Forums GAMERGEN
Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
Hop, ça télécharge, merci beaucoup 

-
éol Gamer du Dimanche
phenixzr Wrote:Vous etes des ***** je trouve pas ca sympa de devoiler le moyen d'avoir la demo.C'est pas honnete envers les gars qui ont "enqueter" durant deux semaines.
Cette demo c'est la recompense pour ceux qui ont enqueter , tout un tas de ***** vont se la procurer alors qu'ils ont rien fait.![]()
Merci PS3gen de *****
EDIT Cedasse42 : Comportement intolérable, membre sanctionné.
Je peux comprendre que ça t'énerve, mais tu vois ça du mauvais côté de la chose. Ca permet de faire connaître l'événement, et qui sait, peut-être que d'autres personnes participeront à la 3ème partie.
J'ai moi même fait "Quatre jours" depuis le début. D'ailleurs, j'ai essayé de rester un maximum dans l'ambiance de l'événement dans le dossier...
Après, que tu sois pas content, c'est une chose, mais de là à insulter, c'est vraiment dommageable...
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Je trouve le doublage en francais très bon. De toutes facons, soyons clair a moins de comprendre parfaitement les autres langue il est préféréable selon moi de jouer a ce jeu sans sous titre et dans sa langue.
Bref demo testé et approuvé. J'aime beaucoup. PAr contre je trouve dommage que la manette ne vibre pas quand on se bat ou quand on marche ou tombe...
Bref demo testé et approuvé. J'aime beaucoup. PAr contre je trouve dommage que la manette ne vibre pas quand on se bat ou quand on marche ou tombe...
-
Loonis Gamer Hardcore
Je ne sais pas trop quoi dire sur la démo.
Techniquement ce n’est pas génial, d'ailleurs le coter un peu "dur" des animations est vraiment déplaisent par moment. Le jeu ram pas mal quand il y a trop de chose a l'écran (cf : scène de crime, le départ en voiture, on doit tomber facilement a 10 fps).
Pour le euh... Gameplay? Comment dire... Déjà les déplacements sont carrément mal foutus, si ça part d'une bonne idée en pratique c'est assez calamiteux.
Pour le reste ça reste bien du QTE et encore et toujours du QTE, c'est simple on n'a aucune impression de jouer mais simplement de suivre ce qu'on nous dit de faire. Pour un jeu qui ce veut libre et où on doit faire des choix moyen.
Le jeu nous donne un semblant de liberté, mais dès que l'on veut faire quelque chose qui va contre (qui empêche) le scénario d'avancer, le jeu retombe toujours sur lui-même pour nous obliger a faire ce qu'il faut (la scène de crime en est un bon exemple, impossible de partir sans faire les actions obligatoires).
Pour la rejouablité la aussi j'ai de gros doute, s'il est possible de faire la scène de la "chambre" de plusieurs façon là aussi que l'on rate ou pas les QTE n'ont AUCUNE incidence la fin est toujours le même (a voir pour la suite du jeu).
Par contre niveau ambiance oui le jeu est vraiment bien foutue même si on remarque les influences de celle-ci.
Une démo peut être un peu trop courte, et surtout mal choisie (une avec des scènes ou l'ont vois les vrai interactions aurai était mieux je pense).
Le jeu reste quand même assez enivrant pour sont ambiance et sont coter très mature.
A voir avec le jeu complet ce que ça donne, en tout les cas moi il m'a donné envie de l'acheter pour en voir plus.
Techniquement ce n’est pas génial, d'ailleurs le coter un peu "dur" des animations est vraiment déplaisent par moment. Le jeu ram pas mal quand il y a trop de chose a l'écran (cf : scène de crime, le départ en voiture, on doit tomber facilement a 10 fps).
Pour le euh... Gameplay? Comment dire... Déjà les déplacements sont carrément mal foutus, si ça part d'une bonne idée en pratique c'est assez calamiteux.
Pour le reste ça reste bien du QTE et encore et toujours du QTE, c'est simple on n'a aucune impression de jouer mais simplement de suivre ce qu'on nous dit de faire. Pour un jeu qui ce veut libre et où on doit faire des choix moyen.
Le jeu nous donne un semblant de liberté, mais dès que l'on veut faire quelque chose qui va contre (qui empêche) le scénario d'avancer, le jeu retombe toujours sur lui-même pour nous obliger a faire ce qu'il faut (la scène de crime en est un bon exemple, impossible de partir sans faire les actions obligatoires).
Pour la rejouablité la aussi j'ai de gros doute, s'il est possible de faire la scène de la "chambre" de plusieurs façon là aussi que l'on rate ou pas les QTE n'ont AUCUNE incidence la fin est toujours le même (a voir pour la suite du jeu).
Par contre niveau ambiance oui le jeu est vraiment bien foutue même si on remarque les influences de celle-ci.
Une démo peut être un peu trop courte, et surtout mal choisie (une avec des scènes ou l'ont vois les vrai interactions aurai était mieux je pense).
Le jeu reste quand même assez enivrant pour sont ambiance et sont coter très mature.
A voir avec le jeu complet ce que ça donne, en tout les cas moi il m'a donné envie de l'acheter pour en voir plus.
-
Gnouman Gamer Pro
Ce jeu ne me disais rien mais après avoir jouer à la demo, j'ai trouver ce jeu super intéressant et grâce à cette demo ce jeu fera partie de ma collection !
Niveau ambiance c'est extra ça fait longtemps que je n'ai pas vu de jeu de cette catégorie !

