Forums GAMERGEN
Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
Merci... Mais ce tuto apparait lorsque je ne suis pas chez moi et que ma PS3 ne sera disponible qu'à partir de ... Jeudi soit le jour où la démo sera en release...
-
Saesee_1 Gamer Averti
Grrrr, je me suis inscrit avec deux adresses mail différentes et impossible de me connecter au Precinct 52. A chaque fois ca m'indique: adresse mail invalide.
Si une bonne âme pouvait m'obtenir un code ca serait sympa.
edit: merci pour le code kenponkan
Si une bonne âme pouvait m'obtenir un code ca serait sympa.

edit: merci pour le code kenponkan

Dernière édition par Darkangel le 06 Fév 2010, 23:47, édité 1 fois.
-
laurd Gamer Pro
Loonis Wrote:Mais quel est votre problème au juste? Des gens on fini l'enquete et on délivré l'information point barre. Il y'a de l'argent en jeu?! Non? C'est du piratage? Non.
Moi quand je lis vos réactions j'ai le sentiment d'avoir affaire a des gros gamins pas content qui s'insurgent "oui mais nous on a eu alors que vous n'avez pas le droit bla bla bla".
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas très honnete mais bon faut arreter de pousser des gueulantes idiotes et sans aucun interet! La moitié des gens ici on un compte US et Jap non? C'est autorisé? Non. C'est du piratage?! Non. Alors what?! Il ne faudrait donc pas donner l'astuce pour avoir accès au demo Jap et US vu que c'est pas autorisé normalement?! Bref...Il faut arreter un peu ces gamineries!
C'est une expérience en ligne et pour avoir la démo il faut simplement se prendre au jeu et réfléchir. Bref c'est fait pour ceux qui sont vraiment dedans. Là ça casse tout, tout le monde a accès à la démo alors que je le rappelle elle sera dispo jeudi. Pire que tout, beaucoup qui ont réfléchi au jeu et trouvé par eux-même n'ont pu avoir leur démo puisque c'était surchargé (heureusement que c'est vite rentré dans l'ordre).
Bref comme je l'ai dit, une news annonçant ça et laissant les gens chercher les 4 preuves aurait été bien plus bénéfique et pas beaucoup plus compliqué. Mais je ne pourrai mieux l'expliquer que bob452 :
bob452 Wrote:bon allez hop 1 ptit mot, mais sans vouloir ranimer les flammes
moi aussi j trouve pas très cool d'avoir indiquer les réponses directement
1 petit lien vers le forum aurait été plus apréciable ama (c'est qu on se donne dur pour trouver les indices sur le foffo ^^ )
Ca oblige les gens à voir vite fait ce qu'était l'enquète, ca booste 1 peu le fofo et après 1 peu de lecture les gens auraient eut leur réponse de toute facon ^^
Après, de nombreux sites ont mis les réponses en 1° page, c'est pas vous qui pourriez y faire grand chose.... Et c'est compréhensible de vouloir rester "au niveau de la concurrence" ^^
Enfin voilou, mon opinion a 2 balles
+1
En ce qui concerne les gamineries du genre "ils ont pas le droit d'avoir la démo eux" je te dis juste comme ça que je n'ai pas ma PS3 vu qu'elle est en France. Donc cette démo je ne pourrai pas la tester avant avril (à défaut de pouvoir faire le jeu vu que le bloc optique est HS). Alors je pense pas que ce soit ce motif qui motive mon post.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
salut à tous
pour ma part c'est une histoire, j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai réussi a obtenir le code mais une fois que j'essaye de l'utiliser sur la console, ça met code est faux ou a expiré alors qu'il précise bien que la date d'expiration est le 15/02, une idée? que dois-je faire?
pour ma part c'est une histoire, j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai réussi a obtenir le code mais une fois que j'essaye de l'utiliser sur la console, ça met code est faux ou a expiré alors qu'il précise bien que la date d'expiration est le 15/02, une idée? que dois-je faire?
-
midou199 Gamer Débutant
- Prénom: mohamed
Loonis Wrote:Moi non plus je ne me suis pas senti immergé mais bon la démo est courte, on ne peut pas être transporté. C'est juste un apercu...![]()
Je compte bien accorder une seconde chance au jeu

Un peu HS (quoique):
J'ai retesté la démo (mais cette fois sur TV cathodique) et je pousse un petit coup de gueule puisque pour réussir à lire ce qui est affiché à l'écran, il faut avoir de sacré bons yeux, dommage que les développeurs n'aient pas pensé aux gens qui ne jouent que sur ce type d'écran.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bah tu doit avoir une vieille catho,car en ce moment ma ps3 est branché dans le salon (cathodique 82cm) et je vois très bien ce qu'il y as d'écrit. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Moi je joue sur un ecran PC 52 cm et je trouve le rendu magnifique
Tu me dira , je suis en Full HD
Dragoon1010 ca fait longtemps tu te souviens de Shinga ? COD4 ? PGEN ?
C'est moi
Tu me dira , je suis en Full HD

Dragoon1010 ca fait longtemps tu te souviens de Shinga ? COD4 ? PGEN ?
C'est moi

-
Poliak0v_ Gamer Averti
- Prénom: Romain
yeah merci
1ere fois que je chope un tuto de demo dans les temps 

-
snake_jack Gamer Argent

mon code ne fonctionne pas ! quand je le tape sur le PSN, ils me disent que mon code est expiré !!!!
HELP chers Gamers.

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
C'est étonnant... Tu le tapes bien avec les majuscules ? Au pire, réessaye d'obtenir un code pour voir !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore