Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'importe quoi sa déjà été dit que sa fonctionner.
Et pourquoi vouloir retourner en 1.50 les custom firmware ne te plaise plus.
Mes jeux de psx ne marchent pas, ça freeze!!!
Puis le usb mode freeze aussi!!! Donc, je prefere retourner sur l'ancien CFW de DA
Et bien tu peut réinstaller directement un custom firmware sans passer par le 1.50 comme avec tout les custom firmware de D_A.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
euuh sinon j'ai toujours un problème, au niveau des vagues...(j'ai pourtant bien remplacé system_plugin.rco)
voilà ce que j'avais en 3.40OE-A

(j'adore)
et manteantn en 3.51 M33

Bon finallement j'ai d"sinstallé, pas assez beau et trop de bugs...
voilà ce que j'avais en 3.40OE-A

(j'adore)
et manteantn en 3.51 M33

Bon finallement j'ai d"sinstallé, pas assez beau et trop de bugs...
-
0franwa0 Gamer Averti
starworld Wrote:Albgas Wrote:MEFIEZ VOUS!!!!!!!!!
Une de mes console TO-79
Au lancement de Flash
1 attente d'au moins une minute avant d'avoir vu le menu Lancer X ou R annuler.
Puis aprés l'appuie sur X pour lancer le flashage " Absolument toute l'étape c'est passée dans le noir complet"
Pendant au moins 3 bonne minutes, sans même que la carte mémoire ne clignote 1 seul fois.
Puis la console c'est rallumer me demandant d'appuyer sur X pour redémarrer la console.
DONC! si la votre a l'air éteinte une fois que vous avez lancé la procédure d'ecriture des flah 0;1 etc..
SOYEZ TRES PATIENT, NE CEDEZ PAS A LA PANIQUE
Tu n'aurais pas une fausse memory stick par hasard?
Absolument pas!
Je flashe les consoles avec une et une seul MS depuis toujours
C'est une 512 OFF Bleu SanDisk
Sur Cinq de faites a l'instant Une seul m'a fait ce coup la, heureusement que j'ais eu la présence d'ésprit e ne rien toucher.
-
Albgas_1 Gamer Pro
-
Thomas52600
ouais,ben moi,je reste avec mon bon 3.03 OE-C
,non pas que les fonctionnalités ne m'intéressent pas,c'est juste le nom(ben oui le nom,et oui,je suis comme ça)c'est vrai quoi ! 3.51 "M33" j'aime pas du tout...
j'attent de voir si ils nommeront leurs prochains CF "X.XX OE-X"
je me suis liés aux OE's,je suis sentimentale...
bonne chances a cette nouvelle team quand même

j'attent de voir si ils nommeront leurs prochains CF "X.XX OE-X"
je me suis liés aux OE's,je suis sentimentale...
bonne chances a cette nouvelle team quand même
Dernière édition par EEJose le 14 Juil 2007, 17:06, édité 1 fois.
-
grobidon Gamer du Dimanche