Niveau ambiance c'est extra ça fait longtemps que je n'ai pas vu de jeu de cette catégorie !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gnouman Wrote:Le jeu ram pas mal quand il y a trop de chose a l'écran (cf : scène de crime, le départ en voiture, on doit tomber facilement a 10 fps).
Tu images 10 FPS ? Je veux bien croire que ça tombe à 20FPS mais 10...

Bon comme phenixzr je vais passer un petit coup de gueule aussi (mais de façon plus courtoise quand même).
Cette démo est RÉSERVÉE à ceux qui participent à 4Days, ça a été dit par QD et Sony. Ceux qui se sont cassés la tête à réfléchir là-dessus ont pu décrocher le sésame et beaucoup n'ont pu profiter de la démo parce que le site était surchargé grâce aux sites qui ont immédiatement relayé l'info.
La démo doit sortir dans 5 jours pour tout le monde, c'était si dur de respecter le choix de QD de proposer cette démo une semaine en avance pour ceux qui se prennent au jeu ?

M'enfin ça fait des visites... Et ce qui va avec.
C'est pas un coup de gueule uniquement contre PS3Gen, mais contre TOUS les sites qui proposent un tuto du même genre. A la limite dire que l'on peut avoir la démo et faire un résumé pour les retardataires je veux bien, mais tout donner comme ça... Tsssss

@Soriast : non ça ne fera pas plus de participants à 4Days puisque justement les sites leurs donnent la bouffe dans le bec...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
phenixzr Wrote:Vous etes des ***** je trouve pas ca sympa de devoiler le moyen d'avoir la demo.C'est pas honnete envers les gars qui ont "enqueter" durant deux semaines.
Cette demo c'est la recompense pour ceux qui ont enqueter , tout un tas de ***** vont se la procurer alors qu'ils ont rien fait.![]()
Merci PS3gen de *****
EDIT Cedasse42 : Comportement intolérable, membre sanctionné.
Sur news des membres aussi quelqu'un est m'a exprimé son mecontentement mais pas d'une manière aussi grossière et de toutes façons si ce n'est pas ps3gen qui passait l'info ça aurait été quelqu'un d'autre il suffit qu'une personne "charitable" qui est fini four days donne les solutions et ensuite ça circule sur le net il ne faut pas directement insulter ps3gen
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Jonyjack Wrote:Gnouman Wrote: Bon comme phenixzr je vais passer un petit coup de gueule aussi (mais de façon plus courtoise quand même).
Cette démo est RÉSERVÉE à ceux qui participent à 4Days, ça a été dit par QD et Sony. Ceux qui se sont cassés la tête à réfléchir là-dessus ont pu décrocher le sésame et beaucoup n'ont pu profiter de la démo parce que le site était surchargé grâce aux sites qui ont immédiatement relayé l'info.
La démo doit sortir dans 5 jours pour tout le monde, c'était si dur de respecter le choix de QD de proposer cette démo une semaine en avance pour ceux qui se prennent au jeu ?![]()
![]()
![]()
M'enfin ça fait des visites... Et ce qui va avec.
C'est pas un coup de gueule uniquement contre PS3Gen, mais contre TOUS les sites qui proposent un tuto du même genre. A la limite dire que l'on peut avoir la démo et faire un résumé pour les retardataires je veux bien, mais tout donner comme ça... Tsssss![]()
@Soriast : non ça ne fera pas plus de participants à 4Days puisque justement les sites leurs donnent la bouffe dans le bec...
Mais quel est votre problème au juste? Des gens on fini l'enquete et on délivré l'information point barre. Il y'a de l'argent en jeu?! Non? C'est du piratage? Non.
Moi quand je lis vos réactions j'ai le sentiment d'avoir affaire a des gros gamins pas content qui s'insurgent "oui mais nous on a eu alors que vous n'avez pas le droit bla bla bla".
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas très honnete mais bon faut arreter de pousser des gueulantes idiotes et sans aucun interet! La moitié des gens ici on un compte US et Jap non? C'est autorisé? Non. C'est du piratage?! Non. Alors what?! Il ne faudrait donc pas donner l'astuce pour avoir accès au demo Jap et US vu que c'est pas autorisé normalement?! Bref...Il faut arreter un peu ces gamineries!
Sinon pour en reveni a la Demo perso je n'ai noté aucun ralentissement.
-
Loonis Gamer Hardcore
Merci à vous. Je vais pouvoir tester avant d'éventuellement acheter.
Je suis presque persuadé mais la démo va m'encourager ... ou non.
Je suis presque persuadé mais la démo va m'encourager ... ou non.
-
japde Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Merci pour l'info , on va enfin pouvoir tâter un peu ça depuis le temps qu'on en entend que du bien et qu'on bave dessus , ça va pas faire de mal de s'y essayer 

-
Lyan53 Ancien
Gnouman Wrote:Je ne sais pas trop quoi dire sur la démo.
Faut comprarer aux classiques "point and click". Et là, c'est quand même nettement mieux comme contrôle et çà immerge bien dans le jeu. Mais çà reste un jeu d'aventure donc forcément des contrôles simples.
Donc oui, c'est du QTE. Mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à Dragon's Lair "return" mais bien à un jeu de type "Still Life" ou "Sybéria" sans les parties chiantes de cliquer partout pour trouver les 3 pixels qui interagissent. C'est une avancé importante dans ce type de jeu.
Dans les jeux d'aventures, il y aura un avant et un après Heavy Rain.
PS : Dans le type aventure, j'attends aussi un nouveau "Nomad Soul" moins linéaire niveau aventure.
Dernière édition par SPANADU6227 le 06 Fév 2010, 18:24, édité 1 fois.
-
Gentoonours Gamer Pro