Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
bon allez hop 1 ptit mot, mais sans vouloir ranimer les flammes
moi aussi j trouve pas très cool d'avoir indiquer les réponses directement
1 petit lien vers le forum aurait été plus apréciable ama (c'est qu on se donne dur pour trouver les indices sur le foffo ^^ )
Ca oblige les gens à voir vite fait ce qu'était l'enquète, ca booste 1 peu le fofo et après 1 peu de lecture les gens auraient eut leur réponse de toute facon ^^
Après, de nombreux sites ont mis les réponses en 1° page, c'est pas vous qui pourriez y faire grand chose.... Et c'est compréhensible de vouloir rester "au niveau de la concurrence" ^^
Enfin voilou, mon opinion a 2 balles
moi aussi j trouve pas très cool d'avoir indiquer les réponses directement
1 petit lien vers le forum aurait été plus apréciable ama (c'est qu on se donne dur pour trouver les indices sur le foffo ^^ )
Ca oblige les gens à voir vite fait ce qu'était l'enquète, ca booste 1 peu le fofo et après 1 peu de lecture les gens auraient eut leur réponse de toute facon ^^
Après, de nombreux sites ont mis les réponses en 1° page, c'est pas vous qui pourriez y faire grand chose.... Et c'est compréhensible de vouloir rester "au niveau de la concurrence" ^^
Enfin voilou, mon opinion a 2 balles

-
bob452
Gamer Pro
.

. C'est vrai que la synchro n'est pas toujours top mais ca passe. La version anglaise n'est pas époustouflante non plus. Je pense que jouer a Heavy rain avec sous titre doit etre assez pénible.
.
. CE que je trouve ridicule...