Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar starworld » 14 Juil 2007, 16:15

dmjb1981 Wrote:ATTENTION
Impossible de retourner en FW1.50. J'ai testé et ça ne marche pas!!! Ecran noir et puis la psp s'éteint!!!

N'importe quoi sa déjà été dit que sa fonctionner.

Et pourquoi vouloir retourner en 1.50 les custom firmware ne te plaise plus.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 14 Juil 2007, 16:17

bonne nouvelle le mode usb pour lancer de siso marche mieux socom marche tres avan il plantai eu chargement du debut
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar jeff3000_1 » 14 Juil 2007, 16:18

Salut,

Très bonne nouvelle,

Donc je recharge les battery, je télécharge les fichier néssésaire et je passe en ce M33

PS:Je l'avais dit que vous vous en fessié pour rien et que les custom de disparaiterai pas avec DA,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 14 Juil 2007, 16:19

Gz Wrote:
starworld Wrote:
Gz Wrote:[quote="Gz"][quote="Gz"]salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?

merci

Dis tu a fini de faire du copier coller depuis des heures on la vu ton post!!![/quote]

t'as qu'a epondre peut etre que ca m'evitera de repeter ?
t'es modo donc tu fais parti du staff donc en toute logique tu as la reponse a ce que je demande. au lieu de pleurer en me disant que je repete tu reponds et tout le monde est content.[/quote]

Bien tu a cas le tester toi même et tu sera si il est a tes exigences.
Car on va pas deviner ce que tu trouvera mieux ou moins bien on est pas dans ta tête!!!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dharma » 14 Juil 2007, 16:19

A bon ? :O
Pourtant Long67 a dis qu'il avait téléchargé le pack pour revenir en 1.50 et il a réussi ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar xav35 » 14 Juil 2007, 16:20

Merci Maxime pour le TUTO, comme promis sur MSN un zoubi tout frais ^^
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sinchoa » 14 Juil 2007, 16:20

Gz Wrote:
starworld Wrote:
Gz Wrote:[quote="Gz"][quote="Gz"]salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?

merci

Dis tu a fini de faire du copier coller depuis des heures on la vu ton post!!![/quote]

t'as qu'a epondre peut etre que ca m'evitera de repeter ?
t'es modo donc tu fais parti du staff donc en toute logique tu as la reponse a ce que je demande. au lieu de pleurer en me disant que je repete tu reponds et tout le monde est content.[/quote]

Alors, le M33 est aussi valable que les OE de DA car te permet d'utiliser les isos et homebrews comme l'OE.

-Le tuning de l'xbm n'est pas encore stable

-quelques bugs subsistent mais, je pense qu'une version M33' va sortir d'ici peu pour les corriger

-Le firmware 3.51 est simulé, ce qui te permet maintenant d'utiliser les démos officielles comme xianide qui demandaient le firmware 3.50

-Le mode No-<umd ne semble pas non plus etre ok à 100%

Conclusion: si tu aimes le tuning, reste en 3.40 OE, pour le reste le 3.51 M33 offre que des avantages!
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Dante38490 » 14 Juil 2007, 16:25

a c'est cool ca jai tester 2 jeux qui marchai pas tu tout sur le mode usb et il marche niquelle et hop un 3 eme je croi que maintenen 100 %des jeux tourne sur le mode usb cool non .
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2007, 16:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar yvain » 14 Juil 2007, 16:26

Mercii pour ce tuto, je suis passé un 3.51 mais je trouve qu'il y a pas mal de bug...c'est dommage, la 3.40 me semble plus fiable, nan?

Message non lupar yvain » 14 Juil 2007, 16:27

Hé ouii ! il est impossible de supprimer un jeu depuis la psp! Il ya un bug et la psp reboot, si quelqu'un avait une solution? Mercii d'avance

Message non lupar trlaurent » 14 Juil 2007, 16:29

Bonjour à tous !

Ca y est j'ai sauté le pas, ma PSP est actuellement en 3.51 M33, pour l'instant rien à dire, je n'est pas eu le bug de l'USB et le theme rose est toujours là ("iconé" en bleu mais là quand meme) donc je suis plutot satisfait car j'avais eu assez peur en voyant que Dark_Alex était parti mais je pense que assurément la relève est arrivée ! Voilà, bye :!:
Avatar de l’utilisateur trlaurent

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Juil 2007, 16:30

Pour Gz : Je vois pas la différence entre un OE et le M33.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news