Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evil_Gogeta Wrote:8) Marche parfaitement :
USB : Nickel
PS1: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI Je suis heureux FF7 ne bug plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emulateurs: OK
Scep: Nickel
Custom: Ok
CWCheat : Excellent
Je viens de formatter mon flash1![]()
Merci les Hackers Russes et PsPGenJe sors
Les Vagues marchent en fait
Qui veux que je test un truc ?
Au passage j'ai une TA-O79 et une MS Pro Duo Sony 2 Go

-
Kaezu Gamer Averti
- Pays: France
eltoma Wrote:Bon bah voilà passage en 3.51M33 effectué avec succès, pour l'instant tout semble marcher:usb,internet etc.......
Pensez à faire un dump du flash0 on ces jamais ça peut servir.
Sinon voici le forum ou HM33 à publier son custom, donc tout ceux qui savent parler russe peuvent y trouver des infos![]()
http://www.pspx.ru/forum/showthread.php?t=48235
Il n'y a pas de grande info qui n'a pas été dit ici

-
starworld Gamer Argent
Il n'y a pas de grande info qui n'a pas été dit ici![]()
Oué c'est clair PSPGen fait bien sont boulot.
Sinon sur la page 2 du forum russe la team affirme que le mode no-UMD 100% fonctionnel est en développement.
Dernière édition par duboy le 14 Juil 2007, 18:30, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Oué c'est clair PSPGen fait bien sont boulot.
Sinon sur la page 2 du forum on apprend que la team affirme que le mode no-UMD 100% fonctionnel est en développement.
Oui en effet ce qui est une très bonne nouvelle enfin pour ceux qui ne pirate pas bien sur!

-
starworld Gamer Argent
moi j'étais en 3.40 oe pi quand j'ai installé m33 écrans noir ma psp a brické
je dwnl le débrickage j'espère que sa marchera
il semble y avoir beaucoup de bugs,je vais réessayer de l'installer une autre fois...
mais on ne peut pas customizer le m33??
il semble y avoir beaucoup de bugs,je vais réessayer de l'installer une autre fois...
-
kiwi32 Gamer Averti
starworld Wrote:eltoma Wrote:Oué c'est clair PSPGen fait bien sont boulot.
Sinon sur la page 2 du forum on apprend que la team affirme que le mode no-UMD 100% fonctionnel est en développement.
Oui en effet ce qui est une très bonne nouvelle enfin pour ceux qui ne pirate pas bien sur!
Oui c'est sur mais cela veut dire aussi que la team compte faire des release et donc continué à développer des custom et ça c'est génial pour la scène.

-
eltoma Gamer Bronze
kiwi32 Wrote:moi j'étais en 3.40 oe pi quand j'ai installé m33 écrans noir ma psp a brické
Fait attention ce n'est peut être pas un brickage, moi aussi j'ai eu un écran noir pendant l'installation et j'ai appuyer sur une touche et c'est revenu, c'était simplement le rétro-éclairage qui c'était arrêté .

-
eltoma Gamer Bronze