Forums GAMERGEN
TUTO - Hacktiver son appareil sans problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans Sam Prefs, allez sur Utilities , appuyez sur Backup Activation puis Restore Activation
Un message annonçant Succes doit apparaitre à l'écran
Dans Sam Prefs, allez sur Utilities , appuyez sur Backup Activation puis Restore Activation
-
Magz Gamer Pro
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: TUTO - Hacktiver son appareil sans problèmes
Salut,
J'ai un iPhone 3gs que j'ai craké sous 5.1.1 j'ai du le hacktivé, avec la méthode costum fimware redsn0w,downgrade du baseband vers le 05.13.04 puis ultrasn0w, mais du coup mes notifications push ne marchent pas et iMessage non plus ... J'ai essayé la méthode SAM mais ca ne marche pas j'ai l'impression .. que dois-je faire ?
Merci d'avance !
J'ai un iPhone 3gs que j'ai craké sous 5.1.1 j'ai du le hacktivé, avec la méthode costum fimware redsn0w,downgrade du baseband vers le 05.13.04 puis ultrasn0w, mais du coup mes notifications push ne marchent pas et iMessage non plus ... J'ai essayé la méthode SAM mais ca ne marche pas j'ai l'impression .. que dois-je faire ?
Merci d'avance !
-
timlaracaille Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
pif74 Wrote:J'ai downgrader le baseband de mon iPhone et je suis maintenant en 05.13.04 (j'ai regarder les intérêts de ne plus être en 06.15.00 sur internet et si j'avais su je l'aurais fait plus tôt ^^).
J'ai ressayer la manipulation via SAM et j'ai maintenant bien "WildCard Activated".
Je test tout sa
En retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais :p
Content que ça ait marché

pif74 Wrote:Il faudrait ajouter cette étape a la fin sinon sa ne marche pas forcement:
Je prends note

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada

Et voilou !!!
Après le JB et le desimlock, j'ai suivi votre tuto pour SAM et tout fonctionne bien.
Merci

Édit au 10/05/13 à 00h13:
J'ai oublié de préciser que la méthode SAM a été faite sur un 3GS iOS 5.1.1
Tuto à mettre à jour peut-être

-
MDProz Admin
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4