Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un lecteur LiteOn 83850c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut tu regarder se sujet stp est peut tu me rep en mp si possible aide-t9741.html
Peut tu regarder se sujet stp est peut tu me rep en mp si possible aide-t9741.html
-
Jeremeee54 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un lecteur LiteOn 83850c
Avec un CK3 ou alors une personne sachant le faire ..
Car là tu pars vraiment de loin ...
Car là tu pars vraiment de loin ...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Sa yes enfin reussi. Par contre avec se tuto je pourai lire black ops?
-
Jeremeee54 Gamer du Dimanche
Avec un lt et un no wave
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Ce tuto est infaisable avec la console.
Quand il s'agit de débrancher et rebrancher le lecteur (car pas de CK3) en moins d'une seconde, c'est durement réalisable.
Y a pas un risque si on arrive pas à le faire ?
Quand il s'agit de débrancher et rebrancher le lecteur (car pas de CK3) en moins d'une seconde, c'est durement réalisable.
Y a pas un risque si on arrive pas à le faire ?
-
Hypnose_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonne chose à savoir 
Mais y a pas moyen de flasher sous DOS ?

Mais y a pas moyen de flasher sous DOS ?
-
Hypnose_1
Bonjour à tous,
J'ai essayé de flasher mon lecteur, j'ai bien suivi le tuto (enfin je pense !) mais lorsque je clique sur "lite on erase" il commence la procédure, je débranche et je rebranche le lecteur et a la fin j'ai "Device intro failed"
Je suis bloqué j'ai réessayé plusieurs fois mais rien ne change
peut etre que je devrais essayé sous dos
Merci de venir a mon secours !

J'ai essayé de flasher mon lecteur, j'ai bien suivi le tuto (enfin je pense !) mais lorsque je clique sur "lite on erase" il commence la procédure, je débranche et je rebranche le lecteur et a la fin j'ai "Device intro failed"
Je suis bloqué j'ai réessayé plusieurs fois mais rien ne change
peut etre que je devrais essayé sous dos
Merci de venir a mon secours !

-
mmimmi111 Gamer Débutant
Et quand tu débranche et rebranche, ton lecteur ne passe pas en mode "flash" ?
Tu fait bien la manip en 1 seconde grand MAX ?
Si sa ne fonctionne pas, oui tu peut essayer sous dos, c'est plus simple.
Tu fait bien la manip en 1 seconde grand MAX ?
Si sa ne fonctionne pas, oui tu peut essayer sous dos, c'est plus simple.
-
Hypnose_1
Merci pour la réponse
Je pense que je le fait en moins d'une seconde mais comme j'utilise la console pour alimenter le lecteur je ne peux pas en être sur.
Par contre maintenant le lecteur n'est plus reconnu par la console car le témoin de la console clignote.
Je vais essayé sous dos sinon mais j'espère que je n'ai pas effacé la clé dvd du lecteur sinon je ne peux plus faire de dump.
Je pense que je le fait en moins d'une seconde mais comme j'utilise la console pour alimenter le lecteur je ne peux pas en être sur.
Par contre maintenant le lecteur n'est plus reconnu par la console car le témoin de la console clignote.
Je vais essayé sous dos sinon mais j'espère que je n'ai pas effacé la clé dvd du lecteur sinon je ne peux plus faire de dump.
-
mmimmi111 Gamer Débutant
Oui moi aussi j'alimente avec la console et je sais que c'est compliqué de débrancher le câble d'alimentation pour le rebrancher en 1 seconde.
Si tu a bien dumper ta clé au début, normalement tu l'a.
Si tu a bien dumper ta clé au début, normalement tu l'a.
-
Hypnose_1