Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un Lite-on 0225/0272/0401 avec X360 USB pro - Méthode russe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : TUTO - Flasher un Lite-on 0225/0272/0401 avec X360 USB pro - Méthode russe
Lire la news : TUTO - Flasher un Lite-on 0225/0272/0401 avec X360 USB pro - Méthode russe
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Flasher un Lite-on 0225/0272/0401 avec X360 USB p
bonsoir
etant nouveau dans le flashage des lecteur mais me sentant l'ame d'un bricoleur
y a t'il un tuto sans le x360 usb car je possède une xbox slim avec un lecteur 0225
mercis pour votre aide
etant nouveau dans le flashage des lecteur mais me sentant l'ame d'un bricoleur
y a t'il un tuto sans le x360 usb car je possède une xbox slim avec un lecteur 0225
mercis pour votre aide
-
revemane
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Cette méthode requiert une intervention sur le lecteur assez proche de ce qui se faisait sur les Lite-on 93450 de la FAT. Dans ce tutoriel, nous utiliserons un X360 USB pro, mais il est aussi possible de le faire sans.
Première page, deuxième paragraphe. C'est si dur de lire ?
branche ton lecteur en SATA sur ta carte-mère à la place.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour la réponse !
et oui je sais lire inutile d'être arrogant comme tu peux le constater je ne pose jamais de message car j'essaie de me débrouiller le but d'un forum c'est bien de poser des questions
sur ce cela ne sert a rien de polémiquer longue vie au site et forum qui est très bien fait et plein de bonnes ressources
sans rancune
et oui je sais lire inutile d'être arrogant comme tu peux le constater je ne pose jamais de message car j'essaie de me débrouiller le but d'un forum c'est bien de poser des questions
sur ce cela ne sert a rien de polémiquer longue vie au site et forum qui est très bien fait et plein de bonnes ressources
sans rancune
-
revemane
Gamer du Dimanche
y'a t'il des risques avec cette methode russe ?
-
na_djib
Gamer Averti
Tu touches au PCB du lecteur donc il y a forcément un risque... Il faut bien que tu vérifie tes soudures etc...
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut,
J'ai une Xbox 360 slim que j ai acheté déjà flashé en LT+ 1.92 et j aimerais la mettre à jour avec la méthode russe.
Pour le DUMP es que je peut le faire meme avec ma xbox flashé ?
Et comme elle est déjà flashé j'imagine que l'étape Modification du PCB et Déverrouillage du lecteur n'est pas nécessaire ?
Merci de vos réponse
J'ai une Xbox 360 slim que j ai acheté déjà flashé en LT+ 1.92 et j aimerais la mettre à jour avec la méthode russe.
Pour le DUMP es que je peut le faire meme avec ma xbox flashé ?
Et comme elle est déjà flashé j'imagine que l'étape Modification du PCB et Déverrouillage du lecteur n'est pas nécessaire ?
Merci de vos réponse
- hugo94 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
Elle a été flashée quand ? Après la mise à jour 13599 ou avant ?
Parce si c'est avant : méthode russe/changement puce PCB/changement complet du PCB est obligatoire.
Et après c'est bon, mais dans les deux cas le dump est toujours possible.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Parce si c'est avant : méthode russe/changement puce PCB/changement complet du PCB est obligatoire.
Et après c'est bon, mais dans les deux cas le dump est toujours possible.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
- Anon960
Merci pour t'as réponse. Elle est actuellement en 13599 et flashé aucun problème de se coté la, mais je n est pas besoin de répété les étapes '' Modification du PCB et Déverrouillage du lecteur '' vu qu'elle est flashé ?
Et pour le DUMP je dois utilisé le PROBE SPUTNIK 360 ou je peut utilisé le PROBE 3 pour PHAT?
Dernière petite question avec le CK3I XECUTER NEW CK3 PRO on peut alimenté et flashé le lecteur ? Donc sa remplace le X360USB PRO utilisé avec le CK3?
Merci
Et pour le DUMP je dois utilisé le PROBE SPUTNIK 360 ou je peut utilisé le PROBE 3 pour PHAT?
Dernière petite question avec le CK3I XECUTER NEW CK3 PRO on peut alimenté et flashé le lecteur ? Donc sa remplace le X360USB PRO utilisé avec le CK3?
Merci
- hugo94 Gamer Débutant
- Prénom: hugo
bonjour a tous je me demander je suis flasher en 1.91 et je veux mettre a jour en 2.0 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a dumper la cle dvd je n'utilise aucun accesoir et je ne comprend pas ce que veut dire faire on/off sur le lecteur pourier vous m'expliquer comment faire cette manip merci a vous et longue vie
-
jc2001
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean christophe
jc2001 Wrote:je n'utilise aucun accesoir
Tu n'utilises aucun accessoire, c'est à dire que tu n'utilises pas le X360 USB Pro non plus ? Alors pourquoi suivre ce tuto ?
PS : essaie de t'appliquer dans ton écriture parce j'ai du relire plusieurs fois pour bien comprendre la phrase, utilises un correcteur si besoin est.
Et n'hésite pas à te diriger dans la section flashage pour avoir les réponses des pros : les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html
- Anon960
Tu n'utilises aucun accessoire, c'est à dire que tu n'utilises pas le X360 USB Pro non plus ? Alors pourquoi suivre ce tuto ?
ok LOL donc si tu regarde il est possible de realisé cette manipulation sans X360 USB Pro c'est citer plus haut et meme sur le tuto donc c'est pour cela que suis ce tuto et ma question est "COMMENT FAIRE UN OFF/ON SUR LE LECTEUR ? "
PS : essaie de t'appliquer dans ton écriture parce j'ai du relire plusieurs fois pour bien comprendre la phrase, utilises un correcteur si besoin est.
excuse moi j'etait preces je parter au travail d'ou pourquoi tu n'a pas repondu a ma question dsl
Et n'hésite pas à te diriger dans la section flashage pour avoir les réponses des pros : les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html[/quote]
merci pour le lien mais mon flash que j'ai a leur actuel a etait fait avec la method russe donc normalement je doit juste dumper ma cle c tous ce que j'ai besoin mais fait moi confiance je vais scruter ton liens pour trouver mon bonheur mais si tu a plus d'info pour moi merci de m'en faire part je referai un tour sur ce forum
ok LOL donc si tu regarde il est possible de realisé cette manipulation sans X360 USB Pro c'est citer plus haut et meme sur le tuto donc c'est pour cela que suis ce tuto et ma question est "COMMENT FAIRE UN OFF/ON SUR LE LECTEUR ? "
excuse moi j'etait preces je parter au travail d'ou pourquoi tu n'a pas repondu a ma question dsl
Et n'hésite pas à te diriger dans la section flashage pour avoir les réponses des pros : les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html[/quote]
merci pour le lien mais mon flash que j'ai a leur actuel a etait fait avec la method russe donc normalement je doit juste dumper ma cle c tous ce que j'ai besoin mais fait moi confiance je vais scruter ton liens pour trouver mon bonheur mais si tu a plus d'info pour moi merci de m'en faire part je referai un tour sur ce forum
-
jc2001
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean christophe
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2