Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur Lite-on
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé, j'ai l'air d'un noob mais j'aimerai comprendre...
Merci.
Désolé, j'ai l'air d'un noob mais j'aimerai comprendre...
Merci.
-
ludo095_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur Lite-on
Tu es offert la possibilité de téléchargé les templates de firmware quand tu mets à jour. Quoique si tu prends la version du Lizard Toolbox sur notre site, les firmwares sont déjà dedans et prêt à être utilisé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour
est ce que le lizard a besoin d'une carte
micro sd pour récupérer la clef du lecteur ?
sur le tuto ce n'est pas spécifié
merci pour vos réponse
est ce que le lizard a besoin d'une carte
micro sd pour récupérer la clef du lecteur ?
sur le tuto ce n'est pas spécifié
merci pour vos réponse
-
salas_1 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
on peut acheter un lizard ou ?
je suis au canada pas en france.
merci
je suis au canada pas en france.
merci
-
benidis05 Gamer Débutant
@benidi
http://www.360lizard.com/website/resellers.php
Section north america
@salas.
je me renseigne et je te dis.
http://www.360lizard.com/website/resellers.php
Section north america
@salas.
je me renseigne et je te dis.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@salas
La carte micro SD sert juste pour le mode autonome et n'est donc pas obligatoire
La carte micro SD sert juste pour le mode autonome et n'est donc pas obligatoire
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
salut a tous
est ce que je peux choisir dans le programme la version du flash exemple: (LT+1.9) dont je veux flasher avec elle le lecteur
est ce que je peux choisir dans le programme la version du flash exemple: (LT+1.9) dont je veux flasher avec elle le lecteur
-
youssef electronic Gamer du Dimanche
- Prénom: elbejnouni
oui il te suffit de choisir dans lizard toolbox pour le firmware dont tu veut te servir 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
salut,
j'ai un probleme, je bloque au niveau du passage du lizard au pc, il me dit read response failed bien que que j'ai suivi le tuto etape par etape. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
j'ai un probleme, je bloque au niveau du passage du lizard au pc, il me dit read response failed bien que que j'ai suivi le tuto etape par etape. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
-
gamer093 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Pour moi il m'arrive la meme chose.
Svp aider moi merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui précède le vôtre.
Merci de votre compréhension.
Svp aider moi merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui précède le vôtre.
Merci de votre compréhension.
-
neoskyriper Gamer Averti
- Prénom: david
Il y a la section lecteur DVD et flashage faite particulièrement pour ça qui vous permettra d'obtenir plus de réponses et beaucoup plus rapidement, merci donc d'en faire usage.
-
Anon960
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4