Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dharma » 15 Juil 2007, 13:14

Steve il faut que tu éteigne totalement ta PSP et que tu la rallume en restant appuyé sur le boutton R ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar STEVE49_1 » 15 Juil 2007, 13:26

Dharma2 Wrote:Steve il faut que tu éteigne totalement ta PSP et que tu la rallume en restant appuyé sur le boutton R ...

Merci beaucoup moi j' étais resté sur le bouton X pour le recovery. De plus ta réponse arrive à point car je viens juste de briquer ma PSP.
Encore merci mon problème est résolu.
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

Message non lupar orin_1 » 15 Juil 2007, 13:43

Wiikram Wrote:est ce que ca marche avec les TA O82 ???

ouai ca marche avec les ta82 par contre moi j'ai pas mal de bug donc je recommence l'operation et je vous tiens au courant

PS: c'est bon j'au refais la manip et tout est OK
Dernière édition par Dadill le 15 Juil 2007, 15:03, édité 1 fois.
orin_1 Gamer Débutant

Message non lupar Pierre62100 » 15 Juil 2007, 13:53

Installation Total 4 min aucun problème

Merci :)
Pierre62100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Carnat89_1 » 15 Juil 2007, 13:58

C'est un réel soulagement pour moi de voir que le travail de D_A est repris. Je viens d'installer ce nouveau CF. Pour moi, (TA-082), tout fonctionne bien.

J'ai cependant eu un petit problème. Pour les connexions Wi-FI (infrastructure), plus rien ne marchais (erreure DNS) et même lorsque je supprimais et reconfigurais une nouvelle connexion. Donc, pour ceux qui ont ce problème, pensez à formatter le flash1, redémarrer la console et le tour et joué ! ! Après ça fonctionne super !

Rien à signaler pour le reste, merci à cette team.

Carnat89
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Carnat89_1 » 15 Juil 2007, 14:00

orin Wrote:
Wiikram Wrote:est ce que ca marche avec les TA O82 ???

ouai ca marche avec les ta82 par contre moi j'ai pas mal de bug donc je recommence l'operation et je vous tiens au courant

As tu essayer de formatter le flash 1 ?
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Dante38490 » 15 Juil 2007, 14:41

je compren pas pk il y en a ou licoone de la bateri ferai planter moi ca marche bien tout marche tres bien jai pas vu 1 seul bug alors qand meme
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Flo-con » 15 Juil 2007, 14:56

problèmes de Freezes quand j'ai mes thêmes customs (qui fonctionnaient nickel en 3.40OE) sur la MS... Ca freeze quand j'essai d'acceder au naviguateur internet et aux settings (du type Settings/System settings/System Information)

... c'est chiant...
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar orin_1 » 15 Juil 2007, 15:05

SuperFLO Wrote:problèmes de Freezes quand j'ai mes thêmes customs (qui fonctionnaient nickel en 3.40OE) sur la MS... Ca freeze quand j'essai d'acceder au naviguateur internet et aux settings (du type Settings/System settings/System Information)

... c'est chiant...

tout skin compatible 3.40 oe ne l'est pas avec le 3.51 m33 je crois moi ct ca et meme en formattant le flash 1 rien faire il faut refaire le flash entier
orin_1 Gamer Débutant

Message non lupar Spit_1_1 » 15 Juil 2007, 15:06

Héhé copie des fichiers en moins de 1min30 (faudrait peut-être actualiser le tuto car depuis le temps que vous faites des Copier-Coller...)
Enfin merci PspGen de nous faire des Packs RTU.
Aucun bug pour moi, et information importante, le mode No-UMD fonctionne PARFAITEMENT.
Pour ceux chez qui ça marche pas, il faut le configurer dans le Recovery.
A+
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar starworld » 15 Juil 2007, 16:05

spit063 Wrote:Aucun bug pour moi, et information importante, le mode No-UMD fonctionne PARFAITEMENT.
Pour ceux chez qui ça marche pas, il faut le configurer dans le Recovery.
A+

Le mode no-umd 100% n'est pas dans le custom firmware donc tu raconte n'importe quoi.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spit_1_1 » 15 Juil 2007, 16:20

Lol c'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi! Le mode No-Umd a bien été amélioré et si tu veux le tester tu vas dans le recovery, dans Configuration, et tu mets l'option Use NO-UMD sur Enable. Je te confirme que ça marche bien : j'ai testé avec 3 isos, et les 3 ont marché, sans UMD dans le lecteur ! C'est pas un mode NO -UMD peut-être ça ?
Alors me fait pas passer pour un débile stp.
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news