Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui absolument, met l'éboot du firmware 1.50 dans ta ms à
PSP/GAME/RECOVERY/ <== Ainsi que les fichier qui vont avec, heu...je sais pas comment te les filer, et je sais plus ou je les ai dl
Attend je cherche et je te donne ca...
Si tu les trouve avant moi fait ce que je t'ai dit ci-dessus puis va dans le recovery mode et selectionne " Run program at /PSP/GAME..."
PSP/GAME/RECOVERY/ <== Ainsi que les fichier qui vont avec, heu...je sais pas comment te les filer, et je sais plus ou je les ai dl
Attend je cherche et je te donne ca...
Si tu les trouve avant moi fait ce que je t'ai dit ci-dessus puis va dans le recovery mode et selectionne " Run program at /PSP/GAME..."
-
An0n
bug
moi j ai remarqué des bugs :
toute la partie de reglage bug
-a chaque fois que je veux reglé l heure
-quand je veux reglé les parametres de reseau
-je peux meme pas connecter la psp avec l usb
l ecran se fige et j ai plus le controle, a pars eteindre la console en enlevent la batterie
si quelqu un a une solution ??
toute la partie de reglage bug
-a chaque fois que je veux reglé l heure
-quand je veux reglé les parametres de reseau
-je peux meme pas connecter la psp avec l usb
l ecran se fige et j ai plus le controle, a pars eteindre la console en enlevent la batterie
si quelqu un a une solution ??
-
destroyeur02_1 Gamer du Dimanche
Tiens, click et formate, suis bienbien a la lettre
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
-
An0n
re
Salut,
J'ai bien installer le firmware M33 Ce que je comprend pas
ces que mes cso dbz et naruto passe et pas harry potter 5 ni mon umd original de tekken, je comprend pas là, le cpu je lai mis a 333 et jai essayer kernel 1.5 et 3.51 pareil

J'ai bien installer le firmware M33 Ce que je comprend pas
ces que mes cso dbz et naruto passe et pas harry potter 5 ni mon umd original de tekken, je comprend pas là, le cpu je lai mis a 333 et jai essayer kernel 1.5 et 3.51 pareil

-
Slash75_1 Gamer Débutant
bug
toujours les meme bug avec le flash formaté
-
destroyeur02_1 Gamer du Dimanche