Forums GAMERGEN

Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of

Message non lupar ryusanfr » 06 Fév 2010, 13:51

A peine tu lances la démo tu sent déjà un truc, un je ne sais quoi que je ne peu d'écrire, sans vouloir en rajouter. Je me suis refais 3 ou 4 fois la ruelle, j'ai maté tranquille les différentes commande possible pour bien assimilé les commandes de l'action contextuelle.

Déjà premier point le GAMEPLAY est bien plus riche que je ne l'aurais cru. Enfaite je ne m'attendais pas du tout a autant de variante. Ils ont créé un véritable gameplay autour de ça et ça participe grandement à l'immersion. Je ne sais pas si tout le jeu est aussi bien géré mais les action contextuelle son vraiment super bien choisi je trouve, quand le perso galère on galère, quand la pression monte elle monte pour nous aussi. C'est difficile a expliquer comme ça mais ça fonctionne vraiment très bien. Pour les action contextuelle plus banale on les faits détendu sans prise de tête, bref ça fonctionne bien.

L'ambiance est lourde et pesante, on sent le truc bien immersif, même si ça manque d'expression faciale, ce qui est dommage vue le reste, on sent quand même que la méchanique fonctionne bien. Je n'ai pas eu du tout l'impression d'être passif et nous ne le sommes pas d'ailleurs. C'est si je puis dire un nouveau genre a pars entière, il ne révolutionne rien, d'ailleurs ça n'a jamais été la prétention de Cage. C 'est juste une façon différente d'appréhender le jeu vidéo. Un genre tout aussi efficace sinon plus que peu l'être le point & click, les jeux de stréatégie, les jeux de gestion ou les jeux comme Myst. Franchement j'accroche totalement.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar T~KILLA » 06 Fév 2010, 13:55

Merci beaucoup pour l'astuce, sa télécharge la démo :)
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 2diez » 06 Fév 2010, 13:57

Merci beaucoup, vous assurez grave!!!!
Image
2diez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legionnaire11 » 06 Fév 2010, 14:16

Merci pour le TUTO, j'ai ma clef :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy06 » 06 Fév 2010, 14:19

ryusanfr Wrote:A peine tu lances la démo tu sent déjà un truc, un je ne sais quoi que je ne peu d'écrire, sans vouloir en rajouter. Je me suis refais 3 ou 4 fois la ruelle, j'ai maté tranquille les différentes commande possible pour bien assimilé les commandes de l'action contextuelle.

Déjà premier point le GAMEPLAY est bien plus riche que je ne l'aurais cru. Enfaite je ne m'attendais pas du tout a autant de variante. Ils ont créé un véritable gameplay autour de ça et ça participe grandement à l'immersion. Je ne sais pas si tout le jeu est aussi bien géré mais les action contextuelle son vraiment super bien choisi je trouve, quand le perso galère on galère, quand la pression monte elle monte pour nous aussi. C'est difficile a expliquer comme ça mais ça fonctionne vraiment très bien. Pour les action contextuelle plus banale on les faits détendu sans prise de tête, bref ça fonctionne bien.

L'ambiance est lourde et pesante, on sent le truc bien immersif, même si ça manque d'expression faciale, ce qui est dommage vue le reste, on sent quand même que la méchanique fonctionne bien. Je n'ai pas eu du tout l'impression d'être passif et nous ne le sommes pas d'ailleurs. C'est si je puis dire un nouveau genre a pars entière, il ne révolutionne rien, d'ailleurs ça n'a jamais été la prétention de Cage. C 'est juste une façon différente d'appréhender le jeu vidéo. Un genre tout aussi efficace sinon plus que peu l'être le point & click, les jeux de stréatégie, les jeux de gestion ou les jeux comme Myst. Franchement j'accroche totalement.

Je pense exactement la même chose mais je n'aurais pas eu la fois d'écrire tout ça !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar MugWii » 06 Fév 2010, 14:23

WAAAAAAAAA ENorme merci beaucoup !!!! haha je suis en train de la DL la hahah suis heureux !!!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar t1bo61_1 » 06 Fév 2010, 14:23

merci sa le fé
Avatar de l’utilisateur t1bo61_1

Message non lupar Gentoonours » 06 Fév 2010, 14:24

La démo plante systématiquement chez moi dans la scène de crime en retournant à la voiture. ???
J'adore ce "jeu". L'idée de ne pas savoir si on a bien fait ou pas est top.
Enfin un jeu calme où il ne faut pas s'exciter comme un malade sur la manette. Puis l'ambiance est super rendue.
La rejouabilité est excellente.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomy06 » 06 Fév 2010, 14:25

Par contre je vais spoiler
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le detective ne peut pas mourir dans cette démo j'ai essayé quand il a sa crise d'asthme impossible (la première fois j'ai tout fait super vite parce que comme on se sent vraiment dans le jeu je me suis dis qu'il allait mourir sinon ce qui est bien c'est qu'on à vraiment beaucoup de choix (ne pas déposer d'argent sur la table;ne pas choisir d'aller sauver la fille et vu que ce n'est qu'une démo ça va vraiment être une tuerie !)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar choubipay » 06 Fév 2010, 14:35

merci, ça va être l'occasion de voir ce qu'est vraiment ce jeu !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SoRiAsT » 06 Fév 2010, 14:40

Gentoonours Wrote:La démo plante systématiquement chez moi dans la scène de crime en retournant à la voiture. ???

mdr. J'ai le même souci. Déjà que j'ai eu une scène bizarre quand il va voir le corps. La caméra est venu de loin et a transpercé tout sur son passage pour se recentrer.

Puis après, je ne pouvais plus passer la barrière de police. Donc bloqué... J'ai peut-être oublié un truc, m'enfin... je doute...
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Psyko911 » 06 Fév 2010, 14:44

rien a dire a part merci :) :) :) :) :) :)
Image
Psyko911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news