Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vlad1980
ludoss Wrote:Dans l'ordre :
1/ Tu lances le kxploit
2/ le M33 creator
3/ le M33 update
Quand au données endommagées, pour l'instant tu les laisses, sans y toucher.
As-tu bien formaté ta MS avant ?
oui elle est formatée. attends je lance kxploit.
PS: vivement que j'y arrive, il est 6h41 ici. je dois me coucher. lol.

-
vlad1980
-
vlad1980
Dans le dossier ISO de ta psp 
Petite question : J'ai acheté ma psp ya 5 jours, et je suis en ce moment en 3.30 OE-A , ca vaut vraiment le coup de passer en 3.51 M33 ? Je trouve que ce firmware russe fait un peu "beta", j'ai pas envi de me retrouver a un point de "non retour" une fois upgrader

Petite question : J'ai acheté ma psp ya 5 jours, et je suis en ce moment en 3.30 OE-A , ca vaut vraiment le coup de passer en 3.51 M33 ? Je trouve que ce firmware russe fait un peu "beta", j'ai pas envi de me retrouver a un point de "non retour" une fois upgrader

Dernière édition par edeloffr le 16 Juil 2007, 12:48, édité 1 fois.
-
Altess Gamer Débutant
vlad1980 Wrote:3.51 M33 8)
UN ENORME MERCI À VOUS 2.
dernière question: je les place où mes .iso/.cso ?
>>>Dans le dossier ISO, à la racine de la MS. Le dossier se créé de lui même en formatant la MS.
PS: pourquoi ça me dit: une erreur de connexion est survenue. l'interrupteur WLAN n'est pas activé.
>>>>sur la gauche de la psp au même niveau que le bouton power de la droite, il y a un poussoir, il doit être vers le haut.
Il est possible aussi que tu doit reconfigurer ta connexion
Ce la dépend de ce que t ufais avec ta psp, si c'est jeux, musiques et vidéo, le 3.51 M33 est plus intéressant. en revenche si tu est plutot customisation reste en oe pour le moment. Quand au homebrews, il faut encore attendre avant de voir, mais ils semble bien fonctionner aussi, seul quelques problème de compatibilité au niveau des utilitaire, qui se régle petit à petit...
Dernière édition par moktar4000 le 16 Juil 2007, 12:53, édité 1 fois.
-
ludoss_1