Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Essaye de formater ton flash :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734&mode=&order=0&thold=0
cela devrait résoudre ton problème.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734&mode=&order=0&thold=0
cela devrait résoudre ton problème.
-
ludoss_1
ludoss Wrote:As tu reconfiguré tes paramétres de connexion ?
sinon va dans :
Paramètres>>paramètre système>>Rétablir les paramètres par défaut.
Et as t uessayer de relancer tes ISO ?
y'a t-il un UMD dans le lecteur ?( cela devrait régler le pb des ISO ).
les relancer comment? non je n'ai pas d'UMD dans le lecteur.
(merci bcp pour ton aide)
-
vlad1980
ludoss Wrote:Mets un UMD dans le lecteur, les jeux devrait alors se lancer.
Sinon dans le recovery ( allume la PSP en maintenant R ) tu va dans configuration, puis l'option use No-UMD sur enable.
Mais tout les iso ne passeront pas.
Quels sont les ISO ?
j'ai pas d'UDM sous la main

mes iso/cso: Def Jam Fight for NY The Takeover et Need For Speed Carbon Own The City.cso
-
vlad1980
diafever Wrote:petit soucis avec le M33 --> impossibilité de lancer live messenger psp V3 ou afkim 3.0si quelqu'un peut m'eclairer se serait trés sympa
voila la solution je pense:
Une mise à jour pour le Custom Firmware 3.51 M33

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:diafever Wrote:petit soucis avec le M33 --> impossibilité de lancer live messenger psp V3 ou afkim 3.0si quelqu'un peut m'eclairer se serait trés sympa
voila la solution je pense:
Une mise à jour pour le Custom Firmware 3.51 M33
déja effectué

lorsque je lance live messenger par exemple , l'application se lance mais l'ecran reste noir
Pour afkim jarrive a lecran neoflash , mais plus rien ...
si vous avez une solution , n'esitez pas ^^
-
diafever Gamer du Dimanche