Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pitit62 » 15 Juil 2007, 09:55

Yep!
Moi j'ai un probleme concernant la conexion à la PS3 par internet, ma psp se connecte à ma livebox, me demande mes identifiants sur le Playstation Network et quand je valide: "erreur de connexion 80082718"
pour Info ma ps3 est au fw 1.82
Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner ça??
pitit62 Gamer Débutant
Prénom: Ced
Pays: France

Messagepar doublebidule » 15 Juil 2007, 10:16

salut!

bin voila chez moi ses nickel chrome aucun soucis ou bug énumérer plus haut
psp ta-79 1004
j'ai joué une bonne parti de la nuit avec mes deux backups sans aucun soucis "dbz2 et formula one 06" et sans umd en + sa ma fais bizzard de ne pas entendre l'umd chargé lol
j'ai changé mon mes icones mes fond d'ecrans et ma vague et sa roule aussi avec ca ah oui aussi j'ai mi le prx reboot v0.2 et pareil nickel chrome
voili voulou
moi je pense que vous devriez faire le pas sur se cf qui quand meme a la base c'est du D_A avec un peu de m33

bon dimanche
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jykro » 15 Juil 2007, 10:33

8) FRANCHEMENT CA FAIT ZIZIR LES RUSSES 3.51 M 33 BRAVO J AI BIEN CRUE QUE LA VIE PSP ETAIT SUR LE POINT DE S EFFONDRE MERCI AU REVEIL UN NEW CF C EST DU BON BRAVO ENCORE A TOUS CEUX QUI BOSSE DUR POUR NOUS HIPIPIPE HOURA IGOR :idea:

Messagepar ludoss_1 » 15 Juil 2007, 10:41

Installation depuis un CF 3.40 oe en moins de 10 minutes....

La joke sur le changement de date et d'heure :twisted: ...

Maintenant je vais la tester ( jeux PSX, FF IX ) recovery....

L'USB semble fonctionner....

Bon je teste, et je vous tiens au courant :wink: .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Messagepar wayzani_2003_1 » 15 Juil 2007, 10:43

Alors je reviens en apportant une solution a ceux qui par exemple ont eu des blems pour acceder au menu configuration du recovery ou des gens comme moi qui ont dautre petits soucis .

Je suis parti dans parametre systeme et jai fait restauration par defaut !! Et la ecran bleu puis la psp seteint . Il ne vous reste plus qua la rallumer et la tout remarche bien , plus aucun probleme.

Voila a bientot !!
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tigro » 15 Juil 2007, 11:06

Bonjour à tous,

je viens de l'installer et j'ai remarqué un petit truc bizarre.

Lorsque je vais dans thème pour choisir la couleur de mon arrière-plan, le rose a disparu et est remplacé poar le bleu foncé. J'ai donc deux mois avec du bleu foncé.

Etrange pour des fichiers originaux, non?
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wayzani_2003_1 » 15 Juil 2007, 11:09

Oui tu as raison je viens de verifier et j'ai la meme chose que toi .
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ludoss_1 » 15 Juil 2007, 11:24

Pour ce qui est des thèmes, effectivement il y a deux bleu foncés...

Sinon tout marche bien pour le momment. j'ai testé :

Mode recovery : ok
lancement de jeu PSX : ok ( pour le momment je nai essayé qu'avec FF IX, bientot avec un autre )
connection USB : ok
Navigateur internet : ok
lancement d' UMD de jeu : ok ( testé avec valkyrie profile ).
Le mode veille : ok

Tout semble fonctionner normalement, je continue les testes ce soir ( avec d'autre jeu, et des ISO, et CSO psp ).
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Messagepar letiseb62 » 15 Juil 2007, 11:53

perso je reste pour l'instant en 3.40 OE
mais quand la team M33 va releaser une nouvelle version avec le no-umd fonctionnel a 100% ce custom firmware va faire un gros succes

en tout cas merci pour cette grand releve
si ce custom firmware possede beaucoup de bug c'est un peu normal c'est le premier de la releve M33 :D
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ordinadim » 15 Juil 2007, 12:51

Impossible pour moi de faire fonctionner PIMPSTREAM avec ce nouveau firmware, je l'ai desinstallé, reeinstallé, j'ai changer (pour tester), les dossiers de place (game--->game150---->game351), mais rien a faire!

Si quelqu'un connait la soluce ou un autre log du même type (lecture de film en WIFI a partir du pc), je suis preneur!
Je sais que des pros de la PSP pourront m'aider, alors merci d'avance a tous Razz
ordinadim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Probléme recovery mode

Messagepar STEVE49_1 » 15 Juil 2007, 13:08

J'ai installé ce nouveau firmware depuis le 3.40OE de darkalex, sans aucun problème.
Seul question que je me pose :
- pourquoi je n'ai plus axé au recovery mode quand j'éteins et rallume ma PSP ?
je l'ai uniquement par l'eboot sur le XMB.
Merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news