Forums GAMERGEN

TUTO - Gestionnaire de contenu : transférer ses données en toute simplicité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Gestionnaire de contenu : transférer ses données

Message non lupar kods_1 » 31 Juil 2012, 15:21

j aimerais une confirmation qu il n est pas possible de faire un back up des données de sauvegarde et uniquement des sauvegarde de jeu , pas le jeu en entier , juste les sauvegarde (vu qu il y a pleins de bug et qu on perd tres facilement des sauvegarde de jeu sans prevenir )
car etre obliger de transferer 8 go a chaque fois que je veux faire un backup des save data ... c est super lourd




(a force de "securiser " comme des bourrins et sans aucune reflexion derriere ; j ai de moins en moins de plaisir a utiliser les apareils de sony ca devient insuportable , vivement qu ils se fassent racheter par une autre boite , chinoise si possible )
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 292
Inscription: 07 Oct 2012, 15:41
Pays: France

Re: TUTO - Gestionnaire de contenu : transférer ses données

Message non lupar Kokof24 » 07 Aoû 2012, 15:16

Pour être honnête, j'ai beau retourner ta "question" dans tous les sens, je n'en comprends tjrs pas le sens (justement)! Tu veux faire quoi : une sauvegarde Pc de tes sauvegardes PsVita?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: TUTO - Gestionnaire de contenu : transférer ses données

Message non lupar will_80 » 31 Déc 2012, 08:07

Bonjour, j'ai une ps3 fat en CFW Rogero 4.30 v2.03 et une ps vita en firmware 2.02. mon problème est le suivant : quand la demo du jeux ps vita est télécharger est que je me rends dans la partie jeux de la ps3 puis lance la démo,j’obtiens un écran noir.La ps3 freeze.
Pourquoi?Quelqu'un à déjà eu se problème?Une personne aurait la solution?si oui,me la donner.merci à l'avance.
Bon réveillon.
will_80 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Fév 2011, 11:05
Pays: France

Re: TUTO - Gestionnaire de contenu

Message non lupar NY152 » 17 Mai 2014, 16:07

J'ai une question bête :

Quand je veux sauvegarder le contenu de ma Vita (ou récupérer du contenu sur mon PC ou ma PS3), les transferts sont d'une exteeeeeeeeeme lenteur. Pour preuve, j'ai copié 11 Go en 18 heures. J'ai tout essayé USB, WiFi, des PC différents sur des réseaux (box) différents, toujours aussi lent ... J'ai toujours eu cette lenteur quelque soit la carte mémoire utilisée.

Quelqu'un aurait une idée ???
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Gestionnaire de contenu : transférer ses données

Message non lupar Jelly » 04 Mai 2018, 16:21

J'arrive quelques années après la bataille, mais j'ai une petite question :

Une amie vient de me prêter sa PS Vita pour que je puisse jouer à Danganronpa 1, mais je n'ai pas assez de place pour l'installer et pas de carte SD sous la main. Je me suis dit que je pouvais copier quelques jeux sur mon ordi, les supprimer de la console pour installer Danganronpa, puis les remettre une fois que j'aurais fini le jeu, mais est-ce qu'il y a un risque que je ne puisse pas récupérer ses sauvegardes quand je les réinstallerai ? J'ai peur de faire une bêtise en faisant ça, et j'ai pas envie de lui perdre des sauvegardes où elle a des dizaines d'heures de jeu... :/
Jelly Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2018, 16:12
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news