Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nuclear Unlock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nuclear Unlock
Lire la news : TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nuclear Unlock
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle
Merci guiiix bon boulot, allez plus qu'un...
Juste une question, tu ne rajoutes pas la technique unlock avec alccol ?
Juste une question, tu ne rajoutes pas la technique unlock avec alccol ?
- xender_1
Très jolie travail Guiiix
NB: le déverrouillage (unlock) avec l'alcool à 90C est proposé à la fin du tuto pour les prochains flash Xender
NB: le déverrouillage (unlock) avec l'alcool à 90C est proposé à la fin du tuto pour les prochains flash Xender
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
@Xender : Merci à toi !!
Si je l'ai précisé à la fin effectivement, tu aurais préféré à un autre endroit ? J'ai pensé que réserver une page entière aurait fait beaucoup. ^^
Si je l'ai précisé à la fin effectivement, tu aurais préféré à un autre endroit ? J'ai pensé que réserver une page entière aurait fait beaucoup. ^^
-
Guiiix
Ancien
-
Guiiix
Ancien
Bonjour les amis
j'ai une quéstion.
Voila je veut flashé mon lecteur 0225 liteon slim.
Mais je ne sais pas si mon lecteur et compatible avec la formule de flash "méthode du Thermal Nuclear Unlock".
Sur la petite puce il y marqué mediatek et le nombre et 03 alors que sur votre tuto il y a marquer 05.
Ma quéstion et simple.Est ce que je peut flashé mon lecteur avec cette methode de flash ?
J'attend votre réponse avec impatience.
MERCI BEAUCOUP
j'ai une quéstion.
Voila je veut flashé mon lecteur 0225 liteon slim.
Mais je ne sais pas si mon lecteur et compatible avec la formule de flash "méthode du Thermal Nuclear Unlock".
Sur la petite puce il y marqué mediatek et le nombre et 03 alors que sur votre tuto il y a marquer 05.
Ma quéstion et simple.Est ce que je peut flashé mon lecteur avec cette methode de flash ?
J'attend votre réponse avec impatience.
MERCI BEAUCOUP
-
antrax18
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Tu peux même le flasher bcp plus simplement ! va voir la FAQ sur les MAJ 13*** c'est expliqué à la fin
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas.
Peut tu m'envoyés le lien ?
Merci d'avance
ps:ma xbox et toute neuve je l'ai acheté en juin 2011 et elle n'a jamais tourner donc aucune mise à jour efféctué.
J'attend ta reponse.
Merci beaucoup
Peut tu m'envoyés le lien ?
Merci d'avance
ps:ma xbox et toute neuve je l'ai acheté en juin 2011 et elle n'a jamais tourner donc aucune mise à jour efféctué.
J'attend ta reponse.
Merci beaucoup
-
antrax18
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ce tuto! Sinon j'aurai voulu savoir si sa marche en mettant de l'alcool à 70° sur la puce pour débloquer le lecteur.
- Kishore30 Gamer Débutant
Est-ce que j'ai bien compris le tuto????
Je voudrais installer un xkey et il faut que je récupère la clé de mon lecteur. Je ne suis donc pas obligé de faire l'étape du fer à souder?
Je voudrais installer un xkey et il faut que je récupère la clé de mon lecteur. Je ne suis donc pas obligé de faire l'étape du fer à souder?
- cbc_1 Gamer Débutant
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3