Forums GAMERGEN
TUTO - Gestionnaire de contenu : transfert de données entre PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TUTO - Gestionnaire de contenu : transfert de données entre PS3 et PSVita
Comment sauvegarder, restaurer et transférer vos données, applications, jeux PSVita via une PS3 ? La réponse dans ce tuto !
Lire la news : TUTO - Gestionnaire de contenu : transfert de données entre PS3 et PSVita
Lire la news : TUTO - Gestionnaire de contenu : transfert de données entre PS3 et PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TUTO - Gestionnaire de contenu : transfert de données en
merci pour se tuto super bien fait (comme dab)
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
salut tout d'abord les tuto sont vraiment bien et merci à vous.
Juste une question sur les données des jeux. En effet mon frère et moi voulons acheter chacun une vita et nous avons deux comptes psn. Et il possible de partager un jeu acheté sur le psn pour pouvoir en profiter à deux ? car je ne trouve pas de réponse à cette question.
Juste une question sur les données des jeux. En effet mon frère et moi voulons acheter chacun une vita et nous avons deux comptes psn. Et il possible de partager un jeu acheté sur le psn pour pouvoir en profiter à deux ? car je ne trouve pas de réponse à cette question.
-
mathieu8 Gamer du Dimanche
En parlant de transfert, pour avoir un compte PSN ou SEN Jap sur VITA, ca à l'air compliqué... Alors, je me suis posé cette question: J'ai un compte EUR et JAP sur ma PS3, le contenu téléchargé sur le PSN JAP est disponible quand je switch sur mon compte EUR, alors lorsque j'aurais ma VITA, qu'est ce qu'il m'empêche de récupérer ce contenu sur le compte EUR de ma PS3/PSVITA via l'explication donné dans cette newz?
Quelqu'un a t'il testé ou peut il testé cette option, cela éviterais les restaurations de VITA, etc, etc pour avoir accès au PSN JAP.
Quelqu'un a t'il testé ou peut il testé cette option, cela éviterais les restaurations de VITA, etc, etc pour avoir accès au PSN JAP.
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
@mathieu8: Si tu te mets sous le meme compte PSN, tu pourras partager sur deux systèmes VITA max il me semble, donc ca peut être possible. A vérifier quand meme...
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
je comprend pas comment a t'il touver une section demo vita ( gravity daze ) sur la playstation store d'une ps3
c'est ps playstation store japonais ?? car sur ps store euro y'a rien ....

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Bonjour, j'ai une ps3 fat en CFW Rogero 4.30 v2.03 et une ps vita en firmware 2.02. mon problème est le suivant : quand la demo du jeux ps vita est télécharger est que je me rends dans la partie jeux puis lance la démo,j’obtiens un écran noir.
Pourquoi?Quelqu'un à déjà eu se problème?Une personne aurait la solution?si oui,me la donner.merci à l'avance.
Bon réveillon.
Pourquoi?Quelqu'un à déjà eu se problème?Une personne aurait la solution?si oui,me la donner.merci à l'avance.
Bon réveillon.
-
will80_1 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1