Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un Lite-on 0225/0272/0401 avec X360 USB pro - Méthode russe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
On/off = couper l'alimentation et rétablir l'alimentation, donc si tu utilises un CK3 il faut l'éteindre et la rallumer et si tu utilises la console comme alimentation tu l'éteins et tu rallumes enfin tu comprends ...
Là j'ai répondu à ta question clairement.
On/off = couper l'alimentation et rétablir l'alimentation, donc si tu utilises un CK3 il faut l'éteindre et la rallumer et si tu utilises la console comme alimentation tu l'éteins et tu rallumes enfin tu comprends ...
Là j'ai répondu à ta question clairement.
- Anon960
Re: TUTO - Flasher un Lite-on 0225/0272/0401 avec X360 USB p
oui merci tu a bien repondu a ma question donc j'en ai une autre pour toi car j'ai pas mal fouiller le liens que tu ma donner mais pas moyen de trouver ce que je cherche j'ai essayer d'eteindre et de rallumer ma console sans aucun succes et j'ai vu sur un autre tuto qu'il avait mis un bouton on/off sur la nap d'alimentation du lecteur peut tu me dire si je doit faire cette manip ou si je doit me resigner a acheter un CK3i merci
PS: dsl pour les majuscule je ne crier pas je voulait juste distinguer ma question
PS: dsl pour les majuscule je ne crier pas je voulait juste distinguer ma question
-
jc2001
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean christophe
- Pays: France
bonjour,
J'ai egalement essayer de suivre cette methode sans matos (donc juste pc et sata, console pou l'alim), mais dans le tuto, une chose ne m'ai pas claire, apres modif du pcb, il faut bien le rebrancher en sata + alim pour qu'il soit vu par l'ordi pour utiliser unlockspi. Pourtant, dans le tuto, apres avoir utilisé unlockspi, il dit de reconnecter le sata? comprend pas. Je pourrait avoir plus de precision svp.
merci
J'ai egalement essayer de suivre cette methode sans matos (donc juste pc et sata, console pou l'alim), mais dans le tuto, une chose ne m'ai pas claire, apres modif du pcb, il faut bien le rebrancher en sata + alim pour qu'il soit vu par l'ordi pour utiliser unlockspi. Pourtant, dans le tuto, apres avoir utilisé unlockspi, il dit de reconnecter le sata? comprend pas. Je pourrait avoir plus de precision svp.
merci
-
therital
Gamer Averti
- Prénom: Alex
Bonsoir,
Lorsque l'on a fait les soudures et qu'on à couper les pistes, doit-on dé-souder la résistance et re-boucher les pistes couper ?
Merci.
Lorsque l'on a fait les soudures et qu'on à couper les pistes, doit-on dé-souder la résistance et re-boucher les pistes couper ?
Merci.
- Nebulos Gamer Débutant
- Prénom: Edward
C'est conseillé et jugé plus propre, mais c'est pas obligatoire...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si je laisse les soudures aucun risque de bannisement ?
- Nebulos Gamer Débutant
- Prénom: Edward
Salut je souhaitais savoir si cette méthode est toujours valable avec la derniere mise a jour 14719? merci d'avance
- cool18fr Gamer Débutant
- Prénom: Roro
ça dépend.
Si ton lecteur a été reflashée par une mise à jour et/ou que tu as une puce Winbond sur ton lecteur, alors ça ne te servira à rien.
Si ton lecteur a été reflashée par une mise à jour et/ou que tu as une puce Winbond sur ton lecteur, alors ça ne te servira à rien.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
il 'a jamais été flasher et c'est un mxic... merci pour tes réponse
- cool18fr Gamer Débutant
- Prénom: Roro
Salut à vous,
je me demande ce que cela donnerai sur un lecteur Liteon 1071 avec une puce MXIC.
Mathieu
je me demande ce que cela donnerai sur un lecteur Liteon 1071 avec une puce MXIC.
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2