Forums GAMERGEN
TUTO - Importer des sauvegardes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Extrais une save du profil Y (n'importe laquelle)
- A partir de cette save récupère le profile ID et le Device ID.
- Ouvre ta save de Fable 2 avec le ressigner
- Remplace le profile ID et le Device ID de cette save par ceux récupérer précédemment (provenant d'une save du profil Y)
- Tu clique sur Resign
- Tu réinjecte cette save dans le profile Y.
- Extrais une save du profil Y (n'importe laquelle)
- A partir de cette save récupère le profile ID et le Device ID.
- Ouvre ta save de Fable 2 avec le ressigner
- Remplace le profile ID et le Device ID de cette save par ceux récupérer précédemment (provenant d'une save du profil Y)
- Tu clique sur Resign
- Tu réinjecte cette save dans le profile Y.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TUTO - Importer des sauvegardes
Je vais voir ce que ça donne, merci.
EDIT: Bon bah il me dit fichier de sauvegarde corrompu.
Et quand j'essaye de le remettre sur l'ancien profil, il charge mais ne lance pas le jeu.
EDIT: Bon bah il me dit fichier de sauvegarde corrompu.
Et quand j'essaye de le remettre sur l'ancien profil, il charge mais ne lance pas le jeu.
-
Kelssin Gamer Débutant
Bonsoir a vous.
Comment faites vous pour transféré une sauvegarde du pc a la DD de la xbox 360 ?
Car moi j'ai beaux essayé de faire glisser le dossier de la sauvegarde sur le logiciel mais sa me fait un ' sens interdit '.
Merci de m'aidé
Comment faites vous pour transféré une sauvegarde du pc a la DD de la xbox 360 ?
Car moi j'ai beaux essayé de faire glisser le dossier de la sauvegarde sur le logiciel mais sa me fait un ' sens interdit '.
Merci de m'aidé

-
zala_1_1
Essaye en utilisant modio
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 875-1.html
C'est exactement la même méthode pour les DD et les clé usb.
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 875-1.html
C'est exactement la même méthode pour les DD et les clé usb.
-
darkstar Gamer Argent
merci a toi, je regarde ça tout de suite.
Vous avez up des trojan sur votre site ...
http://www.xboxgen.fr/modio-telechargement-2881.html
Vous avez up des trojan sur votre site ...
http://www.xboxgen.fr/modio-telechargement-2881.html
-
zala_1_1
Bonjours, je viens d'essayer se tuto sur grid et ça marche nikel mais pour gta 4 ça ne marche pas. Est ce que vous savez d'ou sa peut venir?
-
Thomas79 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Thomas79 Wrote:Bonjours, je viens d'essayer se tuto sur grid et ça marche nikel mais pour gta 4 ça ne marche pas. Est ce que vous savez d'ou sa peut venir?
peut-être la save qui n'est pas bonne, tu as testé avec d'autres saves ?
-
darkstar Gamer Argent
Bonjour,
J'ai une question quelque peu bête, mais que je considère tout de même pertinente :p Suis-je obligé d'utiliser le câble Microsoft pour transférer les données de mon HDD vers mon PC, ou bien puis-je utilisé un boîtier de disque externe (SATA bien entendu) ?
Autre chose : si j'ai bien compris, pas besoin d'utiliser 360resigner si les données viennent de ma xbox ? Ou bien je suis complètement dans le chou ?
Merci !
EDIT : Apparemment, je peux faire encore plus simple. Vu qu'avec la MAJ 9199 on peut utiliser une clé USB, je peux techniquement importer/exporter mon profil et mes saves du HDD 20Go vers la clé USB, puis de la clé USB vers mon HDD 250Go. C'est bien ca ?
J'ai une question quelque peu bête, mais que je considère tout de même pertinente :p Suis-je obligé d'utiliser le câble Microsoft pour transférer les données de mon HDD vers mon PC, ou bien puis-je utilisé un boîtier de disque externe (SATA bien entendu) ?
Autre chose : si j'ai bien compris, pas besoin d'utiliser 360resigner si les données viennent de ma xbox ? Ou bien je suis complètement dans le chou ?
Merci !
EDIT : Apparemment, je peux faire encore plus simple. Vu qu'avec la MAJ 9199 on peut utiliser une clé USB, je peux techniquement importer/exporter mon profil et mes saves du HDD 20Go vers la clé USB, puis de la clé USB vers mon HDD 250Go. C'est bien ca ?
-
Hagakure_1 Gamer Débutant
Oui, tu peux très bien faire ça entre ta clé usb et ton disque dur, pour cela utilise modio de préférence.
Pas besoin de resigner tes save si elles sont sur la même console et sur le même profil.
Pas besoin de resigner tes save si elles sont sur la même console et sur le même profil.
-
darkstar Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3