Forums GAMERGEN
Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eh bien après tout ce que tu dis on se demande comment on en arrive a une telle conclusion! Déplacement calamiteux, que des QTE, trop linéaire. Tu me fait penser a certains testeurs de gamekult!
Lyan53 Wrote:Merci pour l'info , on va enfin pouvoir tâter un peu ça depuis le temps qu'on en entend que du bien et qu'on bave dessus , ça va pas faire de mal de s'y essayer
On en entend pas que du bien, je suis désolé...faut pas ensuite venir dire que tu es décu! Non parce que les comm' de ce genre a force on connait!
-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tuto - Heavy Rain : comment obtenir la démo avant la date of
Le test de ce jeu sur les différents sites que j'ai consultés me font encore hésiter pour le commander donc cette demo va me permettre de vraiment me décider (plus tôt que prévu) donc merci à tous ceux qui ont participé à ce tuto
! Bon je comprends les coups de gueules de certains mais de là à insulter son monde c'est du n'importe quoi... Ils ont simplement voulu nous rendre service !

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Merci pour ce tuto =D
Démo téléchargée ! Vivement la sortie =D
Démo téléchargée ! Vivement la sortie =D
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
Même si je ne préoccupe pas des tests la moyenne général donne du 9 sur 10. C'est plutôt encourageant si on compile leur avis du produit complet avec la démo qu'on a pu tester.
Après pour les avis défavorable j'ai vu dans la vidéo de gamekult les mecs ce moquer de la maniabilité en disant qu'il était difficile de faire demi tour dans les passage étroits. Alors que dans la démo on peu voir qu'il suffit de faire R2 plus la direction opposé pour voir le perso ce retourner rapidement sur lui même.
Pour moi c'est très parlant.....
Après pour les avis défavorable j'ai vu dans la vidéo de gamekult les mecs ce moquer de la maniabilité en disant qu'il était difficile de faire demi tour dans les passage étroits. Alors que dans la démo on peu voir qu'il suffit de faire R2 plus la direction opposé pour voir le perso ce retourner rapidement sur lui même.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
En train de la télécharger!
On va pouvoir se faire une idée un peu plus précise, cool!
On va pouvoir se faire une idée un peu plus précise, cool!

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
ryusanfr Wrote:Même si je ne préoccupe pas des tests la moyenne général donne du 9 sur 10. C'est plutôt encourageant si on compile leur avis du produit complet avec la démo qu'on a pu tester.
Même sans appuyer sur R2, maintiens la direction opposée appuyée et le personnage tournera vite fait bien fait.. Ils sont trop bêtes car la maniabilité du perso est assez simple, encore plus simple que celle des premiers RE

-
chronoss2 Gamer Or
pfffiooouu vive ma connexion pourrit qui depasse pas les 200Ko/sec,elle met 20 ans a se DL,je commence a regreter ma connexion en fibre optqieu,je DL facile 2Mb/sec avant 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
chronoss2 Wrote:Même sans appuyer sur R2, maintiens la direction opposée appuyée et le personnage tournera vite fait bien fait.. Ils sont trop bêtes car la maniabilité du perso est assez simple, encore plus simple que celle des premiers RE
C'est ce que je me disais aussi, avec ce gameplay nous aurions surement évité de courir contre les murs aussi souvent ^^.
Je rêve du retour au pur survival horror (les premiers : RE, Silent Hill, Project Zero) à la sauce Heavy Rain.

J'espère vraiment que le jeu va marcher, ce serais un bon argument pour motiver les autres éditeurs/développeurs a faire des choses un peu plus varié que "pang pang t mort" a toute les sauces.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Un Code: Veronica à la sauce Heavy Rain je l'achèterai même 100 € 

-
chronoss2 Gamer Or
Un merci avec un petit peu de retard je telecharge la demo depuis ce matin 

-
wiibart Gamer Hardcore
Tout d'abord merci pour le tuto.
J'ai testé la démo et voilà mon ressenti: le jeu est très beau d'un point de vue graphique, c'est indéniable. Maintenant, on tend trop vers le film interactif et on s'éloigne trop du jeu vidéo. Je pense que le joueur est trop délaissé au profil du jeu; je veux dire par là que j'ai l'impression d'être trop passif, de "subir" en quelques sortes.
Concernant les mouvements (ce qui semble être le principal reproche adressé au jeu), je trouve que le système est bien pensé, et qu'il surpasse même le principe des "point & click".
J'ai testé la démo et voilà mon ressenti: le jeu est très beau d'un point de vue graphique, c'est indéniable. Maintenant, on tend trop vers le film interactif et on s'éloigne trop du jeu vidéo. Je pense que le joueur est trop délaissé au profil du jeu; je veux dire par là que j'ai l'impression d'être trop passif, de "subir" en quelques sortes.
Concernant les mouvements (ce qui semble être le principal reproche adressé au jeu), je trouve que le système est bien pensé, et qu'il surpasse même le principe des "point & click".

-
zouu_zouu Gamer Bronze