Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
-
Maxime_1_1
3.51 m33 ne fonctionne pas sur ma psp
je n'arrive pas installer le CF 3.51 M33 sur ma version 3.51 officiel
Je débute merci de votre aide
Je débute merci de votre aide
-
NEWAVALON
Pareil (mais pas ta-082 ...) J'ai desactivé CwCheat et ca marche ^^allezlol1601 Wrote:je suis en ta-082 et j'ai un petit prob, dès que je lance un umd ou un iso, la psp plante sur le gameboot. Une solution?
Dernière édition par superbiche le 14 Juil 2007, 15:18, édité 1 fois.
-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Ca vous arrive de lire les news?!
Le MODE NO-UMD n'a pas été amélioré (pas encore)
Sa compatibilité augmente quand même peut etre grâce au passage au firmware 3.51 mais de toute façon on s'en fout! Ou est le problème d'avoir un UMD dans son lecteur?
mais est ce le nouveau prx pour les ISOS qui fait consommer moins de batterie ? enfin ce prx est il inclu dans le 3.51mu33 ? je vois bien que la comptabilité na pas été accrue, mais j'voulais savoir si cétait le prx de D_A ou celui du 3.51 tout simplement

-
thargalt Gamer Hardcore
encore un peu de news: internet a gardé le même bug que le 3.40OE-A : 80410A0B (en tous cas pour l'instant que dans mise a jour réseau(pas dérangeant))
canal RSS fonctionne
PSP radio fonctionne
les modes infrastructures des jeux fonctionnent (testé avec Medal of honor heroes)
télécomande IR fonctione
apareil photo numérique fonctionne
un petit merci de patienter s'affiche juste avantr la connexion USB
voilà, d'autres questions?
canal RSS fonctionne
PSP radio fonctionne
les modes infrastructures des jeux fonctionnent (testé avec Medal of honor heroes)
télécomande IR fonctione
apareil photo numérique fonctionne
un petit merci de patienter s'affiche juste avantr la connexion USB
voilà, d'autres questions?
-
0franwa0 Gamer Averti
- Pays: France