Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est vraiment trop bien que le 14 Juillet en plus un nouveau CF arrive !! Alors que tout nos espoirs était perdues a cause du départ de Dark_AleX !!!
Vive PSPGen car comme d'habitude nous sommes les premiers averties des nouvelles comme celle-ci !!!!
Vive PSPGen car comme d'habitude nous sommes les premiers averties des nouvelles comme celle-ci !!!!

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
ATTENTION
Impossible de retourner en FW1.50. J'ai testé et ça ne marche pas!!! Ecran noir et puis la psp s'éteint!!!
Impossible de retourner en FW1.50. J'ai testé et ça ne marche pas!!! Ecran noir et puis la psp s'éteint!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Dharma2 Wrote:Si on mes le 3.51 M33 est que l'ont veut revenir en 3.40 OE-A on fait comment ? On revient en 1.50 ou on prends le pack complet CF 3.40 OE-A ?
Non tu réinstalle directement le custom firmware que tu veut

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Gz Wrote:Gz Wrote:[quote="Gz"]salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merci
Dis tu a fini de faire du copier coller depuis des heures on la vu ton post!!![/quote]
t'as qu'a epondre peut etre que ca m'evitera de repeter ?
t'es modo donc tu fais parti du staff donc en toute logique tu as la reponse a ce que je demande. au lieu de pleurer en me disant que je repete tu reponds et tout le monde est content.
-
Gz_ Gamer Argent
alors moi jai changer le gameboot la bateri les icon les icon quand on va dans game et ca marche tres bien
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
dmjb1981 Wrote:ATTENTION
bien sur que si, je l'ai fait moi même à cause d'un probleme de flashage... utilise la même manip que pour un debrickage l'ami!
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien