Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Maxime_1_1 le 14 Juil 2007, 13:42, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Arf, merci pour le tuto, en route pour ce nouveau CF 

Dernière édition par rugbyman73 le 14 Juil 2007, 13:47, édité 1 fois.
-
Tristyl Gamer Maitre
Salut,
Je pense que je vais faire le saut 3.03 ^^ ==> 3.51
Petite erreur dans le tuto ? : ( juste avant l'étape 2 sous une image ) Chargement et écriture des fichiers 1.50 puis des fichiers 3.40 (très long)
ce serait pas plutôt 3.51 ??
++
Je pense que je vais faire le saut 3.03 ^^ ==> 3.51
Petite erreur dans le tuto ? : ( juste avant l'étape 2 sous une image ) Chargement et écriture des fichiers 1.50 puis des fichiers 3.40 (très long)
ce serait pas plutôt 3.51 ??
++
-
stealite Gamer Pro
ça y est , je suis en FW3.51 M33.
Question: comme j'ai 2 psp en FW3.40OE, est-ce que je peux passer directement en 2eme etape pour mettre le FW3.51 M33 sur ma 2eme psp?
Question: comme j'ai 2 psp en FW3.40OE, est-ce que je peux passer directement en 2eme etape pour mettre le FW3.51 M33 sur ma 2eme psp?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne
mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merci
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne

merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
-
malefiquekev