Loonis Wrote:Mais quel est votre problème au juste? Des gens on fini l'enquete et on délivré l'information point barre. Il y'a de l'argent en jeu?! Non? C'est du piratage? Non.
Moi quand je lis vos réactions j'ai le sentiment d'avoir affaire a des gros gamins pas content qui s'insurgent "oui mais nous on a eu alors que vous n'avez pas le droit bla bla bla".
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas très honnete mais bon faut arreter de pousser des gueulantes idiotes et sans aucun interet! La moitié des gens ici on un compte US et Jap non? C'est autorisé? Non. C'est du piratage?! Non. Alors what?! Il ne faudrait donc pas donner l'astuce pour avoir accès au demo Jap et US vu que c'est pas autorisé normalement?! Bref...Il faut arreter un peu ces gamineries!
C'est une expérience en ligne et pour avoir la démo il faut simplement se prendre au jeu et réfléchir. Bref c'est fait pour ceux qui sont vraiment dedans. Là ça casse tout, tout le monde a accès à la démo alors que je le rappelle elle sera dispo jeudi. Pire que tout, beaucoup qui ont réfléchi au jeu et trouvé par eux-même n'ont pu avoir leur démo puisque c'était surchargé (heureusement que c'est vite rentré dans l'ordre).
Bref comme je l'ai dit, une news annonçant ça et laissant les gens chercher les 4 preuves aurait été bien plus bénéfique et pas beaucoup plus compliqué. Mais je ne pourrai mieux l'expliquer que bob452 :
bob452 Wrote:bon allez hop 1 ptit mot, mais sans vouloir ranimer les flammes
moi aussi j trouve pas très cool d'avoir indiquer les réponses directement
1 petit lien vers le forum aurait été plus apréciable ama (c'est qu on se donne dur pour trouver les indices sur le foffo ^^ )
Ca oblige les gens à voir vite fait ce qu'était l'enquète, ca booste 1 peu le fofo et après 1 peu de lecture les gens auraient eut leur réponse de toute facon ^^
Après, de nombreux sites ont mis les réponses en 1° page, c'est pas vous qui pourriez y faire grand chose.... Et c'est compréhensible de vouloir rester "au niveau de la concurrence" ^^
Enfin voilou, mon opinion a 2 balles

+1
En ce qui concerne les gamineries du genre "ils ont pas le droit d'avoir la démo eux" je te dis juste comme ça que je n'ai pas ma PS3 vu qu'elle est en France. Donc cette démo je ne pourrai pas la tester avant avril (à défaut de pouvoir faire le jeu vu que le bloc optique est HS). Alors je pense pas que ce soit ce motif qui motive mon post.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To