Forums GAMERGEN
Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
Très utile ce truc, merci bcp pour le tuto! 

-
Ponsydama Gamer du Dimanche
- Prénom: Claire
J'ai enfin réussi a tester la démo, long le DL^^.
Un peut perdu au début pour jouer, mais j'ai vraiment aimé le jeu. J'ai rejoué la démo plusieurs fois et l'action c'est presque passé différemment, mais je trouve pas qu'on est pas une si grosse liberté de mouvement, car pendant la bagarre, le détective a quand même gagné^^.
Par contre, j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour choisir ce qu'on veut faire quand les mots s'affichent et dure de bien voir les touches sur ma petite TV^^.
Sinon je n’ai pas eu de bug. J'achèterais ce jeu.
Un peut perdu au début pour jouer, mais j'ai vraiment aimé le jeu. J'ai rejoué la démo plusieurs fois et l'action c'est presque passé différemment, mais je trouve pas qu'on est pas une si grosse liberté de mouvement, car pendant la bagarre, le détective a quand même gagné^^.
Par contre, j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour choisir ce qu'on veut faire quand les mots s'affichent et dure de bien voir les touches sur ma petite TV^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci pour le tuto. J'atend tellement ce jeu que cette démo va me faire patienté. 
En plus j'ai un t-shirt pour mon avatar sur le home.

En plus j'ai un t-shirt pour mon avatar sur le home.

-
Mugiwara_1_1
SimonBHB Wrote:J'ai enfin réussi a tester la démo, long le DL^^.
L'interet c'est de sélectionner la bonne infos au bon moment. Un peu comme lorsqu'on parle...si on avait plus de temps ce serait trop simple. On anticiperait trop les réponses et conséquences. On a p)as une grande liberté de mouvement certe mais bon tu veux faire quoi quand tu va interroger quelqu'un chez lui ou que tu te trouve sur un terrain vague pour enqueter?! LE tout reste cohérent.
Concernant les variante lors des combats bah...
Même si pour le reste du jeu ca ne change pas grand chose ca fait plairsir de voir qu'il y'a des variantes. Je trouve ca fun.
Autrement... rien a voir avec ma réponse, je trouve les déplacements très simples et pas lourds du tout contrairement a ce que je peux lire ici et là...vraiment la prise en main est facile et les QTE super bien intégrés.
Enfin en tout cas,j'ai le sentiment que cette démo séduit plus qu'elle ne décoit! Je suis content, ca fait plaisir! Je veux que ce jeu fonctionne et qu'on en ait plein d'autre du même style...mais pas trop quand même. Un jeu qui change un peu c'est rafraichissant! Heavy Rain est raffraichissant!
-
Loonis Gamer Hardcore
Je n’ai pas réussi à perdre la bagarre^^. J'aime trop faire les QTE
. Je vais réessayer pour voir si j'arrive a perdre.
Par contre comme l'avait dit les développeurs, on si crois vraiment et c'est très stressant dans certaines scènes.

Par contre comme l'avait dit les développeurs, on si crois vraiment et c'est très stressant dans certaines scènes.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Loonis Wrote:Autrement... rien a voir avec ma réponse, je trouve les déplacements très simples et pas lourds du tout contrairement a ce que je peux lire ici et là...vraiment la prise en main est facile et les QTE super bien intégrés.
bah desolé de te decevoir,comme je l'ai dit précédemment, le syteme de déplacement a beau etre bien pensé,j'ai eu du mal a m'y faire,car il faut bien jouer sur le stick au mm près, au quel cas ton joueur divage, ou fait un demi tour

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
démo en telechargement j'ai hâte de savoir comment ca sera 

-
soufiane07 Gamer Maitre
Dragoon1010 Wrote:Loonis Wrote:Autrement... rien a voir avec ma réponse, je trouve les déplacements très simples et pas lourds du tout contrairement a ce que je peux lire ici et là...vraiment la prise en main est facile et les QTE super bien intégrés.
bah desolé de te decevoir,comme je l'ai dit précédemment, le syteme de déplacement a beau etre bien pensé,j'ai eu du mal a m'y faire,car il faut bien jouer sur le stick au mm près, au quel cas ton joueur divage, ou fait un demi tour
Tu sais, c'est un peut comme dans Assassin's Creed 2 ou on doit rester appuyer sur un bouton (que j'ai oublié) pour sauter de partout... et pareil, au début je n’arrivais pas a mis faire(Assassin's Creed 2 )

Moi je trouve que ça rend le jeu encore plus réaliste, car ça lui fait tourner la tête...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Dragoon1010 Wrote:Loonis Wrote:Autrement... rien a voir avec ma réponse, je trouve les déplacements très simples et pas lourds du tout contrairement a ce que je peux lire ici et là...vraiment la prise en main est facile et les QTE super bien intégrés.
Bah tu ne me decois pas...moi je n'ai pas de soucis avec la maniabilité donc bon... Je m'étonne simplement que certains ait du mal. Avec un peu d'entrainement peut etre que vous y arriverez mieux

-
Loonis Gamer Hardcore
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan