Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous,
J'ai installé le firmware 3.51 M33, et mes isos ne se lancent pas :
Oui, j'ai "Use NO-UMD"==> Disabled"
Oui, j'ai refait mon iso ( enfin mon cso parceque je l'ai converti)
Oui, j'au un umd de jeux dans le lecteur à ce moment là...
Je suis déséspéré:( , Pour le formatage du flash1, on fait comment, c'est mon dernier espoire ^^
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai installé le firmware 3.51 M33, et mes isos ne se lancent pas :
Oui, j'ai "Use NO-UMD"==> Disabled"
Oui, j'ai refait mon iso ( enfin mon cso parceque je l'ai converti)
Oui, j'au un umd de jeux dans le lecteur à ce moment là...
Je suis déséspéré:( , Pour le formatage du flash1, on fait comment, c'est mon dernier espoire ^^
Merci beaucoup pour votre aide

-
An0n
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait si on a le firmware officiel 3.51 installer sur sa PSP sans aucun custom firmware.
Peut on l' installer directement ou alors quelle manip possible dans ce cas la
Merci pour vos réponces
je voudrais savoir comment on fait si on a le firmware officiel 3.51 installer sur sa PSP sans aucun custom firmware.
Peut on l' installer directement ou alors quelle manip possible dans ce cas la
Merci pour vos réponces
-
goody13fr Gamer Débutant
- Pays: France
me voilà en 1.50 (plus d'internet snif).
pour passer au 3.51 M33 lequel des 2 packs dois-je installer (pour rappel, je suis passé de 2.60 à 2.80 à 1.50)
Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.51 M33
ou
Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.51 M33
merci d'avance.
pour passer au 3.51 M33 lequel des 2 packs dois-je installer (pour rappel, je suis passé de 2.60 à 2.80 à 1.50)
Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.51 M33
ou
Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.51 M33
merci d'avance.
-
vlad1980
merci ludoss.
j'ai un souci. dans le menu jeu en dessous de 3.51 M33 CREATOR j'ai DONNÉES ENDOMMAGÉES.
puis quand je valide 3.51 M33 CREATOR ça redémarre et ça me dit: Lancement du jeu impossible (80020001)
que dois-je faire?
merci.
j'ai un souci. dans le menu jeu en dessous de 3.51 M33 CREATOR j'ai DONNÉES ENDOMMAGÉES.
puis quand je valide 3.51 M33 CREATOR ça redémarre et ça me dit: Lancement du jeu impossible (80020001)
que dois-je faire?
merci.
Dernière édition par skyturk77 le 16 Juil 2007, 12:34, édité 1 fois.
-
vlad1980