Forums GAMERGEN
TUTO - Flasher une ROM CyanogenMod 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: TUTO - Flasher une ROM CyanogenMod 7
Dsl Jai encore Un probleme jai un htc desire mais je n arrive pas a mettre a jour ClockWorkMod par rom manager dc j aimerai encore de l aide svp =) Merci D avance
-
fabulousoul Gamer Débutant
- Prénom: fabian
Quelle version de ROM Manager as-tu ? Quelle version de ClockWorkmod ?
-
marshallino16 Gamer Argent
Jai rom manager v 3.0.1.4 et jai clockworkmod 2.5.0.7 et jai lu pourtan que en télerchargeant la dernière mise a jour de rom manager bah mon clockworkmod ce mettrai a jour mais rien du tout =(
-
@Fabulousoul : Merci de te présenter 
Je suis dans le même cas que toi, mais je ne me plains pas d'une MAJ du ClockWorkMod

Je suis dans le même cas que toi, mais je ne me plains pas d'une MAJ du ClockWorkMod

HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer Gamer Pro
- Pays: Reunion
Commen sa est tu dans le méme cas que mwa ?????
-
Normal alors. Il ne faut pas juste télécharger l'application pour que ClockWorkMod se mette à jour, il faut lancer l'application et flasher la nouvelle version. Je vais t'expliquer comment faire, c'est très facile
.
Pour faire, lance l'application ROM Manager, et fait Flasher le recovery ClockWorkMod.
Une petite fenêtre s'ouvre avec normalement, le nom de ton téléphone (j'ai un HTC Desire HD, donc HTC Desire HD apparaît).
Sélectionne le et attend que que la barre de chargement vert (en haut de l’écran) se charge.
A la fin, tu devrais recevoir un message qui ressemble à ça Flash du Recovery ClockWorkMod avec succès !
Et voila
Ma dernière version est là 3.0.0.6

Pour faire, lance l'application ROM Manager, et fait Flasher le recovery ClockWorkMod.
Une petite fenêtre s'ouvre avec normalement, le nom de ton téléphone (j'ai un HTC Desire HD, donc HTC Desire HD apparaît).
Sélectionne le et attend que que la barre de chargement vert (en haut de l’écran) se charge.
A la fin, tu devrais recevoir un message qui ressemble à ça Flash du Recovery ClockWorkMod avec succès !
Et voila

Ma dernière version est là 3.0.0.6
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Ouai Je Sais J ai Fait Toute C est Manipulation et sa me met ouai votre clockworkmod a été mis a jour avc succés mais sa reste sur la MAJ 2.5 dc je Comprend Pas Tro Mais Jme Demande Si C est Pas Mon Rootage De Mon Htc Ki N est Plus Assez Récent Ou Ki A Eté Mal Fait
-
dans la liste des téléphones compatible il n'y a pas le motorola defy et ce que la Rom cyanogen pour le motorola droid et compatible pour le defy ??
-
AndroidAppz Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je te conseillerai de ne pas essayer d'installer la CM si elle n'est pas présente pour le modèle de ton téléphone. Tu devrais plutôt aller faire un tour sur Xda-developers et regarder dans la section developpement consacrée a ton modèle de téléphone. Il y a une liste de ROM donnée
Je te conseillerai de ne pas essayer d'installer la CM si elle n'est pas présente pour le modèle de ton téléphone. Tu devrais plutôt aller faire un tour sur Xda-developers et regarder dans la section developpement consacrée a ton modèle de téléphone. Il y a une liste de ROM donnée
-
marshallino16 Gamer Argent
Bonjour , apres une nuit de test intense de la RC4 sur ZTE-blade , jai pu constater quelque oublie ou beug : * frezze ( en usage intensif)
* le controle automatique de la luminosite ne fonctionne pas
* Pas de Radio FM
* Reveil dificilement accessible
En esperant que tous sois corriger dans la version final !
* le controle automatique de la luminosite ne fonctionne pas
* Pas de Radio FM
* Reveil dificilement accessible
En esperant que tous sois corriger dans la version final !
-
mika33220 Gamer Débutant
- Prénom: mikael
ok marshallino16 tu a raison merci je vais faire un tour sur xda
-
AndroidAppz Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5