Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hide_1_1_1 » 14 Juil 2007, 22:16

Bonsoir

Installation reussie et merci pour le tuto

Par contre pour ceux qui veulent dumper leur Flash0 et le Flash1.

Flash Agent ne fonctionne plus (Cela s'est traduit par un semi brick)

En dehors de ca tout va bien !
Avatar de l’utilisateur Hide_1_1_1

Message non lupar kiwi32 » 14 Juil 2007, 22:21

MGS22 Wrote:
kiwi32 Wrote:
MGS22 Wrote:[quote="kiwi32"]peut-etre que les developeurs y ont mis du temps mais dark_alex aurait fait mieux et plus stable
d'ailleurs comment expliquer cette sortie bcp plus rapides que darkalexaurait fait ?une sortie tro précipiter,je crois...

et quand je dis instable,il a brické ma psp puis le bogue usb ansi que,j'en suis sur,plusieurs autres bogues non-découvert
surttout si on regarde toutes les pages de monde qui veulent revenir
en 3.40 oe

et chez moi aucun thèmes n'a fonctionné sur plusieurs testés

:evil: arrête de te plaindre contente toi de sa en plus tes pas obligé de l'installer personne ne t'oblige tu es seul responsable de ta psp et de tes actes :evil: si non :arrow:

merci pour la relève beau travail

hé ho c'est bon je n'est jamais dit que les programeurs n'étaient pas bon j'ai seulement dit que chez moi ça ne marchait pas bien je ne me plain pas mais je mets en garde les personne!! :!: :twisted: :twisted:

c'est pas a toi de nous métre en garde pspgen es fai pour sa[/quote]

d tt fason je sor mai g le droit de dire ce que je pense d'un CF et de témoinier de ce qui c'est produit chez moi :!: :evil: :evil:

merci pour la compréhension :arrow:
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genki_1_1_1 » 14 Juil 2007, 23:00

En attendant ce CF ne lance pas les isos, ça freeze, le custom n'est pas fiable, ça freeze et enfin si on customise, l'USB freeze aussi ! Je pense qu'on peut largement appeler ça un manque de stabilité :roll:
Certes c'est cool que des gens on pris la relève, mais je pense qu'ils auraient dû attendre avant de mettre la release car c'est loin d'être aussi stable que les CF de DAX. Espérons qu'il arrive rapidement un 3.51' avec ces bugs corrigés ;)

Pour ma part en attendant je voudrais repartir en 3.40OE-A, mais puis-je le réinstaller directement avec son install classique ou suis-je obliger de revenir en 1.50 :?:
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar Stephane356 » 14 Juil 2007, 23:02

Perso chez moi tout s'est bien passé avec une PSP ta-082 qui était en 3.03OE-C, en 5min et en + avec une MS chinoise...
En ce moment je retransfere mes fichiers et ça fonctionne...
Avatar de l’utilisateur Stephane356

Message non lupar wayzani_2003_1 » 14 Juil 2007, 23:05

Pour ma part j'ai decouvert un bug . Je ne sai pas si c moi seulement ou pas mais voila je vous explique :

Quand je met un fond decran et quapre je rentre dans le recovery et que je le quitte , eh bien mon fond d'ecran disparait et mon recovery revient a sa configuration par defaut .

Voila quelqun a til rencontré ce blem ???
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dante38490 » 14 Juil 2007, 23:10

moi il marche niquelle comment vous faite pour avoir des blem :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar njp01_1 » 14 Juil 2007, 23:15

chez moi je viens de faire 4 psp de 3.40 oe en 3,51 et ca marche jai installe l'instinction a la place de MaJ reseau sans faire de la place (direct) et aucun bug
le gameboot aussi bref que du bonheur 8)

Message non lupar wayzani_2003_1 » 14 Juil 2007, 23:15

Ah encore un deuxieme bug :

Quand je passe ma psp en 333 mes iso ne marchent plus !

Avez vous rencontrez ce blem ??
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Albgas_1 » 14 Juil 2007, 23:26

Bilan pour Moi ET LE 3.51 M33

ce Firm fonctionne trés bien
3 Consoles flashée TA-79 ( une m'a fait le flash avec ecran noir total )
1 TA-82 Nickel
1 TA-81 Nickel

Je n'ai rencontré aucun prob d'USB etc... comme cités sur les posts ci dessus.

En gros pour le moment tout est positif.

Perso je ne CUSTOMISE jamais les menuS XMB, donc je ne m'aventurerais pas a un comment sur ce sujet.

A ce jour, Total des flashs tous firms confondu = 16
je touche du bois ZERO BRICK .........

Je ne le dirais jamais asser: Une bonne batterie, une Bonne MStick (Utiliser toujours les mêmes) Une alim sur un Onduleur
et en principe tout ce passe comme sur des roulettes... ( Russe maintenant :lol: )
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wayzani_2003_1 » 14 Juil 2007, 23:36

Je rectifie ce que j'ai di plu haut !!!

En fait tout marche bien sauf un seul veritable bug !!!

Mettez votre psp en 333 Mhz et vous verrez par vous meme que les iso ne marche plus ainsi que les fond d'ecran disparaisse.

Voila avant de dire que tout fonctionne nickel verifiez au moins ce genre de truc !!!

Merci
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cybro » 14 Juil 2007, 23:53

wayzani_2003 Wrote:Je rectifie ce que j'ai di plu haut !!!

En fait tout marche bien sauf un seul veritable bug !!!

Mettez votre psp en 333 Mhz et vous verrez par vous meme que les iso ne marche plus ainsi que les fond d'ecran disparaisse.

Voila avant de dire que tout fonctionne nickel verifiez au moins ce genre de truc !!!

Merci

C'est surement parce que tu as mis en 333 sur le xmb, ce qui sert strictement à rien. Par contre le 333 pour UMD / ISO marche impeccable. Donc ne fais pas et ne dis pas n'importe quoi.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news