Forums GAMERGEN

TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nuclear Unlock

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Anon960 » 19 Oct 2011, 02:56

Exact ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar cbc_1 » 20 Oct 2011, 09:09

Dans le tuto, un CK3 pro est utilisé.
Un CK3 lite ou un Xtractor 3 Maximus feraient aussi l'affaire?

Je demande avant d'acheter n'importe quoi...
cbc_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2011, 15:57
Pays: France

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Sephir Lucrecia » 01 Nov 2011, 16:50

Suis dégouter j'ai cramer mon lecteur, j'avais tout réussi...et puis au moment de débloquer le lecteur avec unlockspi (qui me metter statue 51 tout le temp sauf une foie...)vas t'en savoir pourquoi j'ai eu droit à avoir ma chance avec la belle question fait se que tu dois faire...donc j'ai prit mon fer et j'ai essayer doucement de le débloquer via la puce winbond...et bin louper mon lecteur ne démarre plus...quelle est la meilleur solution pour moi?acheter un nouveau ?ou est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème la je laisse tout refroidir on sais jamais...
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 19 Sep 2012, 17:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Guiiix » 02 Nov 2011, 12:36

@cbc : Oui pas de soucis!
@sephi654 : Je pense que ton lecteur est mort. Penche pour un PCB de Xecuter ou Matrix.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar xender_1 » 02 Nov 2011, 14:42

Je dirais pareil que guiiix, le mieux est de changer seulement le pcb et de le flasher avec ton dump que tu as récupére.
Sinon y'a aussi les x360key ou autres wasabi.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Sephir Lucrecia » 02 Nov 2011, 18:41

Salut les gas et merci pour vos réponses, c'est ce que j'ai fait j'ai pris un pcb et un ck 3 car le faire à la main (avec câble d'alim du lecteur j'ai donné...)heureusement que j'ai pas suprimer ma clé (dummy) de mon pcb d'origine...ouf lol à +
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 19 Sep 2012, 17:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Sephir Lucrecia » 04 Nov 2011, 19:48

salut tout le monde bon bin voilou j'ai reçu mon pcb avec ck3 j'ai suivi tuto tout marche impec j'ai pu flasher ...mais voilà j'ai rien au niveau de l'eject et meme le bloc optique ne se déplace pas... j'ai les boules pourtant le flash a eu lieu le pcb est chaud donc le jus arrive je comprend pas aider moi please

EDIT : c'est ok les fils ne fesait pas contact...yesssssssssssss

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 19 Sep 2012, 17:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar TomieP » 04 Jan 2012, 18:20

Bonsoir, j'ai un immense probleme: je dois ne pas etre doué, mais je n'arrive pas à l'etape CK3 sur mon lecteur Lite On 0225.
N'ayant pas de CK3, j'ai opté pour l'option de l'interrupteur sur le fil 6 de l'alim dans la Xbox. Je soude donc le dit interrupteur, et teste sur la Xbox normalement branchée. Eh bien que l'interrupteur soit sur ON ou OFF, le lecteur fonctionne toujours normalement. J'ai donc suivi ma logique, et ait installé au autre interrupteur sur le fil 8 (+5 VDC). Pareil, le lecteur fonctionne toujours normalement.
Le seul changement, sur le fil 6, lorsque je fais OFF/ON, la Xbox redemarre. En premier lieu, je me suis dit que le temps de reinitialisation etait trop grand, du moins qu'appuyer sur OFF/ON donnait le meme resultat que debrancher/rebrancher la prise de la Xbox. Puis je me suis dit que j'allais tout de meme essayer. Stupeur, lorsque la prise SATA branchée est celle de mon pc, alors quoique je fasse (OFF/ON, debrancher la prise, quoique ce soit), JungleFlasher ne detecte apparement aucune activité de mon lecteur, et refuse donc de me dumper mes fichiers.

Ai-je totalement foiré une etape, ou bien est-ce autre chose?
TomieP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Mai 2011, 17:27
Prénom: Billie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Anon960 » 04 Jan 2012, 22:09

Vaut mieux ouvrir un sujet dans la bonne section pour exposer ta ou tes questions ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar TomieP » 04 Jan 2012, 23:13

J'ai vu que d'autres gens posaient des questions ici, je me suis dit que l'endroit était par consequent adequat... Mais pas de probleme, je vais copier/coller mon message puis créer un topic :)
TomieP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Mai 2011, 17:27
Prénom: Billie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar Anon960 » 04 Jan 2012, 23:18

Ouaip, mais les experts traînent dans leurs sections fétiches ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Flasher un LiteOn Slim : méthode du Thermal Nucle

Message non lupar jonas95 » 07 Fév 2012, 23:10

Salut tout le monde,
Juste une question lorsque l'on fait le trou avec le fer à souder que se passe t-il au niveau du lecteur? C'est de faire une masse dans a puce?
J'aimerai savoir comment le déblocage fonctionne ;)
Merci :wink2:
jonas95 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Sep 2008, 13:42
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news