Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah pardon j'ai pas vu els autres questions
le M33 est genial! si tu customise, là tu trouveras des défauts, si tu utilise le wifi, là tu le trouveras génial! Merci les russes (y font aussi de beaux avions)
Pour ceux qui l'ont installer vous en pensez quoi ?
Mieux vos rester en 3.40 OE-A ou mettre le 3.51 M33 ?
le M33 est genial! si tu customise, là tu trouveras des défauts, si tu utilise le wifi, là tu le trouveras génial! Merci les russes (y font aussi de beaux avions)
-
0franwa0 Gamer Averti
- Pays: France
franwa Wrote:tu peux publier 01-12 STP? j'ai supprimé mes autres dump a vrai dire, je m'en fiche un peu du rose mais j'aime avoir un firmware parfaitmerci!
http://bn.j.free.fr/download/theme%203x ... %203xx.zip

-
starworld Gamer Argent
Maxime Wrote:LES THEMES 3.40 SONT COMPATIBLES AVEC LE 3.51 M33 SAUF CEUX QUI CONTIENNENT UN VSH.PRX
La plupart des plugins sont toujours fonctionnels.
Le thème rose a disparu XD
Si vous rencontrez des bugs, tentez un formattage du FLASH1.
Sinon c'est 100% FIABLE ON VOUS L'A DIT!!!
Pourquoi brick de psp avec uniquement le flashage du top-menu de gentix?
et vu que j'ai fait les manips d'installation du 3.51 M33 à partir du 3.40 OE et du 1.50... la vitesse d'installation est du simple au quintuple ^^
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Gz Wrote:Gz Wrote:salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
1ere fois que je trompe dark alex lol mais merci beaucoup a cette équipe sinon on aurait été dans une impasse vraiment excelent !!!!!!
-
dragon59666 Gamer Maitre
sinchoa Wrote:Maxime Wrote:LES THEMES 3.40 SONT COMPATIBLES AVEC LE 3.51 M33 SAUF CEUX QUI CONTIENNENT UN VSH.PRX
La plupart des plugins sont toujours fonctionnels.
Le thème rose a disparu XD
Si vous rencontrez des bugs, tentez un formattage du FLASH1.
Sinon c'est 100% FIABLE ON VOUS L'A DIT!!!
Pourquoi brick de psp avec uniquement le flashage du top-menu de gentix?
et vu que j'ai fait les manips d'installation du 3.51 M33 à partir du 3.40 OE et du 1.50... la vitesse d'installation est du simple au quintuple ^^
Peut etre que le topmenu est modifier.
Pour la création du firmware sa a mis 2 minutes sur ma 1.50 avec une 4Go sandisk gaming.

-
starworld Gamer Argent
bonjours c'est cool que une team ai repris le boulot de D-A mais bon je ne vais pas l'installer pour le moment car aparament baucoup de gens ont des probleme pour lancer les iso , avec le mode usb , ou avec les parametre de configuration j'attend juste que c'est bug soit coriger mais merci a pspgen
-
sim93