Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
Un grand merci pour le tuto et l'info 

-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Loonis Wrote:Mais quel est votre problème au juste? Des gens on fini l'enquete et on délivré l'information point barre. Il y'a de l'argent en jeu?! Non? C'est du piratage? Non.
Moi quand je lis vos réactions j'ai le sentiment d'avoir affaire a des gros gamins pas content qui s'insurgent "oui mais nous on a eu alors que vous n'avez pas le droit bla bla bla".
On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas très honnete mais bon faut arreter de pousser des gueulantes idiotes et sans aucun interet! La moitié des gens ici on un compte US et Jap non? C'est autorisé? Non. C'est du piratage?! Non. Alors what?! Il ne faudrait donc pas donner l'astuce pour avoir accès au demo Jap et US vu que c'est pas autorisé normalement?! Bref...Il faut arreter un peu ces gamineries!
bob452 Wrote:bon allez hop 1 ptit mot, mais sans vouloir ranimer les flammes
moi aussi j trouve pas très cool d'avoir indiquer les réponses directement
1 petit lien vers le forum aurait été plus apréciable ama (c'est qu on se donne dur pour trouver les indices sur le foffo ^^ )
Ca oblige les gens à voir vite fait ce qu'était l'enquète, ca booste 1 peu le fofo et après 1 peu de lecture les gens auraient eut leur réponse de toute facon ^^
Après, de nombreux sites ont mis les réponses en 1° page, c'est pas vous qui pourriez y faire grand chose.... Et c'est compréhensible de vouloir rester "au niveau de la concurrence" ^^
Enfin voilou, mon opinion a 2 balles
Loonis Wrote:Moi non plus je ne me suis pas senti immergé mais bon la démo est courte, on ne peut pas être transporté. C'est juste un apercu...![]()