Forums GAMERGEN

Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : la démo déjà disponible

Message non lupar tomy06 » 06 Fév 2010, 12:24

noman Wrote:Slt,
j ai récupéré la démo depuis 48H et je doit dire que le jeu est vraiment immersif, beau. Le taux de rejouabilité à l air énorme et l histoire sympa. Le seul hic un affichage en 576p upsaclé en 720p. Vivement la fin du mois.

fandegtaIV Wrote:Vous pouvez pas mettre un tout petit mot merci à fandegtaIV ou autre chose même plus petit ?
Bon c'est pas grave l'important c'est que j'ai réussi à avoir ma news en page d'acceuil (d'ailleurs chapeau pour toutes les photos alors que le site rame assez souvent !)
EDIT : finalement je n'ai pas à être cité étant donné que ma news n'est pas lockée.
Pas grave une autre fois peut-être ...

Tu crois quoi . Que tu était le seul sur la toile à faire circuler cette information.
Je suis à peu près sur que toi aussi tu a utilisé une solution donnée sur un autre site et ensuite tu te permet de poster cela ici et demandé des merci et tout le tralala alors que tu a juste pompé la solution. Ton comportement infantile est pff juste pitoyable.

Je demande pas des merci et tout le tralala (c'est toi qui est pitoyable).
Je tiens juste à être cité mais étant donné que quelqu'un en avait déjà parlé avant moi le mérite ne me revient pas par contre plutôt que d'en parler par mp il aurait pu faire profiter plus de monde en publiant dans la section news des membres (encore faut-il qu'il soit news hunter)
Ensuite je n'ai pas "pompé" sur un autre site j'ai indiqué la source ne m'atribuant aucun mérite à ça (j'ai juste passé l'anonce à la communauté dans le but de faire profiter le plus de monde possible)
D'ailleurs ps3gen n'a indiqué aucune source
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of

Message non lupar the_sid » 06 Fév 2010, 12:25

Hé hé ! Merci, j'ai récup' mon code (au taf xD), je testerais dans l'aprèm quand je serais enfin en week end MOI :D
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Message non lupar Shuken » 06 Fév 2010, 12:29

bon bah y'a plus qu'a teste maintenant.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Squall-Onizuka » 06 Fév 2010, 12:31

Merci ^^
Squall-Onizuka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 06 Fév 2010, 12:43

fandegtaIV Wrote:Vous pouvez pas mettre un tout petit mot merci à fandegtaIV ou autre chose même plus petit ?
Bon c'est pas grave l'important c'est que j'ai réussi à avoir ma news en page d'acceuil (d'ailleurs chapeau pour toutes les photos alors que le site rame assez souvent !)
EDIT : finalement je n'ai pas à être cité étant donné que ma news n'est pas lockée.
Pas grave une autre fois peut-être ...

Je demande pas des merci et tout le tralala (c'est toi qui est pitoyable).
Je tiens juste à être cité mais étant donné que quelqu'un en avait déjà parlé avant moi le mérite ne me revient pas par contre plutôt que d'en parler par mp il aurait pu faire profiter plus de monde en publiant dans la section news des membres (encore faut-il qu'il soit news hunter)
Ensuite je n'ai pas "pompé" sur un autre site j'ai indiqué la source ne m'atribuant aucun mérite à ça (j'ai juste passé l'anonce à la communauté dans le but de faire profiter le plus de monde possible)
D'ailleurs ps3gen n'a indiqué aucune source

Effectivement noman y va très fort, mais le truc quand tu dis que tu ne demande pas de merci est contradictoire, car des membres te disent merci à la place de le dire à l'auteur de la news ou encore comme le cite magixien, à celui qui leur a donné la puce à l'oreille (KENPOKAN).
Tu cites un site "jvn.com" alors que l'info est donné sur le site officiel de heavy rain et le forum ps3 officiel qui je pense son de meilleur source à citer...
Ensuite tu peux dire que tu as EDIT ton message en disant ne plus avoir besoin d'être cité, mais il aurait fallut effacé le texte du dessus qui est beaucoup plus tape à l'oeil que le reste...
Bref on va pas continuer à troller pour rien, juste que quand on a tord il faut savoir l'avouer et non chercher un prétexte... C'est difficile pour l'être humain mais ça vaut le coup parfois ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeanjeanums_1 » 06 Fév 2010, 12:49

merci pour le tuto, j ai hate d y jouer, j espère que ce jeu sera à la hauteur de mes attentes.
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hunter1264 » 06 Fév 2010, 12:51

Genial !! Merci PS3gen vous êtes vraiment LA référence !!!!!
Hunter1264 Gamer Débutant
Prénom: Guillaume

Message non lupar Asseve_1 » 06 Fév 2010, 12:52

Merci ! ;) 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy06 » 06 Fév 2010, 12:53

Bref on va pas continuer à troller pour rien, juste que quand on a tord il faut savoir l'avouer et non chercher un prétexte... C'est difficile pour l'être humain mais ça vaut le coup parfois ;)

C'est bien vrai mais moi ma devise c'est de n'avoir jamais tort c'est bête c'est sur mais je trouverais toujours un pretexte (ta fais une connerie ! Oui mais ...)
C'est plus fort que moi !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar F3ckB9LL » 06 Fév 2010, 12:54

mercii beaucoup nikel, j'ai eu mon code ;) 8)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sammy2501 » 06 Fév 2010, 12:57

Merci pour le tuto, j'ai bien eu mon code.
Mais le code obtenu ne fonctionne pas.
J'ai bien saisi les 3 séries de 4 caractères mais rien n'y fait.
Merci de votre aide :(
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naked Snake » 06 Fév 2010, 12:58

Merci pour le tuto :)
Naked Snake Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news