Forums GAMERGEN
Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est le lip-sync basé sur les voix anglaise, et c'est assez flagrant.
Dommage car les doublages français sont de qualités, mais ça colle vraiment pas à la bouche des personnages.
Je le ferais donc en en anglais.
En même temps... lorsqu'on regarde des films ou séries américaines et qu'on focalise sur la bouche on se rend bien compte qu'il y'a pas synchro labiale hein.
Merci je comprend mieux alors![]()
Je regarde le plus souvent possible les films et series en V.O à cause de ça.
Moi ça me dérange personellement, mais tant mieux si ça ne vous choque pas.
Moi j'aime pas voir une bouche ouverte et aucun sons en sortir ^^
Je prefere moi auss regarder mes films et séries en v.o mais pas pour cette raison là...La synchro labiale j'arrive a passer outre franchement pour moi c'est un details sur lequel on s'attarde quand on est pas emballé. Si tu veux que ca colle mieux, tu peux mettre le jeu en v.o ( anglais).Heavy Rain a le merite de proposer plusieurs langues pour les voix et le sous titrages. Chose relativement rare de nos jours!
-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
ok oui sa marcher merci
-
Bourne911_1
zouu_zouu Wrote:
Sinon comme beaucoup, je suis agréablement surpris de la qualité de la doublure françaiseA vrai dire, je croyais qu'on aurait le droit à une doublure qui aurait fait passé le jeu pour un GTA chez les bisounours.
" du doublage francais" mon ami on dit

sinon la demo est bluffante surtout la premiere partie avec une gestuelle tout simplement impressionnante...et la scene de combat bien stressante,c est vraiment l aboutissement de farhenheit donc vraiment hate de le faire en entier...
par contre la deuxieme partie je la trouve un peu flou a l image meme si je sais qu il pleut mais ca fait bien bizarre

-
jehity Gamer Hardcore
le code pour le t-shirt on l'active ou parse que moi dans gestion de compte sa ne fonctionne pas
-
sebstiendu29 Gamer du Dimanche
Loonis Wrote:Je prefere moi auss regarder mes films et séries en v.o mais pas pour cette raison là...La synchro labiale j'arrive a passer outre franchement pour moi c'est un details sur lequel on s'attarde quand on est pas emballé. Si tu veux que ca colle mieux, tu peux mettre le jeu en v.o ( anglais).Heavy Rain a le merite de proposer plusieurs langues pour les voix et le sous titrages. Chose relativement rare de nos jours!
C'est pour ça que je dit que je vais le faire en anglais, j'ai tésté les deux langue, et j'accroche bien plus à la V.O.
Je testerais en polonais remarque, ça doit être rigolo x)
-
nojia Gamer Bronze
Merci a vous, j'ai la demo, je test ca de suite !!!
-
tottigol Gamer du Dimanche
Carrement excellent, mille merci a vous !
J'étais sur que c'était un bon jeu, et cette démo me le confirme...
Hate de l'avoir celui la, j'ai vraiment apprecié la démo !
J'étais sur que c'était un bon jeu, et cette démo me le confirme...
Hate de l'avoir celui la, j'ai vraiment apprecié la démo !
-
Shidiwen Gamer Averti
Je viens de voir qu'on pouvait tester la démo. J'avais annulé ma pré commande après le test de JV.com, je vais pouvoir finalement tester le jeu et me faire ma propre idée qui devrait être la définitive au lieu de me laisser influencer par des rédacteurs... mais bon la crise oblige, pas toujours envi de perdre inutilement des €.
edit: comme je le pensais au début, le jeu est très prometteur, je refais ma pré commande.
edit: comme je le pensais au début, le jeu est très prometteur, je refais ma pré commande.
-
hs972_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Harry
hs972 Wrote:Je viens de voir qu'on pouvait tester la démo. J'avais annulé ma pré commande après le test de JV.com
../..
Il y a des sites dont les test ne méritent pas autant d'attention. Preuve en est, non ?
Entre le côté 'on a déjà tout vu, on est blasé" et le côté 'faut faire gaffe à ce que l'on dit sinon plus de budget pub", cela donne ça.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ouhla suis en retard moi! J'ai eu le code, merci! vais télécharger ça ce soir 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Moi ce qui m'agace c'est que je voulais me prendre le jeu, mais maintenant que j'ai test la demo, la date de sortie me parait trop loin! je l'attend avec encore plus d'impatience!! 

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Moi ce qui m'agace c'est que je voulais me prendre le jeu, mais maintenant que j'ai test la demo, la date de sortie me parait trop loin! je l'attend avec encore plus d'impatience!!
Recommence la démo pour tester toutes les façons de la faire ça t'occupera^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon