Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
A peine tu lances la démo tu sent déjà un truc, un je ne sais quoi que je ne peu d'écrire, sans vouloir en rajouter. Je me suis refais 3 ou 4 fois la ruelle, j'ai maté tranquille les différentes commande possible pour bien assimilé les commandes de l'action contextuelle.
Déjà premier point le GAMEPLAY est bien plus riche que je ne l'aurais cru. Enfaite je ne m'attendais pas du tout a autant de variante. Ils ont créé un véritable gameplay autour de ça et ça participe grandement à l'immersion. Je ne sais pas si tout le jeu est aussi bien géré mais les action contextuelle son vraiment super bien choisi je trouve, quand le perso galère on galère, quand la pression monte elle monte pour nous aussi. C'est difficile a expliquer comme ça mais ça fonctionne vraiment très bien. Pour les action contextuelle plus banale on les faits détendu sans prise de tête, bref ça fonctionne bien.
L'ambiance est lourde et pesante, on sent le truc bien immersif, même si ça manque d'expression faciale, ce qui est dommage vue le reste, on sent quand même que la méchanique fonctionne bien. Je n'ai pas eu du tout l'impression d'être passif et nous ne le sommes pas d'ailleurs. C'est si je puis dire un nouveau genre a pars entière, il ne révolutionne rien, d'ailleurs ça n'a jamais été la prétention de Cage. C 'est juste une façon différente d'appréhender le jeu vidéo. Un genre tout aussi efficace sinon plus que peu l'être le point & click, les jeux de stréatégie, les jeux de gestion ou les jeux comme Myst. Franchement j'accroche totalement.
Déjà premier point le GAMEPLAY est bien plus riche que je ne l'aurais cru. Enfaite je ne m'attendais pas du tout a autant de variante. Ils ont créé un véritable gameplay autour de ça et ça participe grandement à l'immersion. Je ne sais pas si tout le jeu est aussi bien géré mais les action contextuelle son vraiment super bien choisi je trouve, quand le perso galère on galère, quand la pression monte elle monte pour nous aussi. C'est difficile a expliquer comme ça mais ça fonctionne vraiment très bien. Pour les action contextuelle plus banale on les faits détendu sans prise de tête, bref ça fonctionne bien.
L'ambiance est lourde et pesante, on sent le truc bien immersif, même si ça manque d'expression faciale, ce qui est dommage vue le reste, on sent quand même que la méchanique fonctionne bien. Je n'ai pas eu du tout l'impression d'être passif et nous ne le sommes pas d'ailleurs. C'est si je puis dire un nouveau genre a pars entière, il ne révolutionne rien, d'ailleurs ça n'a jamais été la prétention de Cage. C 'est juste une façon différente d'appréhender le jeu vidéo. Un genre tout aussi efficace sinon plus que peu l'être le point & click, les jeux de stréatégie, les jeux de gestion ou les jeux comme Myst. Franchement j'accroche totalement.
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