Forums GAMERGEN
Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre savez vous si l'on peut trouver deux codes par personne inscrite ?
Par contre savez vous si l'on peut trouver deux codes par personne inscrite ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Heavy Rain : la démo déjà disponible
fandegtaIV Wrote:Vous pouvez pas mettre un tout petit mot merci à fandegtaIV ou autre chose même plus petit ?
Bon c'est pas grave l'important c'est que j'ai réussi à avoir ma news en page d'acceuil (d'ailleurs chapeau pour toutes les photos alors que le site rame assez souvent !)
EDIT : finalement je n'ai pas à être cité étant donné que ma news n'est pas lockée.
Pas grave une autre fois peut-être ...
Tu c'est les rédacteur de PS3GEN doivent aussi chercher des news par eux même, il ne doivent toujours pas comptez sur les News Hunter pour rédiger des news.
Je te dit sa, car sa étais pareille pour moi, quand j'étais dans la course des news hunter durant les 2 année précédente, des fois mon pseudo s'affichait des fois non, sa me gener pas du tout.
Ta news n'a pas étais ovni, puisque des membre y compris moi t'ont remercié

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2010, 13:04, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
dehorvie Wrote:fandegtaIV Wrote:Vous pouvez pas mettre un tout petit mot merci à fandegtaIV ou autre chose même plus petit ?
Bon c'est pas grave l'important c'est que j'ai réussi à avoir ma news en page d'acceuil (d'ailleurs chapeau pour toutes les photos alors que le site rame assez souvent !)
EDIT : finalement je n'ai pas à être cité étant donné que ma news n'est pas lockée.
Pas grave une autre fois peut-être ...
Tu c'est les rédacteur de PS3GEN doivent aussi chercher des news par eux même, il ne doivent toujours pas comptez sur les News Hunter pour rédiger des news.
Je te dit sa, car sa étais pareille pour moi, quand j'étais dans la course des news hunter durant les 2 année précédente, des fois mon pseudo s'affichait des fois non, sa me gener pas du tout.
Ta news n'a pas étais ovni, puisque des membre y compris moi t'ont remercié
Et je t'en suis très reconaissant mais évitant de reparler de ça ou ça va troller

Il est possible d'obtenir deux codes par personne je viens de tester
-
tomy06 Gamer Bronze
Pas de soucie
Le gros truc qui cloche
Y'a un gros truc qui cloche, la démo c'est pas la même , ce que je veut dire c'est que moi au MGS 09, j'ai jouée à la démo ou vous jouez avec le gros baraqué dans une épicerie et le FBI dans une décharge, la je peut vous dire que c'étais magnifique.
A moins, qu'il y est, 2 démo, celle ci et la prochaine qui arrive jeudi prochain ?

Le gros truc qui cloche
Y'a un gros truc qui cloche, la démo c'est pas la même , ce que je veut dire c'est que moi au MGS 09, j'ai jouée à la démo ou vous jouez avec le gros baraqué dans une épicerie et le FBI dans une décharge, la je peut vous dire que c'étais magnifique.
A moins, qu'il y est, 2 démo, celle ci et la prochaine qui arrive jeudi prochain ?
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Pas de soucie![]()
Le gros truc qui cloche
Tu me met un doute c'est vrai que 2 démos ce serait vraiment énorme ! Il faut que je l'achète !
-
tomy06 Gamer Bronze
sambroute Wrote:Merci pour le tuto, j'ai bien eu mon code.
Mais le code obtenu ne fonctionne pas.
J'ai bien saisi les 3 séries de 4 caractères mais rien n'y fait.
Merci de votre aide
Pas de minuscules sinon ça marche pas

-
chronoss2 Gamer Or
Merci je l'ai eu =)
je ne le donne pas car on se sait jamais si sa pourrai annulé le mien .
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
J'ai rejoué aux enigmes, j'ai eu un deuxième code et là ça fonctionne.
Bizarre quand même...
Merci de vos réponses
Bizarre quand même...

Merci de vos réponses
-
sammy2501 Gamer du Dimanche
Bon alors vos impressions elles sont comment ??
Moi je kif sa **** ce jeu

Moi je kif sa **** ce jeu

-
chronoss2 Gamer Or
final_cloud Wrote:Merci je l'ai eu =)
C'est ce que je pensais aussi mais de toutes façons étant donné que tu peux revenir et en prendre plein d'autre il n'y a pas de problème
Sinon sambroute je t'ai envoyé il y a peu un code tout neuf par MP si tu n'en as plus besoin fais le tourner

-
tomy06 Gamer Bronze
-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
J'ai lu que vous pouviez avoir plusieurs codes, quelqu'un pourrais m'en envoyer un par MP SVP ? Car j'ai pas du tout la même interface que dans la news 

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro