenir plus de réponses.
-
Anon960
bonjour je suis pas tres fort dans ce domaine et la je voulais flasher mon lecteur mais au moment ou je dois attendre les 5 secondes pour le dump juste apres c m'a mis failed et jungle flasher ne reconnait plus mon lecteur vous pouvez m'aider je sais plus quoi faire j'ai un lecteur lite on 74850c et j'utilise x360 usb pro
-
loic95psg_1 Gamer Débutant
Fais un OFF/ON. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Bon, je viens de changer deux trois truc dans la formulation du tuto (merci Guiix), Dorénavant, ça devrait être plus clair.
La procédure était toujours bonne, mais la formulation pouvait porter à confusion, c'est maintenant réglé.
La procédure était toujours bonne, mais la formulation pouvait porter à confusion, c'est maintenant réglé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir cette methode marche t'elle avec le LT 3 ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
tiodub02 Gamer du Dimanche
Bonjour, est-il vrai que l'on peut remplacer le X360 Usb Pro par un Ck3 mini ?
-
accroid Gamer Maitre
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5