Forums GAMERGEN
TUTO - Importer des sauvegardes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
spirit43 Gamer Débutant
- Prénom: Gregory
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: TUTO - Importer des sauvegardes
spirit43 Wrote:Bonjour a tous et a toutes,
j'ai un petit problème, bien que le tutoriels soit clair.
je n'est aucun problème pour transférer ma sauvegarde de mon HDD xbox 360 a mon PC; en revanche pour le réintroduire sur mon HDD en question c'est un autre probleme.
En effet je veux faire un mod d'armes pour Borderlands (a usage personnels car je joue hors ligne), le problème c'est je relève le profile ID et le Device ID avant modification de ma sauvegarde, mais lorsque j'ai modifié ma sauvegarde et que je l'ouvre avec 360 resigner il me remet le même profile ID et Device ID.
Deuxième problème quand je veux ré envoyer ma sauvegarde dans mon HDD en la glissant avec ma souris voila qu'apparait le signe interdit a la place de mon curseur merci de m'éclairer si vous avez une idée.( je ne peut donc pas réenvoyer ma sauvegarde modifiés)
C'est normal, desactives temporairement L'UAC car j'imagine que tu es sous Vista ou Seven. Le glisser/déposer n'est pas exécuté avec un privilège administratif lui.
-
superludox Gamer Débutant
Bonjour !
J'ai un petit soucis:
- J'ai acheté le cable de transfert USB microsoft.
- mais quand je branche le cable sur mon DD xbox officiel de 20 Go, et que je le connecte à mon PC en usb, rien ne se passe. Aucune détection, aucun bruit du DD...
- j'ai testé sur vista, seven, xp avec xplorer beta 6 et xport.
- est ce qu'il y a une manip à faire au préalable ?
Merci pour votre site et ces précieuses infos
EDIT: ajout de qqes infos:
j'ai oublié de préciser que j'avais essayé avec xplorer beta 6 et xport 2.12. Et rien, que dalle, en faisant open machin chose, il ne le détecte pas...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a vraiment rien du tout, aucune trace d'alimentation du DD par l'usb, pas un seul bruit...
J'ai un petit soucis:
- J'ai acheté le cable de transfert USB microsoft.
- mais quand je branche le cable sur mon DD xbox officiel de 20 Go, et que je le connecte à mon PC en usb, rien ne se passe. Aucune détection, aucun bruit du DD...
- j'ai testé sur vista, seven, xp avec xplorer beta 6 et xport.
- est ce qu'il y a une manip à faire au préalable ?
Merci pour votre site et ces précieuses infos

EDIT: ajout de qqes infos:
j'ai oublié de préciser que j'avais essayé avec xplorer beta 6 et xport 2.12. Et rien, que dalle, en faisant open machin chose, il ne le détecte pas...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a vraiment rien du tout, aucune trace d'alimentation du DD par l'usb, pas un seul bruit...
Dernière édition par abababa le 20 Fév 2010, 15:55, édité 1 fois.
-
krosoft Gamer Débutant
Quand tu branche le disque dur au PC via le câble, c'est normal qu'il ne se passe rien.
Il faut un logiciel pour le détecter,
comme logiciel, tu as notamment,
- Xplorer (la version spécial 250Go n'est pas compatible avec les autre taille de DD))
- Xport 2.12 (dispo ICI)
Mais c'est bizarre qu'avec ces logiciel, il ne soit pas reconnu, tu fais bien "open harddrive" ou un truc du genre dans chaque logiciel ?
Il faut un logiciel pour le détecter,
comme logiciel, tu as notamment,
- Xplorer (la version spécial 250Go n'est pas compatible avec les autre taille de DD))
- Xport 2.12 (dispo ICI)
Mais c'est bizarre qu'avec ces logiciel, il ne soit pas reconnu, tu fais bien "open harddrive" ou un truc du genre dans chaque logiciel ?
-
darkstar Gamer Argent
Oops, oui, j'ai oublié de préciser que j'avais essayé avec xplorer beta 6 et xport 2.12. Et rien, que dalle, en faisant open machin chose, il ne le détecte pas...
-
krosoft Gamer Débutant
Ben c'est on câble qui doit avoir un soucis, il n'y a pas de raison particulière pour que ça ne marche pas.
T'a essayé sur un autre ordinateur ?
T'a essayé sur un autre ordinateur ?
-
darkstar Gamer Argent
Oui j'ai testé sur 3 PC différents...
Si le cable est foireux, ça va etre embetant vu que je l'ai acheté sur le net.. ça me gave argl !!
j'en profite, connaitrais tu par hasard un site digne de confiance ou je pourrais en acheter un ? Les sites de particuliers à particuliers, j'en ai ma claque...

Si le cable est foireux, ça va etre embetant vu que je l'ai acheté sur le net.. ça me gave argl !!
j'en profite, connaitrais tu par hasard un site digne de confiance ou je pourrais en acheter un ? Les sites de particuliers à particuliers, j'en ai ma claque...
-
krosoft Gamer Débutant
Ben achète le directement a Microsoft en appelant le SAV.
Tu dis que t'en a besoin pour transférer tes donnée vers un nouveau disque dur.
Tu dis que t'en a besoin pour transférer tes donnée vers un nouveau disque dur.
-
darkstar Gamer Argent
je ne peu po remettre la save dans mon dd g un symbole interdi
-
Goku1987 Gamer Débutant
- Prénom: david

-
Goku1987 Gamer Débutant
- Prénom: david
J'ai un gros problème et après 5 jours de recherches, je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Je voudrais déplacer ma sauvegarde de Fable 2 d'un profil X à un profil Y depuis le même DD. Ayant vu que c'est impossible,j'ai essayé de passer par ma seconde xbox et de revenir ensuite sur la première.
Mais quand je passe la sauvegarde du profil X( l'original) au profil Z (celui de ma 2ème xbox), lors de la vérification de la sauvegarde, le jeux charge mais ne fait plus rien d'autre.
Le DD fait ben du bruit mais on dirais qu'il ne trouve pas. Pourtant c'est bien le bon nom de profil alors je ne vois pas quel est le problème. est-ce que quelqu'un pourras m'aider, je suis à cours d'idées.
Je voudrais déplacer ma sauvegarde de Fable 2 d'un profil X à un profil Y depuis le même DD. Ayant vu que c'est impossible,j'ai essayé de passer par ma seconde xbox et de revenir ensuite sur la première.
Mais quand je passe la sauvegarde du profil X( l'original) au profil Z (celui de ma 2ème xbox), lors de la vérification de la sauvegarde, le jeux charge mais ne fait plus rien d'autre.
Le DD fait ben du bruit mais on dirais qu'il ne trouve pas. Pourtant c'est bien le bon nom de profil alors je ne vois pas quel est le problème. est-ce que quelqu'un pourras m'aider, je suis à cours d'idées.
-
Kelssin Gamer Débutant
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3