Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar moogly51 » 14 Juil 2007, 21:08

Dante38490 Wrote:pk vous dite que avec le system plugin fg ca pklante ujai changer la bateri et le volume ca marche niquelle

Je vien d'essayer et la psp freeze en mode usb donc ce rco n'est pas compatible

Sinon j'ai essayer le menu configuration sur ma psp et j'ai aucun bug moi ca passe nikel
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiwi32 » 14 Juil 2007, 21:09

N'installer pas ce CF

il nest pas stable,il a fait bricker plusieurs psp et il n'apporte pas bcp de fonctinalité

en plus,non customizable attendez une version plus stable,une MAJ ou mieux un 3.60 oe

c maintenant que la fin de dark alex ce fait sentir...revien drakalex :!: :!: :cry: :cry:
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meli_1 » 14 Juil 2007, 21:12

Pour les freeze de la psp en mode usb c'est que vos customisationne sont pas compatible
meli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dante38490 » 14 Juil 2007, 21:15

ba vous pas de bol moi si :lol:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar moogly51 » 14 Juil 2007, 21:15

kiwi32 Wrote:N'installer pas ce CF

il nest pas stable,il a fait bricker plusieurs psp et il n'apporte pas bcp de fonctinalité

en plus,non customizable attendez une version plus stable,une MAJ ou mieux un 3.60 oe

c maintenant que la fin de dark alex ce fait sentir...revien drakalex :!: :!: :cry: :cry:

non customisable ah bon moi j'ai remit le theme que j'avais en 3.40 oe et a part la barre de batterie tous fonctionne

J'ai mise a jour 3 psp dont une TA 82 et pas de brikage

Et quand tu dit pas stable presise ou et pourkoi il est pas stable et en plus tu critique le travail des ces developeur qui ce decarcasse pour faire plaisir a tous le monde est que tu pourais faire mieux....

PS : J'ai une question est que quelqu'un pourais m'indiquer un lien ou ils explique comment modifier le rco de la barre de batterie???
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiwi32 » 14 Juil 2007, 21:29

peut-etre que les developeurs y ont mis du temps mais dark_alex aurait fait mieux et plus stable
d'ailleurs comment expliquer cette sortie bcp plus rapides que darkalexaurait fait ?une sortie tro précipiter,je crois...

et quand je dis instable,il a brické ma psp puis le bogue usb ansi que,j'en suis sur,plusieurs autres bogues non-découvert
surttout si on regarde toutes les pages de monde qui veulent revenir
en 3.40 oe

et chez moi aucun thèmes n'a fonctionné sur plusieurs testés
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MGS22 » 14 Juil 2007, 21:34

kiwi32 Wrote:peut-etre que les developeurs y ont mis du temps mais dark_alex aurait fait mieux et plus stable
d'ailleurs comment expliquer cette sortie bcp plus rapides que darkalexaurait fait ?une sortie tro précipiter,je crois...

et quand je dis instable,il a brické ma psp puis le bogue usb ansi que,j'en suis sur,plusieurs autres bogues non-découvert
en 3.40 oe

:evil: arrête de te plaindre contente toi de sa en plus tes pas obligé de l'installer personne ne t'oblige tu es seul responsable de ta psp et de tes actes :evil: si non :arrow:

merci pour la relève beau travail

Message non lupar Llurghoyf_1 » 14 Juil 2007, 21:43

j'ai sauté le pas direct moins de 3 Min RAS
:D
Llurghoyf_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dante38490 » 14 Juil 2007, 21:50

ba moi ca va cool
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar starworld » 14 Juil 2007, 22:04

kiwi32 Wrote:peut-etre que les developeurs y ont mis du temps mais dark_alex aurait fait mieux et plus stable

en 3.40 oe

Plus stable oui.
Mais mais pourquoi plus rapide ils travaillent dessus depuis un moment a mon avis car on fait pas un custom comme sa du jour au lendemain.
Et je ne vois pas en quoi D_A aurait fait moins vite car le 3.50OE été pratiquement fini lorsqu'il a décider de changer pour le 3.51OE.

Et tu dis bricker ce qui est faux, tu a semi bricker.

Des bug il y en a eu sur OE même dans le 3.40OE!

Et les thème ne sont pas totalement compatible donc aucun rapport avec ce custom firmware!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiwi32 » 14 Juil 2007, 22:05

MGS22 Wrote:

en 3.40 oe

:evil: arrête de te plaindre contente toi de sa en plus tes pas obligé de l'installer personne ne t'oblige tu es seul responsable de ta psp et de tes actes :evil: si non :arrow:

hé ho c'est bon je n'est jamais dit que les programeurs n'étaient pas bon j'ai seulement dit que chez moi ça ne marchait pas bien je ne me plain pas mais je mets en garde les personne!! :!: :twisted: :twisted:
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MGS22 » 14 Juil 2007, 22:14

kiwi32 Wrote:
MGS22 Wrote:

en 3.40 oe

hé ho c'est bon je n'est jamais dit que les programeurs n'étaient pas bon j'ai seulement dit que chez moi ça ne marchait pas bien je ne me plain pas mais je mets en garde les personne!! :!: :twisted: :twisted:

c'est pas a toi de nous métre en garde pspgen es fai pour sa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news