Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas besoin de liberer de la place il on deja modifier le kr0 u font il fait 40 ko au lieu de 900 donc la jai moi 1.02 mo de libre sa sufi de pense
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
grobidon Wrote:ouais,ben moi,je reste avec mon bon 3.03 OE-C,non pas que les fonctionnalités ne m'intéressent pas,c'est juste le non(ben oui le nom,et oui,je suis comme ça)c'est vrai quoi ! 3.51 "M33" j'aime pas du tout...
j'attent de voir si ils nommeront leurs prochains CF "X.XX OE-X"
je me suis liés aux OE's,je suis sentimentale...
bonne chances a cette nouvelle team quand même
Ils ne vont pas faire un custom qui s'appelle OE alors que D_A n'a rien a voir la dedans et que leurs Team s'appelle M33.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Et bien tu peut réinstaller directement un custom firmware sans passer par le 1.50 comme avec tout les custom firmware de D_A.
Je n'ai plus accès au xmb!!! Je peux acceder qu'au recovery mode.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
dmjb1981 Wrote:starworld Wrote:Et bien tu peut réinstaller directement un custom firmware sans passer par le 1.50 comme avec tout les custom firmware de D_A.
Je n'ai plus accès au xmb!!! Je peux acceder qu'au recovery mode.
Et bien avec sa tu dois normalement revenir en 1.50:
[TUTO] Débriquer sa PSP / Désinstaller un Custom Firmware /retour en 1.50
Voila Sony sont au courant de ce nouveau custom:
http://boardsus.playstation.com/playsta ... id=3053110
Et une super vidéo made in pspgen qui le prouve

-
starworld Gamer Argent