Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Question: comme j'ai 2 psp en FW3.40OE, est-ce que je peux passer directement en 2eme etape pour mettre le FW3.51 M33 sur ma 2eme psp?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
...
Déchire, mais ya sûrement des bugs, et j'ai aussi une question pourquoi Dark_AleX met 3 mois avant de sortir un fimwares et maintenant des russes qui nous sortent un firmware en 2 jours...
C'est un peu trop rapide a mon goût et donc pleins de bugs a mon avis!
Bon, on verra bien, si y a un ou deux bugs qui apparaîtront dans les jours qui viennent! (quand on les aura découvert)
Enfin sa me parait bizarre tout sa... et pourquoi 3.51 M33 sa signifit quoi ce "M33" ?

Bon, on verra bien, si y a un ou deux bugs qui apparaîtront dans les jours qui viennent! (quand on les aura découvert)
Enfin sa me parait bizarre tout sa... et pourquoi 3.51 M33 sa signifit quoi ce "M33" ?

-
Shadow1230
salut
bon je suis entrin d'executé sa fais deja 6min que je suis sur l'ecrans noire
sa fais plaisir des nouvelles comme ca au reveil aprés avoir passé une bonne soirée
merci a D_A d'avoir donné son accord pour que cette equipe puisse s'exprimé
bon je suis entrin d'executé sa fais deja 6min que je suis sur l'ecrans noire

sa fais plaisir des nouvelles comme ca au reveil aprés avoir passé une bonne soirée
merci a D_A d'avoir donné son accord pour que cette equipe puisse s'exprimé
-
doublebidule Gamer Pro
Re: ...
Shadow1230 Wrote:Enfin sa me parait bizarre tout sa... et pourquoi 3.51 M33 sa signifit quoi ce "M33" ?
M33 car sé l'heure de la realease de la team russe je pense! Le CF est sortit a Midi 33 (12h33)

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
re j'ai un petit soucis rien de dramatique esque vous savez si la securité de la batterie c'est toujour la meme parce que la il veu pas s'installé temps que je suis pas a 75%
si vous pouviez me la dire sa serai cool merci
c'est bon la securité est toujour la meme
si vous pouviez me la dire sa serai cool merci
c'est bon la securité est toujour la meme
Dernière édition par ibenji le 14 Juil 2007, 14:07, édité 1 fois.
-
doublebidule Gamer Pro
Re: ...
Shadow1230 Wrote:Enfin sa me parait bizarre tout sa... et pourquoi 3.51 M33 sa signifit quoi ce "M33" ?
Bon pour le M33
Voila M33 est La galaxie du Triangle:

M33 - Galaxie du Triangle (Wikipédia)

-
starworld Gamer Argent